Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-CDA Moyen Multi] "Le retour des pirates!!!"


tueur nain

Messages recommandés

C'est tout simplement parfait pour moi ! Je comptais forcément me lancer dans un CDA un jour, mais pas un Long qui me paraissait trop ambitieux pour une première fois, alors là 6 mois pour une bande d'une vingtaine de figurine c'est niquel ! 

 

Et le thème... Comment ne pas tomber plus juste ! Même si mes figurines ne sont pas visible sur ce forum, cela fait plus d'un an que je dévoile régulièrement la horde de l'Amiral Snatch Sombre-Toison sur le forum racial Skaven "L'antre de Malefosse". Alors bien sûr que je suis partant ! La plupart des "clins d'œil" pirates sont déjà présent sur mes ratons, et je comptais accentuer encore plus le thème pirates sur les nouveaux...

 

Donc je serai bien sûr ultra motivé pour te suivre sur ce CDA @tueur nain, un Capitaine aussi expérimenté que toi ne peut que réussir à mener son équipage à bon port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Citation

C'est tout simplement parfait pour moi ! Je comptais forcément me lancer dans un CDA un jour, mais pas un Long qui me paraissait trop ambitieux pour une première fois, alors là 6 mois pour une bande d'une vingtaine de figurine c'est niquel ! 

 

Et le thème... Comment ne pas tomber plus juste ! Même si mes figurines ne sont pas visible sur ce forum, cela fait plus d'un an que je dévoile régulièrement la horde de l'Amiral Snatch Sombre-Toison sur le forum racial Skaven "L'antre de Malefosse". Alors bien sûr que je suis partant ! La plupart des "clins d'œil" pirates sont déjà présent sur mes ratons, et je comptais accentuer encore plus le thème pirates sur les nouveaux...

Ah oui, ce genre de trucs qui me semble parfait pour le thème :wink22: :

200910053713734692.jpg

200910054022166065.jpg

200910053717198119.jpg

 

 

Citation

Super sujet ! Et les images que tu postes sont très inspirantes !

Vous en voulez encore? En voilà :P:

 

200910053200770841.jpg

200910053200943020.jpg

200910053201202433.jpg

200910053201475282.jpg

200910053202107535.jpg

200910053202558348.jpg

200910053203232620.jpg

200910053203568323.jpg

200910053204192854.jpg

 

Bon, dans les jours qui viennent vous aurez droit à du pirate de Warhammer 40K, de la fantasy, de l'historique! :sblong:

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello @tueur nain

 

Apparemment tu n'as pas vu passer ma question, je me permets donc de la reposer:

Il y a 6 heures, Slow Morrisson a dit :

C'est effectivement également un sujet qui m'emballe pas mal et qui amène une touche sympa et peu donné un thème un peu plus original à certaines armées. 

 

Je ne candidaterai certainement pas car je n'ai encore jamais réussi à tenir un CDA et je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un de plus constant que moi. Mais j'essaierai néanmoins de suivre en parallèle de mon coté dans la section sujet unique, avec peut-être quelques interventions dans le sujet central histoire de faire un peu partie de l'aventure quand même...

 

Du coup une question pour "la grosse pièce": est ce qu'un plateau de présentation passerait? Ce n'est techniquement pas un décor car il ne vient pas sur le champ de bataille, mais ça peut tout de même être un choix intéressant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Apparemment tu n'as pas vu passer ma question, je me permets donc de la reposer:

Citation

Du coup une question pour "la grosse pièce": est ce qu'un plateau de présentation passerait? Ce n'est techniquement pas un décor car il ne vient pas sur le champ de bataille, mais ça peut tout de même être un choix intéressant...

Je l'avais vue mais j'ai oublié d'y répondre... Voilà voilà... :blushing:

Donc je dirait pourquoi pas, mais ça dépend de quel type de plateau on parle, il faut qu'il soit en rapport avec le thème:

_Si tu montre un plateau avec une plage, un quai, simulant le pont d'un navire ou d'un vaisseau spatial ça me semble bon...

