Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Sculpture, peinture, modélisme et moulages


TheRocketScientist

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Après facilement 10 ans d'absence sur ce forum à apprendre de ma jeune vie d'adulte je souhaiterais partager avec vous mon retour un peu plus régulier à la sculpture et au modélisme en général.

 

En effet, on m'a récemment proposé de sculpter quelques figurines pour m'aider financièrement et j'ai décidé de reprendre les outils par la même occasion! Je ne manquerai pas de créer une annonce de service de sculpture et moulage le moment venu mais en attendant je souhaiterais partager mes créations passées et futures avec vous.

 

Dans cette galerie j'espère avant tout pouvoir partager mes prochaines sculptures pour lesquelles j'utiliserai des techniques que je n'ai que peu ou pas pratiquées dans le passé, ceci afin de me former, mais aussi des moulages de mes figurines (j'adore cette partie du hobby) et éventuellement de la peinture. Je suis carrément lent à mon goût quand il s'agit de peindre mais qui sait, partager me motivera peut-être :). J'ajoute que j'ai tout de même pu peindre ou sculpter ici et là ces dernières années donc je n'ai pas vraiment perdu mon niveau d'antan, je suis juste plus lent au démarrage ahah...

 

Pour la petite anecdote, TheRocketScientist fait référence à ma formation (ingénieur dans le domaine spatial) et à l'activité que j'essaie de lancer : des combinaisons spatiales innovantes et fabriquées en Europe. Vous pouvez donc être sûr de voir arriver une sculpture d'astronaute un jour ou l'autre. Ça sera une bonne occasion de croiser les disciplines et de vous informer sur les technologies du futur !

 

- - -


Voilà pour la brève introduction.

Je propose de commencer tout de suite par une pièce datant d'août 2014, un char super lourd totalement démonté, converti et repeint sur 3 semaines à plein temps sur base d'une figurine déjà peinte et franchement moche (j'ai peint ce char 2 fois avant de tout reprendre et d'arriver à ce résultat, j'avais du mal à me décider pour une si grande pièce). À l'occasion il faudrait que je sculpte ENFIN les figurines qui sont censées aller avec : une bande de soldats Worms (tirés du jeu vidéo du même nom) dont deux représentants sont visibles sur une des photos. Il y aurait un commandant en tourelle, un porteur d'arme lourde sur la petite plateforme à l'opposé du fusil laser, deux snipers à l'avant cachés à plat-ventre sous les petits 'toits' de part et d'autre du bloc central, et sûrement une petite scène à l'arrière. Vous noterez le soucis d'ajouter une arme tirée de l'univers du jeu : le feu d'artifice !

PSw3xpOTJubeCSP_ruv4OP8F_gF3sP2IwZdkscdB

20Db3EKsHN_DuE4S83Wpu00b4LF6Mv8hFRej7r6D

LTKcTJMec3YAyzhHBE32FT1TBYcl12PTMOJxy5fC

0T1R_5sdsm3Vrx8YFQaVHIrpM2IB_xUx4YJMbNjp

rcMRGjTwd5RfhewwJnuv2toiYSGPIK5vA2f7XhP3

8zA7-p38nzEM25ggvaZXwVB45KQdIGXzMPus-vlX

ZErOAlhQ-wmH2UC-e7iFTF0tgUA7cJWgtkICK4S2

iUh9Y4XeSwh3mriAVuUYjKE97mT5HBFcHglp3ATh

u_fy7dSOOQJolpfX4Fjno5sqZ4yvfQA7acmvM-Kw

6Xle_qBCLQUKw7cMRGQxrRXtan5uBaAnfUUDnMYkdMeEu-Ya6jdOy5DHayj8lBuxKRPjNKH-i7IVxgvZ

_YnE5yjhj_qL5Pm4v1c3h96tUWSI0UI6xKZJNGma

dh7Wd-dOU3wgpDLvn3vukxPl-X3hJYcUrFLtvQBr


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tsoutsou ! Je dois avouer qu'en trouvant les fusibles je ne savais pas ce que c'était à l'époque ^^. Content que tu apprécies les Worms, j'essaierai d'en poster de nouveaux dès que possible.

