Aller au contenu
Warhammer Forum

[liste] 2000pts Slave to Darkness


BoK

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute sur AOS, avec un ami nous commençons une armée 1000 pts pour fin d'année avec pour objectif d'arriver à 2000 pts l'an prochain.

C'est là que j'ai besoin de votre aide, afin de compléter cette armée de 2000pts, je n'ai pas pour but de faire des tournois simplement jouer en amical.

J'aime bien peindre et jouer des figurines qui me plaisent donc les maraudeurs par pack de 40 ce n'est pas envisageable pour moi, rien qu'à monter et peindre ça va me gonfler.

J'ai commencé avec le start to collecting, donc j'aimerais intégrer un max de ces figurines dans mon armée.

 

Voici la liste :

 

Leaders

Chaos Lord sur Karkadrak - 230 pts - mark of Khorne

Chaos sorcerer Lord sur Manticore - 260 pts

Chaos Lord - 110 pts - mark of Khorne

Chaos Sorcerer Lord - 110 pts 

Battlelines :

Chaos Knights x 5 - 160 pts - mark of Khorne

Chaos Knights x 5 - 160 pts - mark of Khorne

Chaos Warriors x15 - 270 pts - mark of Khorne

Chaos Warriors x5 - 90 pts - mark of Khorne

Chaos Marauder Hosemen x 10 - 220 pts - mark of Khorne

Behemoths :

Chaos Warshrine - 170 pts - - mark of Khorne

 

Eightfold Doom Sigil - 40 pts

BloodMarked Warband - 180 pts

 

2000 pts,

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Merci :)

 

 

 

Modifié par BoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je te conseille d'aller sur le site warscroll builder afin de voir les nouveaux coûts en points des unités car il a changé récemment. 

 

Les knights sont à 160 pts les 5, les warrior coûtent désormais 90 pts les 5, le karkadrak 230 pts, etc

 

Sinon tu joues l'essentiel des très bonnes unités std. Si tu joues en Khorne je ne saurai que te conseiller de regarder du côté du bt blades of khorne (allégeance demons et surtout mortels de khorne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de jouer des guerriers par 10 qui perdront vite le très bon bonus de relancer les armures. Soit par 5 pour avoir une ligne pas cher, soit par au moins 15 mais 20 c'est mieux

 

L'allégeance khorne sera aussi meilleur que l'allégeance StD même si il faut investir dans un autels et quelque perso.

 

Tu peux aller voir du côté de nurgle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours, j'ai fait quelques modification depuis. je vais mettre à jour le premier post.

Effectivement je viens de voir sur l'application que les coûts en point avaient baissés !

Modifié par BoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/08/2020 à 18:19, BoK a dit :

Leaders

 

Chaos Lord sur Karkadrak - 230 pts - mark of Khorne

Chaos sorcerer Lord sur Manticore - 260 pts

Chaos Lord - 110 pts - mark of Khorne

Chaos Sorcerer Lord - 110 pts 

Battlelines :

Chaos Knights x 5 - 160 pts - mark of Khorne

Chaos Knights x 5 - 160 pts - mark of Khorne

Chaos Warriors x15 - 270 pts - mark of Khorne

Chaos Warriors x5 - 90 pts - mark of Khorne

Chaos Marauder Hosemen x 10 - 220 pts - mark of Khorne

Behemoths :

Chaos Warshrine - 170 pts - - mark of Khorne

 

Eightfold Doom Sigil - 40 pts

BloodMarked Warband - 180 pts

 

2000 pts

Une pizza à la rescousse ! (ou pas.)

 

Déjà, hélas ta liste n'est pas valide. En effet, il te manque une unité dans le bataillon si je compte bien, tu as seulement 8 unités marquées de khorne alors qu'il t'en faudrait 8+1 exactement. (les sorciers ne pouvant être marqués de khorne.) la liste semble sympa, je vais donc essayer de t'aider à la fignoler.

 

Alors, personnellement, j'enlèverais le sorcier sur Manticore. Déjà car c'est pas fluff et ça fait pas plaisir à khorne, mais aussi car tu as suffisamment d'attaques dans ton armée pour nettoyer sans avoir besoin de ça. Si on enlevé en plus l'endless spell (vu que ton sorcier solo préféra toujours ses autres sorts), cela te libére 300 pts pile.

Je fusionnerais les deux pack de guerriers du chaos, et prendrais une unité de maraudeurs. Il me resterais alors 140 pts pour prendre soit un autre héros marquable, soit une autre unité comme un chariot par exemple.

 

Mais dans l'absolu, en plus de ses 140 pts, je changerais le Chaos warshrine, me laissant 310 pts pour : un bloodsecrator en allié (120) et 2*5 guerriers du chaos. 

Le bloodsecrator est vraiment violent en full khorne (+1 attaque sur les unités wholly within 16'').

 

Ainsi, par exemple en optique de jeu, ton sorcier t1 permet à ton pack de 20 guerriers du chaos de se teleporter grâce au sort du domaine, et toute ton armée avance rapidement, laissant les 2 pack de 5 guerriers du chaos tenir les objo/éviter les teleportations dans ton dos.

Les maraudeurs sont la pour attaquer tout ce qui résisterait aux autres unités, apportant 60 attaques 3+ reroll les 1 / 3+/-1/1 pour 160 pts si a portée des auras, voir pouvant retaper pour 1pc.

 

En espérant t'avoir aidé,

Une pizza !

 

Ps: si tu ne sais pas quoi mettre pour les 140 pts cités au début, je te recommande 5 guerriers du chaos et un balewind vortex en endless spell, pour que ton sorcier ai +1 d'armure, +1 sort rt +6'' de portée pour sa magie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.