_Après, un plateau de présentation avec un décor de montagne sous la neige ou un volcan en éruption...Ben, je vois pas trop le rapport avec la piraterie...

Je sais pas si c'est assez clair? :ermm:

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Hello

 

Je l'avais vue mais j'ai oublié d'y répondre... Voilà voilà... :blushing:

Donc je dirait pourquoi pas, mais ça dépend de quel type de plateau on parle, il faut qu'il soit en rapport avec le thème:

...

Je sais pas si c'est assez clair? :ermm:

Bah ça arrive pas de souci?.

 

Oui évidemment, il faut que ce soit dans le thème, c'est bien sûr ce que j'avais en tête.

Ce genre d'ambiance par exemple :

Aliens.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ortimore a dit :

En plus il y a une poignée de figurines sur mes étagères qui pourraient complétement faire office de pirates de l'espace !

Pareil 

Ma liste d’équipage est quasiment finalisée ;) 

 

Plusieurs idées pour faire la grosse pièce mais je pèche un peu sur le gros calibre. 
 

@tueur nain le serviteur de l extension Blackstone fortress peut entrer dans cette catégorie ? https://wh40k.lexicanum.com/wiki/X-101https://wh40k.lexicanum.com/wiki/X-101 
 

Ou c’est pas assez gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

Et si on remplace le gros vaisseaux par plusieurs moyen ...

Genre mon ravageur eldar noir est surement pas complet mais j ai un Venon et plein d Hellion et motojet  c jouable ? 

Sinon tans pis  il y aura des motos et hèllion de toute facon ,donc peut être un autre grosse pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Citation

Et si on remplace le gros vaisseaux par plusieurs moyen ...

Genre mon ravageur eldar noir est surement pas complet mais j ai un Venon et plein d Hellion et motojet  c jouable ? 

 

Je suis pas sur d'avoir compris, tu propose un ravageur eldar noir? Si c'est ça, ça me conviens parfaitement.

(Mais aussi raider, voir Voidraven Bomber ou Razorwing Jetfighter, ça me vas...)

Par contre, je veut une grosse pièces, pas plein de petites...

Tu pourra avoir des hellions et des motojets mais ça ne pourra pas remplacer la grosse pièces... -_-

 

Citation

@tueur nain le serviteur de l extension Blackstone fortress peut entrer dans cette catégorie ? https://wh40k.lexicanum.com/wiki/X-101https://wh40k.lexicanum.com/wiki/X-101 

ça me semble allez, ça ressemble à un bazooka/lance roquette le truc sur l'épaule et en plus tu a des prothèses pour l'archétype numéro 10. :wink:

 

Pour le gros calibre, quelques exemples:

Des pirates somaliens avec lance roquettes:

200912120042411370.jpg

 

Et autres trucs qui pourrait convenir:

200912120042611561.png

200912120042846277.jpg

200912120043116175.png

 

J'espère avoir pu vous aider?!

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah c'est une idée qui me parle bien pour un premier CDA ! Je viens tout juste d'acquérir les grots pirates de chez kromlech, quelques tetes maxmini ainsi qu'un vieux bateau fisher price qui n'attend que sa reconversion professionnel.  . . Largement de quoi faire donc ! 

 

Dans un thème très gorka morka, on devrait être pile dedans.

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Raaaaah c'est une idée qui me parle bien pour un premier CDA ! Je viens tout juste d'acquérir les grots pirates de chez kromlech, quelques tetes maxmini ainsi qu'un vieux bateau fisher price qui n'attend que sa reconversion professionnel.  . . Largement de quoi faire donc ! 

 

Dans un thème très gorka morka, on devrait être pile dedans.

Oui, ça semble l'ètre.

 

Citation

ok merci  je vais arriver a faire un gros trucs  ...et des petits :)

Ok cool!

 

Citation

Superbe sujet que voilà et qui me parle dommage que je n’ai pas le temps de participer car j’avais déjà pensé à réaliser un équipage pirate avec ça. 

