Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35- Fougères] [Battle, 40K, AoS, historique] recherche de joueurs


Leonardo

Messages recommandés

Bonjour

 

dans le cadre d'une ouverture de section figurines au sein d'une association de jeu toute proche de Fougères, ( Javené) je recherche des joueurs de jeu de figurines ( futuriste fantasy et ou historique).
Aos, Warhammer Battle, Warhammer 40k
Bolt Action
Black Powder
Black Seas ...
Pour toute information contactez moi via ce topic ou en mp

 

 

Cordialement

Leonardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Je suis intéressé par ton sujet, débutant à Aos et 40k j'aimerais bien me mettre à faire des parties ! j’habite sur Cesson donc pas trop loin. Je suis également ouvert à tester n'importe quel jeu de figurine. c'est une association qui va ouvrir quand?

Au plaisir d'échanger la dessus!

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

l'association existe déjà et s'appelle la Caverne aux jeux.

https://www.facebook.com/La-caverne-aux-jeux-1782611171967294/

A la base il s'agit d'une association de jeux de société qui me propose d'ouvrir une section figurines . J'ai eu une grosse période Warhammer Battle dans les années 2000. Depuis je suis revenu a l'historique mais dispose toujours de mon  armée mercenaire. Pour 40k je serais intéressé pour découvrir.
Sur cet autre groupe je présente quelques jeux historiques et parties faites récemment:

https://www.facebook.com/groups/165933870097701/



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es nouveau je te propose de te connecter sur le forum Tilée que j'administre et sur lequel je dispose d'une boite chat ce sera plus simple pour communiquer.
https://tilee.forumgaming.fr/forum
Ce forum traitait de l'armée mercenaire mais tends a traiter l'ensemble des jeux de figurines désormais.
D'autre part tu disposeras d'une boite de MP ce que tu n'as pas en tant que jeune inscrit sur ce forum.

Leonardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait plusieurs années que je peins pour le plaisir des figurines Fantasy. Je n'ai jamais joué à AoS faute de joueur. 

Aujourd'hui je suis passé à la vitesse supérieure en me constituant une vraie armée Death de Nagash (environ 2000 points) donc prêt à véritablement me lancer à AoS.

Sur 40k j'ai commencé une armée Tyrannid (toujours pour le plaisir des figurines) mais ma priorité reste Sigmar (plus abordable niveau règle pour les néophytes)

Je suis sur Betton à 30 min environ de Javené. 

Par ailleurs je suis sur la conception de table et décors pour donner une vraie ambiance.

Question dispo ce serait plutôt les soirs en semaine vendredi inclus. ( Le weekend c'est priorité aux enfants ;)

Voilà, à votre disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.