Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Début sur aos


Jeromedekhorne

Messages recommandés

Salut,

 

Bienvenue à toi dans la magnifique aventure AoS. Le manuel du général est en recueil qui parait une fois par an et qui amène des nouveaux scénario et qui apporte aussi des changements de coûts des unités. Ce dernier par contre ne contient pas du tout les règles du jeu.

Il te sera nécessaire d'acquérir le livre de règle et pour ce faire tu as deux possibilités, soit l'acheter à part soit acheter une boîte de base AoS "La guerre des âmes" qui contient également un début d'armée Stormcast et Nighthaunt. N'oublie pas de faire le tour de notre section "Achats/Ventes/Echanges" -> "Matériel Hobby" afin d'y dégotter un livre de règle d'occasion.

Ensuite il te faudra un Battletome (de la faction de ton choix), c'est un livre qui t'introduira dans la faction choisie avec du Background, les règles spéciales de la faction et tous les descriptifs des unités/héros/sorts de cette dernière.

Et finalement il te faudra des pitous.

Si tu as des amis qui jouent déjà à AoS l'acquisition du livre de règle n'est pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeromedekhorne a dit :

J'ai le. Battle tome. Je voulais savoir si les règles telechargeable sont suffisantes

Comme mon vdd,

les règles téléchargeables et les warscolls des unités (aussi téléchargeables) sont suffisant pour commencer.

Même le battletome n'est nécessaire que plus tard pour aller plus loin dans la construction d'armée.

Le Manuel du général est bien car il va t'apporter un certain nombre de scenario équilibré, il t'apporte aussi le cout en point des unités (que tu as gratuitement sur l'appli AoS ou le site de warhammer community dans le warscroll builder). Il apporte aussi, selon les années des règles supplémentaires fun ou thématique.

Le livre de base (le gros de 300 pages) est surtout top pour le background. Donc pas forcement une urgence non plus.

 

En faite, à commencer uniquement avec les règles (gratuites) et les warscroll (gratuit), le seul truc qui pourrait te faire défaut serait des scenarii intéressant (car se mette juste sur la gueule entre 2 armée, on en fait vite le tour et ce n'est pas forcement la façon la plus fun de jouer a AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeromedekhorne a dit :

Hey

Je décide de débuter aos

J'aimerai savoir niveau réglé toussa que dois je acheter. 

Le manuel du général est suffisant ? Envie de partir sur orientation opti tournois. 

 

Merci :)

 

 

Salut.

 

- Les règles de base sont téléchargeables gratuitement.

- Le manuel du général te sera indispensable car il contient les refles de création d'armée, les règles de mise en place de la table de jeu, les scénarios, les règles de royaume et la liste des objectifs auxiliaires.

- Le battletome te proposera les règles de ton allégeance (armée) et des options pour équiper tes troupes (artefacts, sorts bonus, premières, trait de commandement pour ton général...).

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.