Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] Conseils pour premier achat .


Daemon2V

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me lance dans les sombres elfes :), mais je ne sais pas trop par quoi commencer et surtout est-ce que ces achats vont aller ensemble et c'est là que vous intervenez ;) .

 

Attention je ne demande pas de liste toute faite hein ? .

 

Je vais commencer par vous dire qu'il y a des unité que je kiffe visuellement, et donc je les achèterai quand même et je les jouerai quand même lol, Je ne veux pas faire une liste "kikitoutdurdanstaface" mais une liste qui fait quand même mal ou fun efficace (si tant est que celà soit possible^^), dans les 1000/1500 Pts .

 

Unités que je veux absoluement :

- Drazhar et Incubis

- Scourges

 

Unités optionnelle, pas obligatoire :

- kabalites

- Mandrakes

- Talos/Cronos/Grotesque

- Transport

- Haemonculus

 

Je vais pas tarder, à recevoir mon codex, donc pour le moment je ne sais pas qui fait quoi ...

 

Merci pour vos lumières/conseils, etc ... Tout est bien venue .

 

PS : Le start collecting est il intéressant ou on peu s'en passer (je précise mon budget n'est pas illimité ? ) .

 

C'est à vous, j'offre un esclave à torturer par réponse lol .

 

Pâle journée à vous .

Modifié par Daemon2V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On va commencer par la base : les Drukhari sont organisés en 3 sous factions appelées obsessions (kabalites, culte wyches et coterie), qu'on ne mixe pas entre elles sous peine de perdre le bonus associé. Tu ajoutes à ça des mercenaires (Drazhar, incubis, scourges et mandrakes), qui peuvent être mixés avec n'importe qui.

 

Visiblement tu te diriges plutôt vers des mercenaires et de la coterie (haemonculus, talos, cronos, grotesques). Il te manquera les wracks pour avoir la troupe des coteries.

 

Toutes les obsessions ont droit aux transports (venom, raider).

 

Vu ton orientation, le start collecting n'est pas intéressant pour toi : à part le venom, le reste est uniquement orienté culte wyches.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daemon2V a dit :

Unités que je veux absoluement :

- Drazhar et Incubis

- Scourges

 

Unités optionnelle, pas obligatoire :

- kabalites

- Mandrakes

- Talos/Cronos/Grotesque

- Transport

- Haemonculus

Salut, si c'est les seules unités que tu as envie d'utiliser, tu ne vas pas aller très loin ?

Si tu souhaites bénéficier des obsession, il te manque quelques trucs, du genre un archon, des wracks pour jouer tes haemonculus.

Tu n'as la qu'un seul choix de troupes (kabalite).

Donc à voir vraiment ce que tu souhaites jouer en terme game play et non pas exclusivement en terme de model.

Nous avons la chance d'avoir une option de prendre 3 détachements patrouille.

Et drazhar est très bien, surtout en seigneur de guerre (il relance les blessures raté), mais il t'empêche de jouer un stratagème très efficace en drukhari (alliance d'agonie), qui permet d'avoir jusqu'à 3 trait de seigneur de guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) .

 

Donc si j'ai bien saisi en 1500 pts je peux mixes 3 patrouilles de chaque obsession ?

Donc Kabal, Wych, wracks ?

 

A cela je dois ajouter un archon pour les kabales , une succube pour les wych et un haemonculus pour les Wracks et je peux ajouter Drazhar + uncubi et des scourges, dans n'importe quelle obsession ?

 

Puis un ou deux transport ?

 

J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Daemon2V a dit :

Donc si j'ai bien saisi en 1500 pts je peux mixes 3 patrouilles de chaque obsession ?

Donc Kabal, Wych, wracks ?

Ou bien mettre 3 fois la même kabale/wyches/coterie, au choix

 

il y a 21 minutes, Daemon2V a dit :

Drazhar + uncubi et des scourges, dans n'importe quelle obsession ?

absolument

 

il y a 21 minutes, Daemon2V a dit :

Puis un ou deux transport ?

tu as le droit d'en avoir 1 par unité d'infanterie, et tu n'es pas limité à 3 de chaque, comme les plupart des autres entrés hors troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter :

- Dans un transport, tu peux y embarquer les unités des autres obsessions.

 

- Les Unités mercenaires peuvent être mises dans n'importe quelle obsessions, mais sans bénéficier des bonus.

 

- Les Scourges sont effet de belles figurines, juste un peu chiantes à équiper (un seul type d'arme par kit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darklord a dit :

Pour compléter :

- Dans un transport, tu peux y embarquer les unités des autres obsessions.

 

- Les Unités mercenaires peuvent être mises dans n'importe quelle obsessions, mais sans bénéficier des bonus.

 

- Les Scourges sont effet de belles figurines, juste un peu chiantes à équiper (un seul type d'arme par kit)

 

Merci pour tes précisions :) !

 

Ces complètement absurde pour les scourges ...ils ont quoi comme armement du coups ?

Car si ils n'ont pas dans le kit la possibilité de mettre au moins les armes de leur Datasheet ... ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Daemon2V a dit :

Ces complètement absurde pour les scourges ...ils ont quoi comme armement du coups ?

Car si ils n'ont pas dans le kit la possibilité de mettre au moins les armes de leur Datasheet ... ? ?

 

Ils ont l'armement que tu veux leur mettre, selon les options dispo dans le dex. 

Mais quand t'achètes une boite de scourges, tu n'as qu'un seul exemplaire de chaque arme. Et en général, sur une unité de 5, tu maximises les armes spé/lourdes et tu mets 4 fois la même. Du coup faut bricoler les 3 autres armes. Faut piocher dans les bits de boite de kabalite, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes spé/lourdes passant de 2 à 4 pour les scourges, c'était un peu un cadeau empoisonné du codex V7.

Une autre façon de voir la puissance par la souffrance. ?

 

C'est sûr qu'une armée de Primaris c'est plus simple à monter (et jouer).

 

 

Sinon je te redonne un conseil pour magnétiser l'armement de tes figurines:

Citation

 

Note sur l'armement :  Tu auras quelques difficulté à équiper des kabalites st scourges en armes spéciales car dans leurs boites qu'un seul exemplaire de chaque.

De plus seuls les disloqueurs et lacérateur sont en commun au deux.

Et je te recommande d'utiliser des aimants pour monter les bras.J’utilise des disques neodymes Diametre 2mm epaisseur 1mm dans les épaules et D2mm E2mm dans le torse. Pour les avions tu peut opter pour du d3mm E2 pour les canons d'ailes.

Je n'ai rien tester de ce genre pour l'armement des raider ravageurs. 

 

 

 

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.