Aller au contenu
Warhammer Forum

Je voudrais quelques avis et conseils pour Dark Heresy, s'il vous plaît


Orcbolg

Messages recommandés

les sorts que j'appelle d'inquisiteur c'est les sorts à peine OP de l'ascension qui permet genre de balancer de la foudre comme le fameux Eldrich Blast, de faire des manipulations temporelles, de faire de la vrai télékinésie ou détruire l'esprit des gens en monde Shaka de saint seiya.

 

la raison qu'elle soit aussi balèze est pour tous simplement tester le jeu et au cas où si un des mes joueurs fait une "bêtise", reçoit une genre de punition divine^^

 

après pour les mondes, les acolytes peuvent très bien venir d'un autre secteur et on été amené dans le secteur. genre ils peuvent venir de Necromunda, best world ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, nécromunda.  J'utilise volontiers des ressortissants de Nécromunda, notamment dans des postes de la flotte (faut bien trouver des débouchés aux jeunes des maisons Nobles, des débouché qui de préférence les éloignent du Segmentum Solar) mais je me méfie du fluff récent. D'ailleurs de ce que j'ai pu en lire, mes chères Eshers sont devenu des clones, mes braves Cawdor, de maison industrielle puissante occupent maintenant la niche écologique des fouisseurs (moi qui avait convertit un gars en armure carapace!) et ces pauvres van saar ont inventé le concept d'être empoisonné par leur propre technologie qui ne pose aucun aucun problème à leurs clients... (les pauvres, dire que j'ai crée une perso Van Saar pour dark hé, elle devrai être morte avec ces conneries la poupette...)

J'suis définitivement un vieux con aigris...

(Bon je dit ptet ça parce que je viens de lire le néo BG du "Tempestus Sion" et que j'ai pas aimé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'entre dans la même catégorie de vieux con aigri...

Je partage en tout cas ta réticence envers tout le neofluff...

Bon tout n'est pas mauvais, une partie des fig Primaris permettent enfin de faire des Marines Raisonnables TM. Mais 99% du blabla ne me plait pas. Tout fout le camp mon brave, depuis qu'ils ont décidé de refaire l'incursion d'Archaon...

Modifié par vonKriegliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.