Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DRUKHARI] Que vaut cette faction avec la V9 ?


Yarlen

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les noms ont été changés dans le GBN :

Chasseur Razorwing = Chasseur Stymphale (ancien nom des nuées de razorwings)

Bombardier voidraven = Bombardier Korvide ? A confirmer!

Edit : enfin de la nouveauté pour les drukhari :)

 

 

Pour les Vaisseaux Mondes

Chasseur écarlate = Crimson hunter

Exarque Chasseur écarlate = exarque Crimson Hunter

Chasseur Fantôme Conium = Hemlock Wraithfighter? A confirmer!

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Les noms ont été changés dans le GBN :

Chasseur Razorwing = Chasseur Stymphale (ancien nom des nuées de razorwings)

Bombardier voidraven = Bombardier Korvide ? A confirmer!

 

Euuuuuuh elles sortent d'où ces infos ? (j'ai pas mal de supports sous la main/les yeux et je ne lis rien de tel)

Personne d'autre concernant le mot-clé Aérodyne ? Parceque dans l'état nous avons des aéronefs capables de prendre les objectifs...

Modifié par Tostaky37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tostaky37  "Vol de Stymphale" était le nom V5 de l'unité rebaptisée depuis la V7 en "Razorwing flocks".

                          J'en ai donc déduit que le "Razorwing jet fighter" avait été renommé en "Chasseur Stymphale"

                          Concernant le "Bombardier voidraven" je suppose juste que c'est le "Bombardier Korvide" de la liste du GBN.

 

J'ai compare la liste des aéronefs du site GW < ICI> et celle du GBN, pour vérifier mon avis.

Et je pense que seuls le Helldrake et le virago/Harpie ne seraient pas des aerodynes.

 

 

@vaidaick C’était juste ironique. ?

 


 

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes-nous toujours limités par les règles de détachement/vaisseau-monde/culte pour ce qui est des transports? 

 

Est-ce qu'une unité de cérastes cult of strife peut monter dans un raider BH par exemple? 

Idem en Eldar: Est-ce qu'une unité de vengeurs d'un VM A peut monter dans un transport B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alezya a dit :

Sommes-nous toujours limités par les règles de détachement/vaisseau-monde/culte pour ce qui est des transports? 

 

Est-ce qu'une unité de cérastes cult of strife peut monter dans un raider BH par exemple? 

Idem en Eldar: Est-ce qu'une unité de vengeurs d'un VM A peut monter dans un transport B ?

C'est justement l'exception en Drukhari. Les transports Drukhari peuvent transporter tout ce que tu veux indépendamment de l'obsession. Chez les autres factions c'est limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Yarlen: je viens de tomber sur la vidéo un peu par hasard ( j’ai enfin pris le temps de mettre les points à jour pour mes druks ^^ .

 

merci pour ce  tour d’horizon bien utile. 

 

J’ai remarqué que ce début de v9 n’est pas tendre avec la faction drukhari ( c’est mon avis perso ). Alors, je dirais qu’ on a l’air bien armé pour les objectifs primaires , mais j’ai cette impressions qu’on donne aussi facilement des points de secondaires non ? En général, on va avoir besoin de 3/4 personnages pour faire tourner nos listes , qui sont pas non plus des monstres de résistance , et puis les 15 points de véhicules sont vite donnés aussi ... ravageurs, venoms, raiders , razorwings etc ...on a besoin de nos véhicules , mais ils filent des points faciles à l’adversaire ... pas évident tout ça ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Le problème n'est pas de donner 10-15 PV de "abattez le" en fin de bataille, mais que cela arrive dés les tours 1-2, avant que nos véhicules aient eu le temps de jouer.

 

Comme cela a été débattu sur d'autres sujet, et même rappelé en présentation de cette v9, 40k est un jeu où il faut des décors.

Personnellement, si c'est pour rejouer à chaque partie, la première scène de bataille du film Stalingrad, je comprends que cela en lasse beaucoup.

Ça tue le plaisir de jeu à la longue.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 21:00, Gurvan a dit :

@Yarlen: je viens de tomber sur la vidéo un peu par hasard ( j’ai enfin pris le temps de mettre les points à jour pour mes druks ^^ .

 

merci pour ce  tour d’horizon bien utile. 

 

J’ai remarqué que ce début de v9 n’est pas tendre avec la faction drukhari ( c’est mon avis perso ). Alors, je dirais qu’ on a l’air bien armé pour les objectifs primaires , mais j’ai cette impressions qu’on donne aussi facilement des points de secondaires non ? En général, on va avoir besoin de 3/4 personnages pour faire tourner nos listes , qui sont pas non plus des monstres de résistance , et puis les 15 points de véhicules sont vite donnés aussi ... ravageurs, venoms, raiders , razorwings etc ...on a besoin de nos véhicules , mais ils filent des points faciles à l’adversaire ... pas évident tout ça ^^ 

 

 

 

Bonjour Gurvan,

Merci :)

Comme dit plus haut, en effet, les Drukhari devront compter sur les décors pour pouvoir tenir sur la durée.

L'autre option serait de s'orienter vers les coteries Hemonculi qui offrent plus de résistance mais qui ont elles aussi pris un petit coup dans l'aile.

il y a encore des choses à faire, heureusement, mais il faudra être vigilent. la moindre erreur coûtera chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reaper est pas mal en fait... il a traversé la v7/v8 comme un fantôme , mais le nouveau profil n’a rien à voir avec l’ancien , et il est bien meilleur sans être peté (malheureusement ^^) ... J’en ai un dans ma collection depuis longtemps , du coup ça me tente bien de le ressortir .... 

 

Mien de rien , l’effet secondaire peut être vraiment utile contre pas mal de listes qui misent sur l’avance/charge ( orks, white scars, Space Wolves , tyty etc ...) le Blast fait du bien, mais j’aurais préféré 2d3 tirs plutôt que 1d6 pour la version beam... 

 

vous l’avez déjà joué , vous l’avez utilisé comment et contre quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.