En attendant voici une de mes figurines les plus récentes (février 2020), elle n'est pas liée à l'univers de GW mais rien que pour la technique de sculpture je trouverai ça dommage de ne pas partager. Il s'agit d'une conversion à partir d'une figurine plastique traditionnelle de Luigi, modifiée afin de le transporter dans l'univers du dernier volet de ses aventures : Luigi's Mansion 3.

La petit défi était de sculpter la plupart des volumes au pistolet à colle ! La figurine originale ayant des bras souples (contrairement au reste du corps) j'ai choisi de partir sur une sculpture gardant une certaine souplesse. Ce ne fut pas simple de sculpter du bout du pistolet mais ça se fait avec un peu de patience :). J'espère que vous apprécierez et que cela vous donnera des idées pour vos propres conversions et sculptures !


Les finitions sont en ruban de résine verte, l'aspirateur est un morceau de flacon de perles et la substance fluo est tout simplement un mélange d'eau, de maïzena et de colorant alimentaire. Comme l'aspirateur est fermé hermétiquement le mélange ne sèche pas et est resté tout aussi coloré et gluant depuis 6 mois! On peut d'ailleurs secouer la figurine et voir la substance balloter dans son contenant. Ce fut une bonne trouvaille qui donne vie à la pièce d'après moi. Le tout est verni assez lourdement, cela aidera à tenir dans le temps et lui donne davantage un look de jouet (la peinture avait ce but également). Le cable de l'aspirateur est un cable électrique sur la figurine finale (car plus lisse que la colle) et un aimant dans chaque pied vient finir la pièce.

 

ACtC-3fyoFKI91YN_xuEyXse04-96yViqyXRu-zg

ACtC-3fnFx3CJuCCu2Btnxk4clU_QJzJTRPDyLLh

ACtC-3d-EGtxoHOoK0dmQP6pCVnYudPd782TzO0j

ACtC-3ceGuSA5GSs0AJDkNYsEyOjVh3u60-4euq0

ACtC-3dsCh32UuxMZCAJmb3K7gYGgnzOR3Eg11VU

ACtC-3fpmc9gyOCLoKvoWIcjQRUFGvO2kAiV7wr0

 

Et maintenant les gros plans et étapes :

 

ACtC-3cSLGKDE0qhFKISb4vi6cNiULmSkxa5-yQj

ACtC-3d5pvwvduc-BP_C62Ks92zZEaJ1TAzyQY3i

ACtC-3eqAxLIq08uOPd0jvyJY8XQbwwsfiPj34ie

ACtC-3dGxrnjvA-AynlaLkCBtLInkYDG341sw1TV

ACtC-3fkmYmOiFgIL1IXAXvTko_NdaxYQrigCfTXACtC-3eAuYTgN9PYU3ZDh_5LmJdf9UVXnjucIxCK

ACtC-3eaMVJ2zcfZFIccokzfLDRMz3vuPxzekWuY

ACtC-3cyqeakV-QRRE1Gd0rPCbDhw3EkFiiFGVmkACtC-3dBfAeL_eS4lEGlHnzoGxCZ0c2rYvp9P00zACtC-3djBWxw3-K9BZ9rvFcHuxIIh99GReiZ_N3N

ACtC-3entnWf-WO1Sg8l2xbQ-3rz6MWsW1AJmdhSACtC-3fz3DUatCA5n_lAuNZeQkDdtymFzwILXCcV

ACtC-3dcPpezLc59oAa9VNi1bQXjxv0DLj3DtCE7

ACtC-3dVTMbAbkTG-nDPg64KEsdcNuuUqiO9OT4Y



 

Modifié par TheRocketScientist
Images bloquées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On continue avec une grande sculpture de Spore Mycétique Tyranides!

Elle était apparue en temps que transport dans le codex Tyranides de 2010 mais n'avait pas encore de figurine chez GW. J'ai profité de l'occasion pour sculpter ma propre figurine et réaliser des moulages. Je possède encore le moule et la pièce maitresse (le 'master' en terme de sculpture), et je dois dire que cette figurine est une belle pièce centrale unique pour une armée, le mieux étant d'en avoir quelques unes car cela crève assez vite comme bestiole ! L'avantage d'avoir le moule à la maison c'est que je peux faire un tirage en résine uniquement de la partie supérieure pour représenter des spores semi-enterrées ayant atterri un peu trop vite, parfait pour des décors ?.

