Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K][31] Recherche joueurs sur Toulouse


Gald

Messages recommandés

Bonjour,


Après 12 ans d'absence, j'ai décidé de me remettre à Warhammer 40k pour cette nouvelle v9

 

Je cherche des joueurs/associations dans les environs de Toulouse qui souhaiteraient faire une partie avec nouveau débutant :) 

Je joue 3 armées (> 1500 pts) : Dark Angels, Tau et GI (ou Astra militarum comme on dit maintenant ;) )

 

N'hésitez pas à me contacter par mp ou enrichir le topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue dans la ville rose 

 

T es de quel côté ? Nous sommes un club sur Fonbeauzard,  pour linstaen sommeil dû à la situation mais nous espérons bken être de nouveau opérationnel pour le mois de septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Feydakhin,

Merci mais ça fait maintenant bien longtemps que je suis du côté de Toulouse, c'est juste que j'avais totalement arrêté W40k en 2008 quand j'étais encore du côté d'Albi (bref je vais pas vous embêter avec mes histoires :) ) 

Maintenant je reprends, mais je ne connais personne sur Toulouse et comme tu dis, vu la situation actuelle c'est très complexe de se faire des contacts.

 

Pour ma part je suis de côté de Cugnaux, donc ce n'est pas du bon côté, mais ça ne me dérange pas de faire un peu de route pour faire une partie de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,
J'ai repris W40k avec la V9 en 2020. Je joue des petits détachement de garde impériale.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire une partie.

J'habite Montauban et peux me déplacer sur Toulouse.
A plus.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis aussi sur Toulouse centre (j'avais crée un post il y a un an mais il doit être bien plus bas dans les pages)

J'ai deux armées: SM ( ~2000 pts, chapitre custom) et un début de nécrons pour purger la galaxie des races inférieures (et parce que j'en pouvais plus de faire du marines vs marines) :D

Je suis plutôt orienté partie détendues, fun&fluff/narratives. J'ai d'ailleurs bien envie de faire des parties narratives à suite -avec ou sans le système de croisade-  histoire de se marrer façon campagne rpg.

(Je ne refuse pas non plus les parties "classiques" type tournoi hein, seulement je préfère le coté jeu de plateau que compétitif!)

 

Je vais envoyer quelques mp, hésitez pas à faire de même.

A plus peut être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis nouveau et je viens de m'installer à côté de Toulouse (Grenade pour être exact).

 

Je collectionne du 40k, Battle et AoS, mais j'aimerais pour la première fois jouer du 40k. Je connais vaguement les règles mais je possède tout ce qu'il faut pour jouer.

 

Je recherche donc à avoir des contacts pour partager cette passion, et qu'on me guide/apprenne à jouer à 40k si votre âme de pédagogue vous inspire ! 

Je suis plus attiré par le côté fun et RP du jeu, que par le compétitif. 

 

N'hésitez pas à m'écrire ! Je demande qu'à rencontrer des joueurs ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello! 

Je me permets de poster également, je viens de me réinstaller sur Toulouse ( dans le centre-ville), après plusieurs années d'arrêt je me relance dans le hobby avec une petite force nécron, et je joue également au SDA! Je cherche donc des joueurs dans le coin pour faire des parties dans un bon esprit et m'initier à la v9  :) n'hésitez pas à me contacter, je vais aussi me permettre d'envoyer quelques messages :) 

Au plaisir de se croiser!

Antoine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Je débute W40K j’ai une armée de Tau de 1250pt et je commence une de Space Wolves. J’ai déjà fait 3 partie en V9 pour apprendre à jouer au magasin Table Raze , mais c’est compliquer de trouver des joueurs. Je suis intéressé pour faire d’autre partie dans un bon esprit en fonction de vos dispos :) je suis sur Toulouse donc pas de pb pour me déplacer. 

N’hésitez pas à m’écrire.

Au plaisir

Hugo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Salut,

Je suis un nouveau joueur et je suis à la recherche de personnes avec qui jouer et apprendre. Je possède actuellement une force de l'adpetus mechanicus qui est toujours en construction avec pour objectif finale une force de 2000 pts. Je suis actuellement sur Toulouse et reste disponible pour des parties en semaine ou le weekend. 

N'hésiter pas à me contacter si il y a des intéressés. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.