Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines] 2000 pts impérial fists


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vais jouer bientôt ma première partie en v9 et j'aimerai avoir vos avis sur ma liste. Je ne me suis pas trop tenu au courant ces derniers temps, du coup n'hesitez pas à me dire si il y a des changements à faire. Je dispose d'une bonne collection mais pas des dernières nouveautées d'indomitus. 

 

Space Marines : Impérial fists v9

 

Détachement : Bataillon

 

QG
 

   Primaris Captain  : 100 pts 
        - Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille

 

   Primaris Chaplain  : 85 pts 
        - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chef spirituel, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius


TROUPES
  

 Infiltrator Squad (9) : 216 pts 
        - 8 Carabine bolter d'élite, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , 8 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

 

    Intercessor Squad (10) : 200 pts 
        - 9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  10 Fusil Bolter, 10 Grenades Frag , 10 Grenades Krak 

 

    Intercessor Squad (10) : 200 pts 
        - 9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  10 Fusil Bolter, 10 Grenades Frag , 10 Grenades Krak 


ELITE

 

    Primaris Apothecary  : 60 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium

 

    Redemptor Dreadnought  : 190 pts 
        - Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Nacelle lance-roquettes Icarus, Anges de la Mort, Explosion (D6)

 

    Terminator Squad  (5) : 200 pts 
        - 4 Gantelet énergétique, 4 Bolter Storm, Lance-missiles Cyclone, Anges de la Mort, Crux Terminatus, Escouade de combat, Frappe par Téléportation
        - Terminator Sergeant  :  Epée énergétique , Bolter Storm, Anges de la Mort, Crux Terminatus, Escouade de combat, Frappe par Téléportation


ATTAQUE RAPIDE
  

 Suppressor Squad (3) : 105 pts 
        - 2 Autocanon accélérator, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Grav-chute, Anges de la Mort, Grav-chute, Lanceur Fumigènes, Tirs de suppression
        - Suppressor Sergeant :  Autocanon accélérator, Grenades Frag , Grenades Krak , Grav-chute


SOUTIEN

 

    Centurion Devastator Squad  (4) : 380 pts 
        - 6 Bolter lourd (infanterie), 3 Bolter Hurricane , Anges de la Mort, Escouade de combat, Omniscope, Protocoles Decimator
        - Centurion Sergeant  :  2 Bolter lourd (infanterie), Bolter Hurricane , Anges de la Mort, Escouade de combat, Omniscope, Protocoles Decimator

 

    Eliminator Squad (3) : 90 pts 
        - 2 Fusil bolter de sniper, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée
        - Eliminator Sergeant :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage

 

    Predator  : 170 pts 
        - 2 Canon laser (autres), Canon laser jumelé, Anges de la Mort, Explosion, Fumigènes

 

Total : 1996 points - 49 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-735511-imperial_fists_v9.html

 

Voilà pour la liste. Je peux aussi rajouter un répulsif exécutionner en enlevant le predator, les éliminators et l'apothicaire. Je pensais aussi à une équipe d'inceptor pour avoir un peu de mobilité, ou alors une ou deux unités d'intercessors. 

Merci d'avance pour vos conseils! 

Modifié par JUDOKAADST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.