En espérant que vous apprécierez ?. J'ai hâte de pouvoir vous présenter une poignée de nouveaux tirages très bientôt.

Note : après 10 jours à rechercher les photos de l'époque pour la spore rouge et la spore automne, j'ai finalement dû reprendre des photos ce matin. Il manque une arme de tir sur la spore orange, raison pour laquelle deux tentacules sont manquantes. On peut notamment voir la 'mauvaise' qualité de ces tirages : à l'époque où j'en vendais je gardais les mauvais tirages pour moi.
 

ACtC-3dlucVs2OgIwXSLfuzvZ-Pv1Umk9rETTomK ACtC-3dNNExDuq7PVb13x1QV7e2SBgdI7ddCpoZD ACtC-3cemdVOInm8MpX4UOiBoBN7nyHR4tIqDmLF ACtC-3d0ZVTCvMXE01ynrqGRhMbh-EiVpIBg5ZEe ACtC-3fEy87_BpNEbm6LwX6EZYXR-mbG8wK0SIsJ ACtC-3fuG2dA1KDUBTklZJfOaB-4NB8jj85AmbC2 ACtC-3de-qTPljfdUvLUwBR-rJq8bIbYUWAcO7Ci

 

ACtC-3d1464KCqQXlQw-MElR4J8GDNcjm8YDG7pY ACtC-3cBJrFWXfSu1x7EndS9YBmbLJHeaDvE6d7U ACtC-3erNY9Cmx0fbT_dQhzUG-vVT4w6Nv7abDfF ACtC-3crEJaJVMNI1dtsCmAQQPIt8W2A7BWq8_y0 ACtC-3eXAKCRfOQ7GSU3eSbgYi2M6dyAWwOz0OBI ACtC-3cNcbG495VXB3dOjTAyc6gxVLF-H4sKHuLS ACtC-3cpqDsCEXQoz4RKODAs9d3CNXyNDeTLdkP3 

 

ACtC-3f9R3xI1pE1NcHSX_goLMYqVyCMZTDm48Ov 

 

 ACtC-3cXUzxaFHRHlIMa0g21gBUaX6TyaoDOoEe0

 

Modifié par TheRocketScientist
Images bloquées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

AHH ? Tout s'affiche de mon côté pourtant. Je trouve la source du problème et j'édite ce court message quand j'ai du nouveau. Pas étonnant qu'il y ai aussi peu de traffic par ici ?

Edit : Je pense que le problème est résolu.

Modifié par TheRocketScientist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

La prochaine figurine que je vais vous présenter est une sculpture démarrée mardi dernier et qui devrait être finie d'ici la fin de semaine prochaine. Pour vous tenir en haleine, voici le statut actuel et quelques photos des étapes jusque là. Certains éléments servent uniquement au maintien le temps de sculpter, ils disparaîtront sur la figurine finale. Je vous laisse spéculer sur son histoire, je vous donne les détails la prochaine fois ;) .

ACtC-3eLEq-ijjKj2CL1zm4wFA7IxVQuEfR8a4Gh

 

ACtC-3cPp96jY1q8n1yiov3vbRD4gGMMdmsYRzFIACtC-3ensgUnZ6Dys_fJZOXmFbDxGMzYSI1U5zUKACtC-3coMro49nojf1STFqlzfbnAosFUa5BcGcep

 

ACtC-3eGLdU8I8mROO7a7iho2wscV9IweW6d2e79ACtC-3fbohUBWEnG--l9U_oISD7vG8BWHAdqlTQoACtC-3eVvDbN4bYcvRCoLbN91wvbjAQjPnJNPUa_ACtC-3dZ2XO5HyVJgGM6YUZoPT-Rtau2648h4hgh

 

ACtC-3ezHP5SfY7Dx5DhPVULoi7O4w55fSf85guvACtC-3dbjwJaAZGwXE1-2SIytoHVML1cNTk9huwJACtC-3eOiRl6M3cQDzSFUichC-UAlUuNJDZJ7dsgACtC-3exImcuhPflm63-CRGYKNmkrLw9oDl_q9YI

 

ACtC-3ext9hK-ZfbRF4ErEaLXzhIuhJElLcYn8W5ACtC-3eeXqEeOfvB6V7ydLAyNaZZFj1LhDGrram7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heya ! Je suis carrément en retard sur mon planning n'est-ce pas ?

