Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-CDA Moyen Multi] "Le retour des pirates!!!"


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Merci de ton désistement @Kebab Hunter, ça vas me faciliter la vie.

J'attend la réponse d' @Antares sur la validité des candidatures et je vous tient au courant.

 

PS: pour les fans de rogue trader qui ne connaitraient pas:

 

L'époque Koronus

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici la liste des 15 candidats sélectionnés pour ce CDA:

 

@tueur nain 

@Koshon 

@Bharkâ 

@patafix 

@Snatch Sombre-toison 

@Rincevent 

@Galthor-BD 

@xMelloo 

@thyrio 

@dantedecryde 

@Loholt 

@TheRocketScientist 

@Bottes Vertes 

@chpousseuxdplomb 

@le fou du chaos 

 

@deglingo et @Kebab Hunter ayans déclarés forfait il me restait un candidat a éliminer et c'est tombé sur @Slow Morrisson, désolé pour lui...

Parmi ceux que j'ai sélectionné, il y en avait quelques uns dont les candidatures étaient TRES limites (au niveau des éléments demandés, de la mise en forme etc):

@patafix, @Bottes Vertes et @chpousseuxdplomb c'est de vous dont je parle, ça c'est joué à très peu de choses avec @Slow Morrisson, et heureusement que pour deux d'entre vous il y a eu des désistement, je compte donc sur vous pour faire un CDA exemplaire! ;)

 

Je lance le sujet central dans la foulée, dés que c'est fait vous pourrez lancer vos sujets et c'est partit pour 6 mois de CDA! :sblong:

 

Les dates des sessions sont les suivantes:

 

Session 1: Du 20/10/2020 au 19/12/2020 à minuit.

Session 2: Du 20/12/2020 au 19/02/2021 à minuit.

Session 3: Du 20/02/2021 au 19/04/2021 à minuit.

 

Bonne journée! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tueur nain a dit :

 

@deglingo et @Kebab Hunter ayans déclarés forfait il me restait un candidat a éliminer et c'est tombé sur @Slow Morrisson, désolé pour lui...

 

Hello @tueur nain

 

Pas de souci et pas de rancune (c'est toujours risqué de commencer à les compter avec un nain ?). J'avais moi même annoncé que je postulais du bout des doigts et que je n'étais pas forcément un candidat fiable.

 

Je vais tout de même tenter de suivre le rythme de mon coté et de vous tenir au courant de mon avancement. Mais moins régulièrement du coup...

 

A tous les autres:

Bonne courage et bon vent sur les mers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations à tous les élus. Merci aux bonnes âmes s'étant désisté ! @Slow Morrisson : ouvre ton sujet et on fera un saut !

Mon sujet est ouvert. Allez, compagnons de la flibuste, c'est votre tour ! Départ pour la chasse au trésor : top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partîmes 18, nous voilà déjà à 15...

Un p'tit bisou aux trois valeureux compagnons qui nous ont quitté, @deglingo et @Kebab Hunter restés au port, et @Slow Morrisson qui a semble-t-il coulé en sortant de la rade, sûrement à cause d'un rocher mal placé (ou d'un boulet malencontreusement lancé par l'un des "partenaires" ?).

Bon CdA à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.