Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K -Xenos] Da Green Imperium


Wiffy

Messages recommandés

Waaagh ! à vous ! 

Depuis deux semaines environ, je n'ai jamais autant joué à warhammer 40k de toute ma vie, depuis mon emménagement donc, tout ceci fait que je suis motivé à bloc pour peindre&convertir.

J'ai donc peint beaucoup de figouzes en peu de temps (par rapport à la normal où je ne peignais que très peu) et j'ai donc décidé de partager ma WAAAGH ! Blood Axes avec vous :)  (la plupart des gouzes sont peintes, j'essayerais de poster assez régulièrement, mais pas d'un coup)

 

Pour commencer, 2 escouades de 10 flingboyz. 10 d'entre eux ont quelques années déjà, et la plupart des autres ont été fait à la chaîne (j'ai horreur de ça) ainsi la peinture est de moins bonne qualité :( D'ailleurs, je compte stopper la peinture à la chaîne, jprend pas assez de plaisir et la qualité en prend pleins la gueule. Ca va devoir se faire boy par boy maintenant ! 

 

celle ci possède un lance-squig (count as lance roquettes) que j'adore particulièrement :) 

img_2021.jpg
img_2019.jpg
img_2020.jpg
 

 

et celle ci un lance roquettes classique. Ainsi que... un pirate! Ben oui ! Qui penserait voir un pirate ork dans une jungle ! C'est insensé! vous êtes fou monsieur ! 

img_2024.jpg
img_2022.jpg
img_2023.jpg
 

--

Wiffy

Modifié par Wiffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est des blood axes, sont ruzés, ils savent approcher l'ennemi sans se faire tirer comme des lapins ! 

Sinon, nouveau personnage ! pas encore d'idée de nom. Je lui mettrais surement des règles kustom, pas trop envie de le jouer en boss nob et trop petit pour un warboss :^) 

img_2027.jpg
img_2026.jpg
img_2025.jpg

 

mais je l'aime de fou ! 

 

--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tête de painboy ! que je réservais pour une conversion de Snikrot, finalement, elle aura fini sur ce nob :^) 

Petit Dread eud d'la mort basé sur un dread de la death company ! 

l'idée étant qu'il s'envole très haut/saute depuis un bomba avec son réacteur à l'arrière, puis qu'il s'abat avec la puissance d'une comète en rabattant son bouclier couvert d'explosifs et autres piques. 

img_2030.jpg
img_2029.jpg
img_2028.jpg

 

--

Wiffy
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien de très compliqué ! Il suffit de 0rebdre une boitkitu, retourner le cokpit, remplacer les bras par des armes /plaques de blindage, mettre une scie/foreuze/pinss sur l'avant et le tour est joué ! Non... Ces conversions n'ont rien de compliqué hehhe, je voulais juste faire quelque chose pr démarquer mes boit'. 

 

--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pouet, mon warboss Morkneus Gorkgar, tout récent (il a quelques heures le petit :)) ) mais plutôt efficace (a peine fini, il a fait sa première bataille et l'a emportée ! 

img_2056.jpg
img_2053.jpg
img_2054.jpg
img_2055.jpg
 

Je le joue donc en tant que warboss équipé d'un fling kustom avec la relique Ball' anti mastard, avec le stratagème Biggest boss, un gros kikoup, un squig d'attaque et le plus important, je le joue seul avec le stratagème blood axes qui me permet de le cacher. Je sais c'est surement pas très fort ni opti, mais j'adore l'idée d'un boss solitaire avec un bon gros fling qui se balade. L'idée de la conversion n'est d'origine pas la mienne mais vient du youtuber Mezgike qui a fait un tuto how to convert a blood axe warboss, le jour qui a suivit mon visionnage, je suis parti acheter un megaboss et zou ! il est peint ! en seulement dix heures je dirais

Modifié par Wiffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum boum.

C'est super bien.

Le Boss juste au dessus a une touche de personnalité bien comme il faut, et, tout en étant massif, il colle à l'approche Blood Axes du combat. C'est bien réalisé, et bien d'avoir été pêché l'idée.