J'ai eu un mal fou à me décider pour la sculpture du ventre de la créature mais c'est réglé, il faut juste que je peaufine le tout. J'ai sculpté en plusieurs éléments (jambes, torse et tête, bras, socle) car je compte effectuer des moulages et ça simplifiera le procédé. Je suis vraiment motivé pour faire des variantes de la figurine également et espère pouvoir réaliser un Kit et le partager :) ça serait une grande fierté et je pense que ce trio de figurines en vaudra le coup, il faut juste être un peu plus patient que prévu car je cherche vraiment à faire un travail de pro. Je m'aménage d'ailleurs en ce moment même un coin atelier moulage (silicone + résine) conçu pour une meilleure productivité. Je partage tout cela en temps voulu. Voici un bref aperçu de la figurine dans son état de samedi dernier. Je la nomme affectueusement Froggy :

 

ACtC-3eJm5A6XIJAhGW0BqEmT1KUqimVW4Soyhs_

ACtC-3friFX0qLUlxaDLaZ-5jKGGa98_6TrRfEiQ ACtC-3dThc08ACOm9pEQzMvKuik0qaHilQJ-1r2UACtC-3dntntWnxPHgHas8GKLRk8Y4Kw-gBXhDvHF

ACtC-3cZwEoU_2SLWLjNTaKcJixbdoUwwIR5JcZA

 

 

 

Et pour ne pas faire juste un post de Work In Progress, je partage également une figurine Blood Angel peinte lors de sa sortie (quasi 10 ans je crois). C'était mon premier Métal Non Métallique et bien qu'a posteriori je trouve le travail un peu grossier et pas bien fondu, il m'avait permis de gagner un petit concours de peinture local. La neige a visiblement jauni...

 

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter !

 

 

ACtC-3eeA7Ig_v4mAEL8A0PrtIDWxtEjgwwU_Qvq

 

ACtC-3dxcbjqHByD-w8mbKZmulnBC-unL6w3Fd96 ACtC-3dArBNG9bPQpdI0OgsZUpNzhCVcqIR2RQCl

ACtC-3eMgHxE4l5nSIYDBfTLIUaF1wjpAShf5Vp- ACtC-3cCacMQGqJSd9_XSs-ySxGVZzG8aWVQTdJy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@railschu Merci :D j'espère qu'elle plaira tout autant une fois finie. Hâte de te voir la peindre :p.

@Aldhyr Merci ! La toile de camouflage est un fin tissu synthétique maillé comme ci-dessous. C'est très souple. Si je me souviens bien je l'ai eu au mètre dans un magasin de tissu, en marron et en noir. J'ai pris une petite longueur de chaque, ai empilé les deux feuillets puis ai roulé le tout. On voit bien l'alternance marron-noir-marron-etc sur cette photo du char ci-dessous.
Pour maintenir en position roulée j'ai simplement ficelé avec du fil de couture noir en trois points. J'ai fait attention à étirer la toile sur un côté pour donner l'impression qu'elle pend entre les attaches, bien visible sur les photos du char.
J'ai ensuite utilisé trois attaches pour cadre photo en verre sans bordure, les ai coupées pour ne garder que le coude (cf. exemple ci-dessous, partie de droite) et les ai collées sur le char en face du ficelage de la toile. Il ne restait plus qu'à coller la toile en place sur les crochets (colle PVA je crois, pistolet à colle sinon) :). J'ai collé la toile après peinture du char.

 

ACtC-3ckbcVTAclSaOMCZu0CFRQJYNNAzMZoz1il ACtC-3dGRXn6Ibr2uHK1Hr1BERP5Zh3cIA6lrSVr

 

ACtC-3dpVHeiWybEbpgNo-RtoFIc9aNsdFXFk2oX

 

ACtC-3fKkIHmlci8T5hEQ_lI5exHk60KSNBmNDzP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai commencé et fini une sculpture sur 3 jours afin de participer in extremis au CDA 'Pirates' et c'était crevant mais bien sympa. Il s'agit d'un Worms pirate sous parachute.

