Jump to content
Warhammer Forum

[04]Les contes d’automne - Training camp 40k ou WH30k narratif à Moustiers Sainte Marie


KILLBOUM

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

? A l’occasion de la convention Contes d'Automne, la NWA organise le tournoi « Training Camp » à Warhammer 40k et la campagne narrative « la Mort de Jupiter » pour Warhammer 30k. 

 

? Le Training Camp

L’objectif du Training Camp est de permettre aux joueurs de s’entrainer et de tester des listes d’armées compétitives sur tout un week end afin de progresser en vue de tournoi dit « dur ».

Le Training Camp prendra la forme de partie libre et d’un tournoi en solo de warhammer 40K V9 avec les règles suivantes :

- 2000 pts format Games Workshop, Forge World autorisé
- Dernières version à jours incluant FAQ de chaque Codex et Index FW
- Full peint non obligatoire mais le bonus de 10 pts peinture sera appliqué
- Scénario WTC

Liens T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27178
 
? La Campagne la Mort de Jupiter

Le but premier de la campagne « La Mort de Jupiter » est de passer un bon moment entre passionné amateurs de wargame et de parties cinématographiques (pour reprendre l’expression des copains du Medal of Color). Si votre objectif c’est la poutre, passez votre chemin.

Les règles de la V7.5 Horus Heresy Age of Darkness seront utilisées pour cette campagne, les listes d’armées proviendront des livres Age of Darkness Legions, Age of Darkness Army list, Mechanicum Taghmata army list et Crusade Imperialis Army List.

Chaque partie aura un enjeu spécifique et votre force sera susceptible de varier de 2000 pts à 4000 pts, selon l’évolution de la campagne. Les parties que vous jouerez pourront aussi bien se faire en 1 V1 qu’en 2 V2 ou plus.

Vous n’êtes pas obligé de venir avec une armée figée, mais plusieurs missions vous proposeront d’établir votre liste avant l’engagement.

? Liens T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27179

 

? La convention se déroule dans le cadre idyllique du Monastère de Ségriès, à Moustier St Marie (83) n’hésitez pas à regarder quelques photos du cadre : https://www.monastere-de-segries.com/

 

L’idée de la convention est de proposer un moment d’exception dédié aux activités ludiques pour environ 100 – 150 personnes.

 

? Les différents tarifs d’inscriptions :

- Chambre de 2 à 3 personnes + tous les repas (petit dej inclus) + concert = 200 EUR
- Chambre de 6 personnes + tous les repas (petit dej inclus) + concert = 175 EUR
- Pas d’hébergement mais repas du midi inclus + toutes les activités (hors concert et murder) = 70 EUR

 

? Le liens vers le site de la convention : https://www.contesdautomne.com/billeterie.php

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.