Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k video] Raven guard chronicles : la chute d’omegon prime


Jejephiroth

Messages recommandés

Un régal ! je m'attendais pas du tout à ca !! franchement faut creuser le concept. Dans l'idéal plusieurs personnes se joindront au projet histoire d'avoir plus de voix dans les episodes mais franchement c'est Genial !! l'immersion est au top et gros plus pour la partie vocale des Raven Guard avec le vocodeur, ca en jette !!  Un gros vent de fraicheur dans le paysage vidéo wargame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d’avoir pris le temp d’écrire un commentaire ici, d’autant plus qu’il fait très plaisir ;)

 

sache que même si il sortira dans un moment, j’attaque l’introduction de l’épisode 2 ce soir, et une vidéo sortira très prochainement pour fêter le 100 eme abonné et expliquer la suite de l’aventure, l’es besoin, les envies, les difficultés etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vraiment très sympa ! 

Félicitations pour ce travail de titans pour le montage, également pour les voix et toute la recherche d'illustration d'image. 

Je suis vraiment fan de ce que tu a fait pour introduire la bataille. 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

Etant grand fan du mode narratif (pour moi, jouer, c'est avant tout raconter une histoire, même à Blood Bowl où je suis plutôt compétiteur), un grand bravo pour ta vidéo. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Uphir a dit :

Hello,

 

Etant grand fan du mode narratif (pour moi, jouer, c'est avant tout raconter une histoire, même à Blood Bowl où je suis plutôt compétiteur), un grand bravo pour ta vidéo. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Merci pour ton message, c’est encourageant ! Je suis sur l’épisode 2 , je vais essayer de faire mieux que mon premier coup d’essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Moi aussi je ne m'attendais pas à ça. C'est unique dans le paysage du Rapport de bataille que je connais, donc juste pour ça, l'idée de ce type de Rapport, je dis bravo, et je n'imagine pas non plus le travail dingue derrière. Mais j'aime beaucoup vos efforts sur les voix, et un petit salut spécial à l'illustrateur, qui s'en est très bien tiré.

Sur la partie, elle fait bien réaliste dans le fluff de chaque armée. J'ai bien aimé l'option du double bizarboy akkro chez les orks, et la détermination des Raven Gard à les éliminer, en y parvenant un peu trop tard...

Je suis certain de me régaler si vous refaites un rapport comme ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.