Ah oui dommage, c'était pile dans l'esprit...

 

Et d'ailleurs, puisqu'on parle d'animaux pirates, ou d'hommes-bêtes pirates:

 

200913051323330889.jpg

200913051323577213.jpg

200913051323836050.jpg

20091305132419108.jpg

200913051324276313.jpg

200913051324528734.jpg

200913051324783171.jpg

200913051325579955.jpg

200913051325881233.jpg

200913052225382457.png

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'epere que ce cda sera retenu et que j'en ferais parti j ai d'autres idées basées sur les Atha'an Miere (le peuple de la mer) de la superbe saga "La roue du temps " de Robert Jordan 

A lire vraiment 

Sur ce ...

Ca sera pas l'espace :)

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

J 'epere que ce cda sera retenu et que j'en ferais parti j ai d'autres idées basées sur les Atha'an Miere (le peuple de la mer) de la superbe saga "La roue du temps " de Robert Jordan 

A lire vraiment 

Sur ce ...

Ca sera pas l'espace :)

J'attend de voir ça.

 

Citation

J'ai travaillé sur ma liste. Ça s'organise bien.

J'achoppe sur le trésor. J'aimerais trouver une idée qui soit un peu originale...

Il y a encore du temps. Une idée va tilter bientôt ou je ferai un bête trésor...

Oh, tu trouvera bien quelque chose d'original, je te fait confiance. :wink:

 

Citation

Ca promet ce CA! Je suis triste de pas pouvoir en être!

 

Pirate for Ever!

Ok, tant pis, par curiosité qu'est-ce qui t'en empêche? Tu n'a pas le type de figs qui correspond, pas le temps etc?:ermm:

 

Bon, se soir après l'espace et les hommes-bêtes je vous emmène dans le monde Hyborien de Conan le Barbare qui fut aussi pirates et corsaire:

Au coté de Bêlit la Shémite aux cheveux noir (la "reine de la côte noir"), son grand amour de jeunesse:

200914054452281884.jpg

Mais aussi de la bien nommée Red Sonja, la farouche Hyrkanienne aux cheveux roux:

200914054452753041.png

Sans oublier Valeria, la blonde Aquilonienne de la fraternité rouge:

200914054453345257.jpg

Et tant d'autre demoiselles à enlever/sauver/séduire etc:

200914060519470249.jpg

200914060519897444.jpg

20091406052074320.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tueur nain a dit :
Citation

Ca promet ce CA! Je suis triste de pas pouvoir en être!

 

Pirate for Ever!

Ok, tant pis, par curiosité qu'est-ce qui t'en empêche? Tu n'a pas le type de figs qui correspond, pas le temps etc?:ermm:

 

Plusieurs motif. Le plus rédhibitoire, c'est que je n'ai pas d'appareil photo accessible capable de prendre des photo acceptable. Mon vieux téléphone à un grain pas possible.

Ensuite, le format est un peu trop gros pour moi: je n'ai jamais fait de CDA et 15 Figurines + La grosse pièce (surtout la grosse pièce) + les défis... pour débuter ça me semble bien trop ambitieux.

Après il y as aussi le fait d'avoir une idée et des figurines pour. Malheureusement, si le clan gobelin confrontation serait parfait, je peint bien trop lentement le rackham et ce serai dommage de convertir ces monuments et il ne me reste qu'une douzaine de matelot archipelagos (Les 8 autres de la boites étant justement devenu le mois dernier... d'honnêtes marins de Sartosa pour mon armée mercenaire! Par Strömfel!) Plus le covid limitant un peu mes mouvement... Même si tout ça n'est pas insurmontable. Par contre l'appareil photo et le "format moyen" me mettent hors course.

 

Mais le thème me plais beaucoup. Rien que mettre Albator dans un post d'Intitulé me rend tout chose. Et pour preuve, voici ma bonne vielle team d'infinity:

 

5aa28fcf-8be5-4dc1-810b-ee27dca751f5.jpg

(Et encore il manque Nausicaa et Van Cleef sur la photo ^^)

 

Je vous fait donc tout mes voeux pour ce CA!