Ton flash gitz est vraiment bien uppé par ta peinture, surtout le visage et le béret qui déchirent. Pour moi un sommet de tes productions, mais j'aime les Gitz (étant franchement Death Skull pour ma part).

La peinture de la hache en camouflage de ton personnage spécial est top, bien joué. Je comprends ton idée qu'il ne soit ni Boss ni Nob, ça se tient.

L'idée des Squig Boit' métallique est bien personnelle.

Tes bandes de fling'boyz du début sont parfaites dans une waagh Blood Axes, et le pirate est hyper sympathique.

Continues, c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Gekko ! 

honnêtement je m'en veux un peu de pas avoir eu l'idée plus tôt hahah, mais j'en suis très fier pour le coup! Et j'adore le jouer en perso solo pour le moment (il a 2 victoires pour 2 parties à son actifs pour le moment ! )

Malheureusement je n'ai pas plus avancé sur mes gitz, il m'en reste toujours 9 huhu (mais je les peindrais bientôt je pense.)

'Fin bref, merci pour ton commentaire ça fait hyper plaisir !

Sinon, j'ai fini de peindre mon squigtrukk qui trainait depuis un peu moins d'1 an, il était temps que je le fasse ! 

img_2058.jpg
img_2057.jpg
img_2059.jpg

 

Il transportera ainsi mon unité de 11 squigs ! (count as pistolboyz, dont nob avec pinss) 

img_2061.jpg
img_2062.jpg
img_2060.jpg
img_2064.jpg
img_2063.jpg
 

A bientôt ! :]

 

--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci ! le but était de faire ressortir un côté imperial vu que c'est du blood axes, content que tu l'ai remarqué ! 

5 kommandos Redskullz ! j'ai essayé de donner un côté Black Ops un peu, très sombre, très disskret. Comparés à mes autres kommandos (photos un jour peut être)

img_2065.jpg
img_2067.jpg
img_2066.jpg
img_2069.jpg
img_2068.jpg
img_2070.jpg
 

5 autres sont convertis et n'attendent que d'être peints ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les choix de peinture sur ton Squigbuggy, enfin le côté très personnel de ton approche, autant la texture qui fait poussiéreuse et forestière, que le choix des couleurs qui est très convainquant pour du Blood Axes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hopla ! 

récemment, j'ai peint une escouade de 5 flash gitz et le poti grot bastos ! 

une escouade de 5 Eradikatork donc !

img_2072.jpg
img_2071.jpg
img_2073.jpg
img_2074.jpg
img_2076.jpg
img_2075.jpg
img_2079.jpg
img_2077.jpg
img_2078.jpg

 

ainsi qu'un dread eud dla mort ! 

img_2080.jpg
img_2081.jpg
 

le tout à la sauce Orktramarinz bien entendu ! 

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée, réalisée avec beaucoup de justesse fluffique, même si cela me convainc encore plus - en tant que Death Skull (dépositaire de la couleur bleue) - que les Blood Axes sont vraiment la lie de la race ork... avec les Goffs, les Evil Sunz, les Snakebites, ... Et même les Bad Moons et les freeboterz, qui s'y prennent mal pour récupérer et valoriser tout ce qui a de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est ce que je me suis dit en les peignant, et après test, deathskullz est bien mieux ! en plus, l'invu à 6+ les rend plus tanky, donc pluss marinz. 

J'ai pas trop avancé, mais j'ai 3 nobz sur bekans qui arrive bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont inévitablement un penchant Blood Axes; jamais les Death Skulls "pur suc" ne conserveraient des pièces d'armées étrangères conservées ainsi en l'état, et de série. Mais ça c'est le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, de toute évidence, je ne compte pas avoir de boy orktramarinz, en même temps, ya ke lélit' de lélit' dans ces rangs ! Mes boyz n'ont aucune couleur bleues, donc sont des blood axes, par conséquent mon armée le restera, même si en terme de jeu les deathskullz seraient meilleurs, menfich, blood axe powa !  (et oui tu as raison ahaha, mais en ce moment j'ai tendance a penser jeu au lieu de hobby, honte à moi, c'est a force de trop jouer avec des personnes qui n'ont en tête que la victoire huh.. restons blood axes mylord..)

