Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question Team Nurgle

Darkmat46

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite question pratique, je souhaite commander un big guy pour ma team nurgle et je trouve assez sympa la "Beast of Nurgle" d'AoS ou de 40K, elle est jouable dans les 2.

L'inconvénient est qu'elle est sur un socle de 60mm et je pense que même si je la posais sur un socle de 40mm elle serait bien grande pour une case de terrain BB.

Quelqu'un se serait il déjà servi de cette bête dans son équipe ou aurait il déjà essayé? Pensez vous que ce soit possible?

Merci d'avance de vos réponses!^^

Salut,

Merci pour vos réponses, et avec une photo c'est encore plus parlant!

Par contre, azhag, sur un socle en 40 ça risque déjà de faire petit mais sur un socle en 32, j'ai bien peur qu'on ne le distingue plus sous cette masse informe!^^

J'ai pris le risque de la commander, ainsi qu'un socle en 40. Je repasserai vous donner mes impressions, au cas où cela puisse servir à certains!

Edited by Darkmat46

Le 10/09/2020 à 20:24, Darkmat46 a dit :

Salut,

Merci pour vos réponses, et avec une photo c'est encore plus parlant!

Par contre, azhag, sur un socle en 40 ça risque déjà de faire petit mais sur un socle en 32, j'ai bien peur qu'on ne le distingue plus sous cette masse informe!^^

J'ai pris le risque de la commander, ainsi qu'un socle en 40. Je repasserai vous donner mes impressions, au cas où cela puisse servir à certains!

Ça a l'air d'être le cas sur la photo d'avant on dirait. Et on voit encore le socle !