Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Générateur de liste complet


Elorys

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai débuté GW il y a 30 ans avec du papier sans internet etc.

Nous avions un joli livre d'armée et l'on constituait son armée sur une feuille blanche en notant les caractéristiques, les règles spéciales et objets magique.

Cela prenait du temps mais mon dieu que c'était bon et excitant !

 

Aujourd'hui, malgré les progrès technologiques, je ne retrouve pas de générateur aussi précis :

 

1) Il y bien Warscroll builder qui aide à la construction d'armé, c'est rapide net et sans erreur (entre les objets, sorts, alliés etc) mais pas de feuille résumant le tout

2) https://aosreminders.com/ qui déchire pour les débutants qui oublieront des compétences à chaque partie ^^ mais pas de caractéristiques :'(

3) J'utilise aussi Battle Scribe (une appli) qui résume le tout mais d'une manière que je trouve inexploitable (impossible d'imprimer un A4).

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurais un meilleur outil ? :)

 

Bises

 

Modifié par Elorys
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Elorys a dit :

3) J'utilise aussi Battle Scribe (une appli) qui résume le tout mais d'une manière que je trouve inexploitable (impossible d'imprimer un A4).

Perso j'utilise de même Battle Scribe.

Sachant que tu peux personnaliser la liste a imprimer ou "pdféiser" (print/save PDF), voir faire un bon vieux copier-coller dans word, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est inexploitable/impossible à imprimer en A4 (ce que je fais pour mes rares participation aux tournois locaux). ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azyr c'est bof. Et ça met encore plus de temps que Battlescribe à se mettre à jour, ce qui peut être très long.


Si j'ai bien compris, tu cherches un builder qui te permette d'imprimer ta liste avec les caractéristiques de tes unités (genre armes, aptitudes etc). À partir de là, tu vas de fait te retrouver avec pas mal de page car ça fini par en faire du texte ^^.
Tu peux essayer ALNsigmar sinon. J'ai pu imprimer une liste de 1000points dessus en une seule feuille. Mais si il y a récapitulatif des stats, il n'y a pas de récapitulatif des aptitudes.

 

Je crée ma liste sur BattleScribe personnellement, et si je dois donner ma liste pour un tournoi, le warscroll builder suffit.

Il va falloir faire un choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.