Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant besoin d'aide pour composition de 2 armées (Tyranide et Deamons of khorne)


nicoetco

Messages recommandés

Bonjour à tous, joueurs débutants, ma compagne et moi nous avons décidé de nous lancer sur le champ de bataille .


Elle en tant que démons of khorne et moi tyranide nous aimerions avoir une armée aux alentours de 1000 points chacun afin de jouer tranquillement entre nous, amis etc.sans que cela soit compétitif (pour l'instant)


Pour les tyranide j'aime le concept style "kraken" au contact  à l'époque j'avais acheté un détachement tyranide comportant


-3 guerriers tyranide
-8 genestealers
-16 Termagants
-16 Hormagaunts
-3 voraces et un prince tyranide que j'étais monté n'importe comment que j'ai pu rattraper en  Swarmlord

 

Hier je me suis acheter un starting collection tyranide  qui ajoute    
-8 genestrealers
- 1 bloodlord
-1 trygon   (que j'hésite comment monter en trygon prime ? ou trygon normal)   sachant que j'aime le contact


J'aimerais comme tous joueurs de tyranides jouer plus tard également  tir et psy  mais pour l'instant jouer en kraken (cac)  sans prise de tête   (histoire d'ennuyer mes adversaires sans forcément chercher la victoire sans prise de tête) ai-je une bonne base ? que me conseilleriez-vous comme armée kraken en 1000 points ?  pour plus tard  faut-il les peindres différemment selon leurs ruches ou bien je peux les peindres tous en mode kraken et le signaler selon mes futurs détachements (tir et psy) ?


Pour ma compagne elle adore les demons  principalement khorne  d' elle a pris le starting de base deamons of khorne que conseilleriez-vous ? pour une armée en 1000 points (par forcément que du khorne)


Merci de votre attention et de votre futur aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Alors c'est marrant car je joue démon depuis 2 ans et je commence également une armée de tyranids hehe

Pour les deamon, khorne est plutôt fragile ( surtout le jour où tu jouera du tir) . Sinon en full khorne V9 je partirais bien sur du buveur ( pour l'exalter) du juggernaut sur table ( planquer prêt à sortir) et du sanguinaires en fep hehe 

J'adore khorne et franchement quand les juggernaut déboule ça fait très mal surtout avec le stratagème du PA . 

Sinon je lui conseille de mixer son khorne avec du nurgle pour tanker les charges et khorne en contre close pour le voir briller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juggernaut c'est un QG non ? (hérault de khorne sur juggernaut) ou  bien tu parle de l'unitée bloodcruchers sur leurs rino par lot de 6

 

j'ai vu également qu'il y avait des flesh houds en attaque rapide qui contre attaque psychique  et  soul grinder comme soutient

 

j'avais parler au vendeur il m'avait dit également de mélanger avec du nurgle mais je ne sais pas quel unitée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.