Ceci étant dit, un peu de "neuf", mon eskouad de nobz, que j'avais peint et converti il y a quelques années de cela, j'ai récemment remplacé un des nobz par l'kolonel Jhorkson, et ai repeint le camouflage et remplacé les anciennes lanières rouges par des violettes. 

img_2087.jpg
img_2086.jpg
img_2085.jpg
ce dernier est une copie du colonel catachan sorti au cours de cette année, bon le crâne servork a pris un coup, mais bon.. équipé d'une pinss, d'un corps cybork et de son meilleur kalibr, il est pas là pour rigoler ! 

img_2089.jpg
img_2090.jpg

l'ancien boss nob avant que le Kolonel Jhorkson vienne le destituer, Borriss arrach'face, armée de son plus beau kikoup, armure énergétik et blindage ne sont que beurre à ses yeux ! 
img_2088.jpg

img_2093.jpg

Gorroup et Mordzyloeil, se faire arracher la moitié de son bras par une explosion de grenade kasstank peut être douloureux certes, mais à présent, Gorroup possède un magnifique marteau pikeur énergétik ! et c'est pas rien! accompagné par Mordzyloeil, son petit squig de compagnie, son activité favorite est de faire des trous dans les jambes pour poser des questions ensuites.
img_2091.jpg
img_2092.jpg
Burk la dézingu', un nob armé d'un gros kikoup à double diskeuz, quand il s'agit de faire taire les marines un peu trop sure d'eux, Burk est toujours présent ! 

img_2095.jpg
img_2094.jpg
et le dernier de la bande, Koupkoup la dékoup, surement l'un de mes préférés, on raconte que sa pinss aurait déjà fait taire un chevalier impérial.. 

Voila donc la bande au complet, je les joues donc avec 2 pinss, corps cybork pour le boss, 2 gros kikoup, 1 marteau pikeur !

img_2096.jpg
la bande dans leur trukk 

img_2097.jpg
img_2099.jpg
img_2098.jpg
le dit trukk, un ancien taurox qui aurait été volé par l'eskouad kass'dent ! (mon trukk préféré je pense) 

 

Et pour finir, une très vieille conversion de Boss Snikrot que j'avais effectué il y a 5ans de cela, j'en étais et je suis toujours très fier des osl de l'auspex et des lentilles de l'ork (un peu moins du garde, mais c'est qu'un détail..) 

img_2101.jpg
img_2100.jpg
img_2102.jpg
la scène est censée représenter un garde un peu trop occupé qui n'aurait pas vu l'ombre de la mort se glisser derrière son dos ! ça va filer dur !

et sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée ! 

--

Orkement votre, Wiffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello Wiffy.

 

J'avais déjà vu ton Snikrot je pense, tu ne l'avais pas déjà posté ailleurs? Ou alors c'est un autre hobbyiste qui aurait fait la même scénette? Peu probable.

En tous cas, il y avait un bon angle de photo, de trois quart avant, pour ton Snikrot, que tu n'as pas montré, et c'est dommage. Il est top. Vraiment dans l'esprit; et les OSL sont géniaux.

 

Je poste surtout pour tes Nobz. Ils sont vraiment très bien. Tu devrais avoir plus de commentaires sur eux je dirais!

J'aime surtout la peinture de leur peau. Le choix de ce jaune verdâtre assez présent est improbable (pour moi), mais ça marche bien.

Et ce que je ne comprends pas du tout, c'est que tu redoubles presque les couleurs utilisées pour la peau pour peindre les plaques d'armure. Perso, jamais je n'aurais tenté ça. J'aurai été persuadé que ça donnerait des figs totalement fouillies et illisibles au final. Et ben non! Bravo à toi. Ils sont lisibles, crédibles, ça leur donne un côté vivant, et assurément Blood Axes (comment as-tu pu en douter!).

 

Je continuerai à venir voir ton armée, elle est très agréable à découvrir, car cohérente et originale.

 

Gekko'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.