Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Suppléments du Codex Space Marines


TheBoss™

Messages recommandés

4 minutes ago, Kikasstou said:

All we know comes from the warhammer community in the article when they took out the indexes.

 

 

This suggests that indeed a BT Supplement is planned as for BA / DA / SW / DW. After we know that the BA / DW and SW have been announced by the end of the year and the DA for next year. They said nothing for the BT. I think the xenos would have it bad if GW did another Space Marine after the 4 supplements announced. But that's just my personal opinion. Where does this date for April 2021 come from?

Valrak et un "ami" m'ont dit la même chose, qui m'avait déjà donné des informations fiables auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Mais ce n'est que mon avis perso. Elle vient d'où cette date pour Avril 2021?

Ça traine depuis 2 jours sur bolter and chainsword, c'est Valrak qui a sorti le truc et qui annonce helbrecht primarisé en avril 2021 avec le supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

Vu la dose de Primaris qu'on a bouffé, je doute qu'on en revoit aussi tot. Il y a pleins de faction qui attendent leur tour.

 

Bah tu as les DA qui sortent en janvier déjà... Et c’est toi ou @Endloril qui avait laissé entendre que ça vaudrait le coup d’attendre.. Du coup, ça voudrait dire encore de la sortie, hélas (oui hélas, je suis joueur SM et DA en particulier et j’avoue être un peu gâvé de me prendre autant de sorties... J’aimerai bien voir autre chose, ne serait ce que pour avoir le plaisir d’affronter de nouvelles figs et des joueurs contents de jouer des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Bah tu as les DA qui sortent en janvier déjà... Et c’est toi ou @Endloril qui avait laissé entendre que ça vaudrait le coup d’attendre.. Du coup, ça voudrait dire encore de la sortie, hélas (oui hélas, je suis joueur SM et DA en particulier et j’avoue être un peu gâvé de me prendre autant de sorties... J’aimerai bien voir autre chose, ne serait ce que pour avoir le plaisir d’affronter de nouvelles figs et des joueurs contents de jouer des nouveautés

Il ne me semble pas avoir vu quoi ce soit sur les BT en dehors de la com du Warco qui laissait supposer l'arrivée d'un supplément. Ce qui en soit est une info importante car vu que les PA sont invalidés et que du coup les BT n'ont plus de Codex/supplément, on aurait pu croire a leur disparition pure et simple.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Bah tu as les DA qui sortent en janvier déjà... Et c’est toi ou @Endloril qui avait laissé entendre que ça vaudrait le coup d’attendre.. Du coup, ça voudrait dire encore de la sortie, hélas (oui hélas, je suis joueur SM et DA en particulier et j’avoue être un peu gâvé de me prendre autant de sorties... J’aimerai bien voir autre chose, ne serait ce que pour avoir le plaisir d’affronter de nouvelles figs et des joueurs contents de jouer des nouveautés

 

des squats! des eldars exodites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kikasstou a dit :

Ce qui en soit est une info importante car vu que les PA sont invalidés et que du coup les BT n'ont plus de Codex/supplément, on aurait pu croire a leur disparition pure et simple.

Et on peut d'autant plus y croire, que leur FaQ n'est accessible que depuis l'article ou ils mettaient les liens vers tout les pdf pour pouvoir jouer les différents chapitres (BA, DA, etc...). Les BT sont les seuls pour lesquels on ne retrouve pas la FaQ dans l'onglet des FaQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que l'index BA ne permettait plus aux compagnies de la mort de prendre un bolter en plus de l'épée tronçonneuse.. il faut maintenant choisir entre bolter et épée tronçonneuse et pistolet.

Moi qui l'était fait ch** à coller des bolters .. je suis verni ! ?

.. et en plus ils perdent le pistolet, là ou les intercessors compagnie de la mort le gardent quand ils restent en bolter primaris !

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shas'El'Hek'Tryk Il n'est pas Français il me semble,.

Du coup, je pense qu'il est là pour recouper les rumeurs côté UK avec nos "sachants de par chez nous". Un espèce d'espionnage Warhammer-iel dirons-nous ! ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/19/2020 at 5:54 PM, Naädhü said:

@ Shas'El'Hek'Tryk He is not French it seems to me.

Suddenly, I think he is there to cross-check the rumors on the UK side with our "local knowledge". A kind of Warhammer spy, shall we say! ?

In this case, I know more than you. ?

Ni français ni anglais ;)

 

Modifié par nymos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Endloril a dit :

Pas de Lion prévu

As-tu déjà démenti Russ pour la sortie du codex SW?

On sait en November quel codex sort en premier ?

Je me demande si un sergent, une figure va sortir en même temps que les codex un peu comme pour la sortie de supplément en fin de V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vaniel a dit :

Facile à dire quand tu es BA, il n'y a aucun espoir pour ce genre de sortie du côté de ta légion. ^^

Je suis désolé mais Guilliman n'avait pas beaucoup plus de chance de revenir normalement :PDonc tout est possible. Ceci dit, avec tous ces murs qui tendent l'oreille, je doute qu'on aura beaucoup d'info ici. Notre ami anglois nous a quand même fait part d'un nouveau Castellan Crowe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Xen a dit :

As-tu déjà démenti Russ pour la sortie du codex SW?

On sait en November quel codex sort en premier ?

Je me demande si un sergent, une figure va sortir en même temps que les codex un peu comme pour la sortie de supplément en fin de V8

Dans la présentation des futurs Codices d'il y'a quelques semaines on a eu des visuels d'armée pour BA, SW, DW et DG. La Death Guard montrait deux nouvelles figurines (un décor et un costaud avec une lance à prout), mais pour les autres c'était du déjà vu (plus ou moins car il y'avait le nouveau landspeeder pour les BA par ex). A mon avis sauf miracle, il ne faut rien espérer pour ces 3 armées excepté le traditionnel Codex, dés et repackage. 
Les SW auront vraisemblablement accès à beaucoup plus d'unités qu'avant réservées  au SM Vanilla, tous les nouveau Primaris, un PA dédié il y'a moins d'un an accompagné d'un perso iconique... je pense qu'ils ne sont pas à plaindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.