Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blackstone fortress beyond precipice


Vilgrid

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je pensai nécessaire de  poster un lien du travail qu'on fait un groupe facebook au sujet de blackstone. 

C'est tout bonnement hallucinant. 

Si une âme charitable est disposée à traduire la chose ,elle en serait grandement remerciée !!

 

https://www.dropbox.com/s/148mppxect22jhd/Rulebook - Beyond Precipice.pdf?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhala le boulot à l air juste ahurissant!!! Ça donne envie... Mais j viens de finir de participer à la traduction de Sellswords and Spellslingers avec la communauté colorfulminis.. J avoue ne pas avoir le courage de me Relancer dans ce type de projet toujours assez complexe même si ça fait drôlement envie !!! 

Modifié par Metamec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le document et je trouve ça génial. En gros il s'agit d'activités de campagne dans Precipice avec pleins de lieux à visiter, de missions annexes, de nouveaux retinue characters. Franchement c'est énorme.
Il y a un sacré boulot de traduction, mais ça peut en valoir la peine.

 

@Vilgrid il est question d'un autre bouquin intitulé Beyond Precipice : Bestiary, qui est sensé contenir toutes les fiches ennemies par faction. Peux-tu le récupérer et le partager ici stp ?

Modifié par Lockart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lockart a dit :

il est question d'un autre bouquin intitulé Beyond Precipice : Bestiary, qui est sensé contenir toutes les fiches ennemies par faction. Peux-tu le récupérer et le partager ici stp ?

 

Je ne trouve pas le fichier dont tu me parles.

En revanche en adhérant au groupe Facebook (je n'ai pas de compte )il doit être possible de les récupérer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 à 06:40, Vilgrid a dit :

Je pensai nécessaire de  poster un lien du travail qu'on fait un groupe facebook au sujet de blackstone. 

Tu pourrais donner les références du groupe.

As-tu eu l'autorisation de divulguer le travail ?

 

Là, cela donne l'impression de "voler" le travail d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait du figurer dans le premier message (ne serait-ce que par courtoisie à l'égard de ceux qui ont initié le projet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai suivi son travail au fur et à mesure et c’est dingue ce qu’il a fait. Par contre on s’eloigne Pas mal de l’essence originel du jeu pour aller vers quelque chose de proche de Warhammer Quest l’ancetre De 1995.

Autant dire que ce que vous allez gagner en profondeur de l’univers vous allez le payer en temps de jeu. Bref ça devient un autre jeu, qui peut même flirter avec du jdr pour peu qu’un MJ habile soit aux manettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.