 

_ _ _


Le Worms fait 28mm du haut de la tête à la queue et est basé sur un tirage en résine d'une figurine que j'ai sculpté en 2014, elle même basée sur ma figurine de Worms 'classique' sculptée quelques années plus tôt. Les parties blanches sont donc de la résine PU (polyuréthane) et les parties vertes sont des sculptures en résine verte effectuées ce weekend. Un coton tige plastique vient servir de support aux mains et comme base à la sculpture du 'passeur de descentes' (la petite pièce juste au dessus de la tête du Worms dont s'échappent les cordelettes). Le coton tige étant creux, j'ai pu m'en servir pour passer du fil de fer et créer les diverses cordelettes de maintien et de direction.

 

Le parachute est basé sur une sculpture en pâte Fimo, elle aussi créée pour l'occasion, puis n'ayant pas de silicone pour créer un moule propre et faire un tirage résine (note : ça viendra...) j'ai utilisé la bonne vieille méthode {colle PVA+fibres+mouchoirs en papier} suivie d'un {colle PVA+enduit de rebouchage en poudre+eau} pour lisser et rigidifier d'avantage.

Je m'explique.

La colle PVA devient élastique en séchant, elle arrivera donc à s'extraire du moule mais elle peut se déchirer, d'où mon utilisation de mouchoirs en papier en plusieurs épaisseurs ainsi que quelques fines bandes de fibres synthétiques (je ne connais pas l'appellation, on dirait un matériau pour faire des chemins de table, les fibres sont toutes entremêlées). Après un long mais indispensable séchage (note : j'ai ficelé le parachute pour bien plaquer les fibres dans les rainures), j'ai pu retirer délicatement ce mélange colle+fibres+mouchoirs de ma sculpture en Fimo, me retrouvant avec un parachute très souple mais pas encore bien taillé ni texturé. C'est là que j'ai ajouté un mélange PVA+enduit de rebouchage en poudre+eau, celui-ci étant très facilement ponçable et offrant une incroyable tenue en forme. Vraiment je recommande de tester ce mélange pour des décors, c'est juste génial pour renforcer une pièce ou pour faire une finition propre. J'ai donc recouvert à l'intérieur et à l'extérieur et ai pu poncer l'extérieur pour une finition quasi lisse, chose que ne me donnait pas la fibre+mouchoir en papier. Le tout conserve également sa forme bien plus vigoureusement, parfait pour manipuler la pièce. Proportions : Une part d'eau, Une part de colle PVA, puis on ajoute l'enduit doucement jusqu'à obtention de la bonne consistance. Attention, trop épais et ça sèchera très vite. Un coup de Dremel plus tard, mon parachute était tout beau tout propre et bien taillé.

 

Le Worms étant sculpté, ses mains aussi, le parachute démoulé et renforcé, il me restait les cordes et le socle.

 

Le socle est en mélange colle PVA+enduit de rebouchage+eau (et oui ahah) que j'ai dosé pour être juste assez liquide pour le gondoler en soufflant dessus, puis aux doigts une fois sec en surface après un bref passage sur le radiateur. Ça partait moyen moyen mais je trouve que ça passe pour un premier essai.

 

Vous noterez que la tige maintenant la figurine ressort sur le côté du socle, j'ai fait cela pour ne pas abimer l'eau et apporter une dynamique à la pièce. C'est aussi très utile pour déplacer la figurine, je la manipule directement par cette tige. J'ai fait un trou sur le côté du socle et me suis servi de la structure existante pour serpenter le fil de fer et le bloquer en place. Ça tenait déjà très bien tout seul grâce à cette technique. J'ai par la suite collé très légèrement avec de la superglue avant de tout combler avec ... encore un peu plus de colle PVA+enduit. Quand je vous dis que c'est magique je ne plaisante pas, c'est du béton collant ce truc. Un coup de ponçage plus tard pour enlever l'excédent et le socle était fini.

 

La tige fut courbée au sommet pour épouser le contour interne du parachute, puis un point de superglue a aidé au maintien. J'ai ensuite décidé de noyer la tige à cet endroit dans de la colle PVA+enduit afin qu'elle semble disparaitre dans la pièce. Le dessous du parachute étant noir, ça marche très bien visuellement. Le parachute était alors solidaire du socle.

