Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Skavens - Moulder 2000 points


Gilthanas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis pris d'affection pour le clan Mouler récemment, et j'essaie d'en faire quelque chose de viable depuis. Voici donc la liste à laquelle je suis arrivé pour le moment. Seule obligation : intégrer Thanquol parce que j'adore la figurine et le personnage :)

 

Allegiance: Skaventide

 

LEADERS

Thanquol on Boneripper (390) - 2 Warpfire Braziers et 2 Warpfire Projectors

Master Moulder (100) - General - Command Trait : Hordemaster - Artefact : Rabid Crown

 

UNITS

40 x Giant Rats (200)

40 x Giant Rats (200)

4 x Rat Ogors (180)

3 x Packmasters (60)

 

BEHEMOTHS

Hell Pit Abomination (220)

Hell Pit Abomination (220)

Hell Pit Abomination (220)

 

BATTALIONS Fleshmeld Menagerie (160)

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Vermintide (40)

 

TOTAL: 1990/2000 WOUNDS: 156

 

J'hésite à mettre la Bell of Doom en sort persistant à la place de la nuée, mais celle-ci me semble plus fun/dans l'esprit de l'armée.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On voit bien que c'est du moulder ici.

 

Personnellement je trouve surtout que ca manque de hero surtout en skaven ou tu vas en avoir besoin de quelqu'un tout de même.

J'enleverrai une abomination je pense et j'ajouterai un deuxieme master moulder et pourquoi pas un assassin du clan Eshin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rafraichir la mémoire et m'indiquer ce que propose le bataillon ? je suis plutot surpris car en général le skaven n'aime pas trop l'utilisation de bataillon.

 

Avoir que deux poses n'apportera pas grand chose a la liste si je m'abuses, et je prioriserai du coup les persos totems / assassin.

 

Sachant que pour la magie, avec tanquol tu as deja deux sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Master Moulder

0-3 Hell Pit Abominations

1-3 Packmasters

1-4 unités de rats géants ou de nuées

1-4 unités de Rat Ogors

 

Et du coup la capacité "Lâchez plus-plus de bêtes" du Master marche sur 4+ au lieu de 5+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a un problème, si tu veux mettre thanquol, celui-ci doit être ton général pour que tes rats géants restent des lignes. Mis à part ça je virerai deux rats ogres pour mettre un master moulder de plus rien que pour le bonus qu'il apporte à une abomination. 

Tu peux peut-être aussi te passer de la troisième abomination pour rajouter 20 rats géants et le vortex. 

Thanquol (390)

Master moulder (100)

Master moulder (100)

Rats géants x40 (200)

Rats géants x40 (200)

Rats géants x20 (120)

Rats ogres X2 (90)

Packmaster (60)

Abomination (220)

Abomination (220)

Bataillon (160)

Vortex (100)

Vermintide (40)

2000 tout rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour !

 

J’ai un peu de mal avec le vortex, il faut pouvoir le lancer et il est dissipable, tandis que la 3e Abo amène une menace de plus à gérer. 
 

C’est si bien que ça le Vortex (jamais testé :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même terrible et ça serait dommage de s'en priver avec thanquol qui a +2 au cast, sans compter que ça te fait aussi 20 rats de plus pour les objectifs.

Je pense que chaque abo mérite son maître moulder.

Et je me rend compte que je me suis trompé (skaven c'est l'armée de mon frère) le vortex est à 80 points.

Ce qui fait que je remplacerai la vermintide par un point de co supplémentaire plutôt, tu risque d'en avoir besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En  ce moment je joue une campagne avec cette liste :
 

Citation

Skreech/verminlord forgeworld
deceiver
2 master moulder (don 1 avec rabid crown)
3x 20 clanrats
6 rat-ogors
2 hellpits
cogs
> 1940pts

 

Les 60pts en moins c'est pour la campagne, en vrai je pense que 1PC c'est mieux.

J'aime beaucoup:
-les rat-ogors, ca tap super fort avec l'artos.
-2 masters, qui au final donne relance des 1 sur les 2 hellpits et peuvent booster le pack de rat-ogor (voir un autre de rat-geant, pourquoi pas)
-le deceiver, qui met une pression avec sa TP pour compenser le mouvement moyen de l'armée.

Je galere avec le mouvement général, 6" de mouvement sans vrai TP, sans bonus ni course et charge c'est la galere, et encore plus les hellpits avec 2d6" du pif total.

Du coup au final en full moulder je pense que les rat-ogors sont un immanquable, et pourquoi pas assez de master pour suivre les rat-ogors et les rat-géant tout en donnant la relance des 1 aux hellpits.(histoire de bien rentabiliser le tout).

 

Pour thanquol j'aime beaucoup la version 3 ou 4 lance-flamme. En pratique tu auras rarement toute les figurines a porté donc autant lancer plus de dés (et ca permet de souiller des unités multi pvs aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.