 

Et si je peu me permettre, tout ces illustrations donnent très envie, mais il manque une chose à ce topic!

 

Des Chants de pirates!

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Citation

Plusieurs motif. Le plus rédhibitoire, c'est que je n'ai pas d'appareil photo accessible capable de prendre des photo acceptable. Mon vieux téléphone à un grain pas possible.

Ensuite, le format est un peu trop gros pour moi: je n'ai jamais fait de CDA et 15 Figurines + La grosse pièce (surtout la grosse pièce) + les défis... pour débuter ça me semble bien trop ambitieux.

Après il y as aussi le fait d'avoir une idée et des figurines pour. Malheureusement, si le clan gobelin confrontation serait parfait, je peint bien trop lentement le rackham et ce serai dommage de convertir ces monuments et il ne me reste qu'une douzaine de matelot archipelagos (Les 8 autres de la boites étant justement devenu le mois dernier... d'honnêtes marins de Sartosa pour mon armée mercenaire! Par Strömfel!) Plus le covid limitant un peu mes mouvement... Même si tout ça n'est pas insurmontable. Par contre l'appareil photo et le "format moyen" me mettent hors course.

 

Mais le thème me plais beaucoup. Rien que mettre Albator dans un post d'Intitulé me rend tout chose

Ah dommage, mais tant pis...

 

Citation

Et si je peu me permettre, tout ces illustrations donnent très envie, mais il manque une chose à ce topic!

 

Des Chants de pirates!

 

Ah ben puisqu'on est dans la musique d'ambiance alors:

 

Et vous prendrez bien un peu de pirates/corsaires/contrebandiers de l'espace de l'univers Star Wars:

200915062616695977.jpg

200915062616850866.jpg

200915062617101916.jpg

200915062617696307.jpg

200915062617945635.jpg

200915062618248362.jpg

200915062618471826.jpg

200915062618734032.jpg

200915062619233238.jpg

Et sur un ton plus léger:

200915062619743866.jpg

200915062619493432.jpg

200915062618985997.jpg

 

A plus! 

 

Edit pour dessous:

 

Citation

Après quelques mois de disparition, je reprends tout doucement les p'tites figurines et donc le Warfo.

Je me rends compte que ça m'a manqué, en fait. Ou que peut-être ça m'a manqué de ne pas poster d'âneries dans les sujets de copains.

 

Je suis à la recherche d'une bonne idée pour me remettre un pinceau dans la main. Donc j'ai moi aussi une question pour @tueur nain : est-ce que ton sujet est une bonne idée ? Mmh ?

Dis-moi donc ?

Est-ce qu'on va s'amuser ? Dis-moi qu'on va s'amuser.

 

Est-ce qu'on pourra embêter le MdA ?

Pfff... Hummm... J'sais pas trop...J'suis pas très sur... Je doute...J'suis pas très convaincu... T'en pense quoi...???:ermm:

.

.

.

.

.

:lol::lol::lol::lol::lol:!!!!

 

Edit bis:

 

Non mais oh!!! Ca vas pas de vouloir taquiner ton MDA, tu vas finir pendu en haut du mat espèce de gibier de potence! :mad:

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Après quelques mois de disparition, je reprends tout doucement les p'tites figurines et donc le Warfo.

Je me rends compte que ça m'a manqué, en fait. Ou que peut-être ça m'a manqué de ne pas poster d'âneries dans les sujets de copains.

 

Je suis à la recherche d'une bonne idée pour me remettre un pinceau dans la main. Donc j'ai moi aussi une question pour @tueur nain : est-ce que ton sujet est une bonne idée ? Mmh ?

Dis-moi donc ?

Est-ce qu'on va s'amuser ? Dis-moi qu'on va s'amuser.

 

Est-ce qu'on pourra embêter le MdA ?

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.