Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CSM] chaos lord iron warrior ?


DooT

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je reprend le chaos (et le jeu) depuis la v4 et j'aimerais avoir un avis sur le chaos lord.

 

Je compte jouer 2 packs d'havoks (full chaînguns et le second en canon laser) des obliterators et des terminators (tous iron warriors)

 

Comment l'équiper ? 

Dois je l'envoyer avec les termi et les oblits en FEP pour maximiser avec la relance des 1 ? 

Le laisser avec les havoks quitte a faire avancer tout le monde ? 

l'équiper pour le contre close histoire de dégager les FEP ou les agressions de ma zone de déploiements ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en combi-fuseur et armure termi pour fep avec mes obliterators, si tu as en plus des termis à fiabiliser, jpense que ça vaut le coup. Après je fais de l'amical moi. 

 

Et en plus, un lord en termi c'est badas et bien Iron warriors je trouve ! (le miens est une conversion d'armure cataphracti) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc assez fort avec un Chaos Lord IW (même si ce n'est pas lié à l'équipement), c'est de le passer en Seigneur de Guerre et lui donner le trait "Siege Master" qui permet de relancer les "1" des jets pour blesser des unités HAVOCS et VEHICLE dans les 6''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaufret a dit :

Je joue en combi-fuseur et armure termi pour fep avec mes obliterators, si tu as en plus des termis à fiabiliser, jpense que ça vaut le coup. Après je fais de l'amical moi. 

 

Et en plus, un lord en termi c'est badas et bien Iron warriors je trouve ! (le miens est une conversion d'armure cataphracti) 

 

Je trouve aussi

Rien de plus évocateur qu'un chef iron warrior en armure lourde 

 

Et puis le faire tomber en fep avec tout ce beau monde peut faire de sacrés trous 

 

il y a une heure, alt-f4 a dit :

Le truc assez fort avec un Chaos Lord IW (même si ce n'est pas lié à l'équipement), c'est de le passer en Seigneur de Guerre et lui donner le trait "Siege Master" qui permet de relancer les "1" des jets pour blesser des unités HAVOCS et VEHICLE dans les 6''.

 

Après oui je peux le jouer entouré d'havoks quitte a le faire avance ou warp time

j'ai un lord disco et 2 venomcrawlers aussi en missile 

Je peux mettre les 2 unités d'havoks en rhino pour jouer plus agressif et sécuriser le milieu de table et les objo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 21:40, DooT a dit :

Malheureusement les places sont chers en QG 

 

Entre le sorcier le lord disco le PD le Master of possession

Dur dur de choisir et d'équiper 

Ne choisit pas, ce sont les trois QG a avoir obligatoirement en IW.

 

Ils sont très complémentaires et t'offrent beaucoup de possibilités tactiques.

 

Je te conseille aussi le trait techno démoniste sur ton sdg. Combiné aux oblits ça fera le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BoB l'éponge a dit :

Ne choisit pas, ce sont les trois QG a avoir obligatoirement en IW.

 

Ils sont très complémentaires et t'offrent beaucoup de possibilités tactiques.

 

Je te conseille aussi le trait techno démoniste sur ton sdg. Combiné aux oblits ça fera le café.

Oui j'avais oublié que le PD pouvait filer des relances aussi a tout ceux de sa légion + démon

Ce qui marcherait bien avec les oblits ET les havoks

Avec un warp time au bon moment il pourrait accompagner le disco et ses petites bêtes 

 

Le seul bémol est qu'il est TRÈS cher maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Octopus a dit :

Le prince démon est absurdement cher, 200pts... Surtout je comprends pas qu'il soit au même prix que celui des TS : 1 sort en moins, invu à 5+ au lieu de 4+...

Exactement et puis pour le même prix on peut sortir un lord terminator/jetpack et un Master of possession qui peuvent avoir plus de présence et pas juste un bête missile qu'on peut cibler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lord du chaos tu peux l'équiper avec la relique combi bolter pour qu'il puisse faire 4 tirs de relique. Tu peux rajouter une chainaxe pour closer un minimum ou une masse énergétique pour avoir du répondant. 

Avec les havocs ce sera parfait, tu peux les faire avancer sans malus, quand les oblit arrivent tu as tout un tas de stratagèmes pour les buff et qu'ils puissent être '' indépendants'', la reroll des 1 sera importante. 

En trait de sdg le reroll des 1 pour blesser sur les havocs sera plus rentable car les obliterators arriveront minimum t2 pendant ce temps tu rentabilise tes havocs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.