 

Les cordelettes... je ne vais pas m'éterniser, c'était vraiment prenant comme tâche, les pointes de fil de fer avaient du mal à coller au parachute, bref j'ai attendu longtemps en maintenant le tout tant bien que mal. Heureusement ça a fini par tenir suffisamment pour que je puisse venir ajouter du mélange colle PVA+enduit aux jonctions et maintenir le tout définitivement. Je pense que l'option du fil de fer est bonne, c'est juste qu'il faut de meilleures interfaces avec le parachute.

 

_ _ _

 

Et voilà ! une sculpture/conversion de Worms parachutiste plus tard, j'ai peint le tout et j'étais dans les temps ?.

 

Ce que je retiens de ce projet : la figurine est vraiment sublime en personne. La tenir, la déplacer, et son volume ! Je rêvais de créer un Worms parachutiste depuis près de 6 ans lorsque j'ai sculpté un Worms adapté et je suis content d'avoir enfin une telle figurine. J'ai surtout pu voir quels points améliorer et j'ai déjà les croquis en tête. Comme Froggy (ma grosse sculpture de monstre), je suis lancé pour créer un kit :) au moins un kit de parachute à adapter à vos figurines mais au mieux un personnage parachutiste autre que le Worms, sachant que je n'ai pas les droits. Je promets de régler tous les problèmes étalés dans ces quelques paragraphes (surtout cette histoire de cordelettes en fil de fer...) car je veux pouvoir assembler ces figurines à la chaine sans prise de tête, juste du pur plaisir ☺️.

Place aux photos ! (envoyez vos questions ;) )

ACtC-3coK2CKis7Ce6xHvVuu5WJrNlG5gSuZHA1z ACtC-3fLUCTUWmu01buEtrXJkWu3w4feyxJYVED9

ACtC-3dO597GiaNm9DbqrpEHkfBvKCDLDohdyCP1

ACtC-3e44GAtMUa1tqETc1Qt20nvoC98RV84xsKw

ACtC-3dDe49bWktlDGLBv3VBzziAPd7MWSqpfbyr ACtC-3fXGQvvGr6T3tCv7L5vNad0cwdHaChJmgkz ACtC-3cCJVzI8w8pMDqN8hD1MRGZfWIzkJGLihho ACtC-3e5WXXdVEn6mec_7cZvhnx5FjFGJeq5BwhS
 

ÉTAPES DANS L'ORDRE :

 

ACtC-3cGX4zXSJlR-zKOlEmmOt8cD8mIywGIm-CB 

ACtC-3cMlOSiSB5nqgt8eCczjLGhkeC3nUSvh1q9

ACtC-3fmrmFIc5m9sglDfrOUq-1dYy-9UgPe-hve

ACtC-3d5ihpBRgNx-KV-WQweDbe8g5jS5iyj5njO ACtC-3eEhCtk1HOUVB5x6Hal87iIjUNrpshHZBQj

ACtC-3eGbDHpBr_B3GDfcRp5I9NIFsqoUeGYjJYc ACtC-3eM5YCRmb10psj9e6yBY9mfvwaFHr23RBbN

ACtC-3fym1nvdUrYT50EzvHm4f1GNEKQAsKJVGiB

ACtC-3c2en776ZNA3ASRI7BAykjqKt55a4ek56XH

ACtC-3dtvq0qgOVirrM4aUmF7JRZK_kweG4a-uGr ACtC-3eMPAS-tYe3nhFC6JLtqXynvhrxe67-X9uF

 

ACtC-3eJFuFB5iCOgbOWEUWGa1KDXmgP-wIkdpXG ACtC-3cJhqOYMfk1x0U9XCNIeuVfu7DArUBzooZe

ACtC-3dsHGMQ4so8RX0hZXuC1Skhhd5XGsMo1vp- ACtC-3fJFuJu81oBduEICNISC6L-gJOQnDc6CFjo

ACtC-3d9K9kXL-Bh-BZ6eEN6-IYEj5B8hE6fOZUt

 

ACtC-3exTmd-GfaB5aYg8IIoNFShTWDc6Wwkay5y ACtC-3fExGcu5JOD5RaK7qmGJrZjOG6JIO5rMqg9

