Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ironjaws] Première armée


Grorus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, nouveau sur AOS, je lance ici mon premier poste pour vous parler de ma liste en cours de construction.

Bien sûr tous vos retours et corrections sont bons à prendre, les règles d'AOS étant également en cours d'apprentissage ^^

Donc, c'est parti :

 

TO BE ORK NOT TO BE

Iron Sunz

Megaboss sur Maw-krusha : Armure bénie par Eul'Soleil ; Etripeur et Kikoup de Boss

Warchanter : Rythme eud'Chopage

Warchanter : Rythme eud'Tuerie

Weirdnob Shaman : Eul' Grand'Main d'Gork

 

Bataillon Ironfist

6 Gore Gruntas : Kikoup en Machefer ; Boss

10 Brutes : 2*Koup'tripes ; 7*Etripeurs Dentelés ; Boss avec Kikoup

10 Brutes : 2*Koup'tripes ; 7*Etripeurs Dentelés ; Boss avec Kikoup

5 Brutes : 1*Koup'tripes ; 3*Paire de Kikoup de Brute ; Boss avec Kikoup

 

La "strat" est de rusher avec le Megaboss pour foutre le boxon dans les unités adverses. Les 2 troupes de 10 brutes en seconde ligne avec les 2 warchanters aux fesses. Les gore gruntas pour pallier à toute tentative de prise de flanc ou rucher des unités de tir ou perso isolés. La dernière unité de brutes en "réserve" avec le shaman.

 

Tout cela, selon les simulateurs sur lesquels je suis allé, doit me donner quelque chose comme 1970pts.

 

Merci d'avance pour vos retours :)

 

Modifié par Grorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout dépend de l'optique de ta liste et de ce que tu vas vouloir faire avec, mais ça me paraît pas mal. Y'a un peu de tout, de la projection, de quoi savater au corps à corps, des buffs, de la magie ...

Par contre, pour ton nombre de points, tes simulateurs ne doivent pas avoir pris en compte la baisse des Brutes dans la dernière FaQ, ce qui te donne en réalité un total de 1930 points.

(MB 460 / WC 110 / WC 110 / WS 120 / Bataillon 160 / GG 320 / B1 260 / B2 260 / B3 130)