Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos - Black Légion] Abaddon en 1500 pts


dajobi13

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Maintenant que je vois tout doucement le bout de mes 1000 premier point SM (pas taper), je me tourne vers une autre armée fétiche, les CSM. 

 

Je suis un fan d'Abaddon depuis toujours. Je cherche donc à me faire une liste autour de lui. Comme il me faudra un temps certain pour peindre, je me fie aussi aux leaks qu'on voit. Ces derniers valorisent les CSM en les passant à deux PV et les Termi à 3. Je cherche à me monter une armée pas trop molle mais sans Cultistes (ou alors juste une unité mais pas de Spam). Je n'en suis pas fan et c'est ce qui m'a orienté d'abord vers le SM

 

Autre figure iconique du Codex. Du coup, j'ai besoin de votre aide car autant les SM ma liste est faite et j'y vois assez clair, autant en Chaos je débute. Voici une liste de 1400 points. J'aimerais me faire un planning peinture rapide jusque 1500 point. Du coup, je ne sais pas si ma liste vaut le coup et comment compléter. Il manque un QG. Je pensais au Lord Discordant. Le Master of Possession a bonne presse je pense mais surtout pour les démons? 

 

PLAYER : Dajobi

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Abaddon the Despoiler(1*220) [220]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(70), Fusil à plasma(10), Aspirant Champion (0) [80]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(70), Fusil à plasma(10), Aspirant Champion (0) [80]
Troup3 : 10 Space Marines Du Chaos(70 + 5*14), Canon rotatif Reaper(20), Fusil à plasma(10), Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [170]
Elite1 : 10 Terminator du Chaos(115 + 5*23), 5 Hache tronçonneuse(5), 4 Gantelet énergétique(40), 6 Combi-Bolter(18), Autocanon Reaper(10), 2 Lance-flammes lourd (Infanterie)(20), Champion Terminator (0),  Gantelet énergétique(10), Hache énergétique(5), Combi-Bolter(3) [341]
HS1 : Chaos Predator(1*90), Canon laser jumelé(40), 2 Canon laser (Véhicule)(40) [170]