ACtC-3fMQZZPZiOJbiFTQbr_1QbpZ2of5SE4KPZX

ACtC-3d3pU4vFBTTiwp-Xu3RyrgMWs8Ovk8KRyEY

ACtC-3c3PW-8Es0-yZUp9BAzS08pVWgcrEW03MsG

ACtC-3cyQL5_saleZih1p4kvDDwgQpSryxr1sjrq


ACtC-3cSJ2A8M6OIA87gTAGRnUrY93jQB-EegGIh

ACtC-3diTxoNPCNiXwyUf5dpHznYr4nx_oWqCEAm

ACtC-3cOJL_7EzdoZ5QqqvaN1EEq8Ndg2vo_AMwz

ACtC-3d1hg3wFMkrV3mw7fQBeKHi49UJ9prSjHol

ACtC-3dVX5vVc3n5-euIqnrAqODia1a-PLrNM_hq

ACtC-3e0-7M9vh5-7Z8HEhxLINyW-jxF4L0Og4tO

ACtC-3d1KwoZPUD4gltOcT7qcFlc1C7N7LFMXmEK


ACtC-3e1Qp-SZZAHHoEKJHMQoqiK2G2MLCCHExw3 ACtC-3d-i7F7SOPT9kKVXJLKuSrzyhrThuCS5aWv




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, 

Je suis pas mal pris par mon CDA ainsi que d'autres figurines devant rester secrètes pour le moment, mais voici mon premier lapin crétin peint à partir du nouveau moule que je me suis créé, présenté au concours du Warfo clôturant ce soir. J'ajoute ci-dessous quelques étapes de construction et peinture ;) .

 

"Masque et barrière, ce lapin se forme aux bons gestes à la campagne, distanciation oblige !"
Une mini contribution qui j'espère apportera un immense sourire. (socle = 60mm)

 

Lapin sculpté et moulé par mes soins, vache Citadel, socle résine provenant d'une autre de mes sculptures, le tout arrangé en une belle prairie. 

 

ACtC-3f7dasBqzECfNRsUTJ4c0Tl17KPeoRG5Rpc

ACtC-3eMMFM9NcvtjzZSC0WzRukV4LTpIc7CEjSX

ACtC-3f6aVmz976Q4Bakpy00RcnkLgCJA29Z05qH

ACtC-3d8NaH6xuZo6SZbv7WSfyri2jiKmENe16eu

ACtC-3fXDbOTJIhTb3Grv_JaOrrLwO6CKntmt_j2

ACtC-3fZYwHtd8RUz6OvlD5fqrWDkvEj-VT_tug6

ACtC-3fy59OZrDLcgh9qPkRS9RzJDU3eAE4RCCZ0

ACtC-3f6wkL27b508lO87nRa7JAmt1-Lt-gD5nCW

ACtC-3fDB3rROiO8cEbga2DixsriFxn_qaQEbRAd

ACtC-3dPzBWgWFo0VaQd7FbGXE6kHL5tU-EIzWCj

ACtC-3cDELDp_FYjnXi7iMpAooAm5Ng8jlkxzD8C

 

ACtC-3cv7t-Cej-HNY4t15fbypVU5BNhmOx6OUK0

ACtC-3fi2_dL3eiqqwl944_CKWJcHAbBuK4JOYcm

ACtC-3crFzrR7EARnOQ6O-kAEWRjsrc0nPlgl45jACtC-3f_Ts5Y1Eov_DG7uvLQrgSXQdMMeJS6Pw3X

ACtC-3ccGCIzvt5obSO48F03EZxySiIAX4ZO3gdQACtC-3eN_-bOL0jY4BV24b-NV1mmFCYYQw3kK_3c

ACtC-3fDbjHlVJUJ5gBx82uuqKgughAH6noxEBSYACtC-3d_Qf6OWvi4C_v_JLZEIHtGgsEUZmecgOKN

ACtC-3eiHlcvPzjTi9CWjDCL7PlWxwLcUwTKU_v9

ACtC-3ema49ADtev-L6xgjUxxjJy0CJ3Nf9zbjRh

ACtC-3cyRX1cED-fpnkUqtxGsGaSp1d8XKr3gpw9

ACtC-3fq1JOX69r0PJaEQZ64bJuDnVubEz7YxoCN

ACtC-3dBRSH-0F7LhVEzZhco2wZRHsXrYSDTsuhTACtC-3fgerbrXCRtRxwUvueSF2sSdVLCNyr7Y9Hv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.