Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Suppléments du Codex Space Marines


TheBoss™

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Kikasstou a dit :

Notre ami anglois nous a quand même fait part d'un nouveau Castellan Crowe.

 

Est-on sûr qu'il faisait référence au Castellan Crowe ? Je me suis dis qu'il faisait référence à un connétable BT vu qu'on parlait d'Helbrecht mais ça me semble finalement plus logique comme interprétation. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Notre ami anglois nous a quand même fait part d'un nouveau Castellan Crowe.


Castellan Crowe ? Lui-même ? Ou y'a eu un rajout de nom involontaire ? :D
 

Révélation

latest?cb=20140926192552


Je pense que @nymos faisait référence au "Castellan" des BT, en rapport avec Hellbrecht plutôt que d'un personnage nommé des Chevaliers Gris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :


Castellan Crowe ? Lui-même ? Ou y'a eu un rajout de nom involontaire ? :D
 

  Révéler le contenu masqué

latest?cb=20140926192552


Je pense que @nymos faisait référence au "Castellan" des BT, en rapport avec Hellbrecht plutôt que d'un personnage nommé des Chevaliers Gris. :)

Je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense plutôt qu'il faisait référence aux castellans qui sont l'équivalent Black Templars des capitaines SM

Ça ferait sens, tout comme les Salamandres et les IF ont eu leur nouveau perso avec leur supplément, mais cette fois-ci on aurait d'après la rumeur Helbrecht en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xen a dit :

 

On sait en November quel codex sort en premier ?

 

 

oui, on sait qu'en Novembre on a la deathwatch et les space wolfs.

après chacun sa fenêtre de sortie ou ensemble, on sait pas. (en tout cas, moi je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The expert xenos-hunters of the Deathwatch arrive hot on the heels of the Necrons next month, while the Wolves of Fenris are also unleashed.

 

Difficile d'extrapoler sur cette phrase mais on peut supposer les DW début novembre et les SW mi-novembre. A moins que le "while" indique ici une certaine simultanéité des deux Codices. Mais je mise plutôt sur ma première hypothèse pour entretenir une certaine tension dans les release de 40k. 1 sortie toutes les deux semaines semble plus vendeur qu'une sortie par mois. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vaniel a dit :

Facile à dire quand tu es BA, il n'y a aucun espoir pour ce genre de sortie du côté de ta légion. ^^

 

Je suis pas sur que renaissance de sanguinus n'ai aucune chance. Dans le livre qui était sorti sur la guerre entre les BA et les Tyty, justement il y avait une sorte de tease qu'il reviendrait.  Donc comme tout les primarques, il peut revenir (Pour lui se sera une renaissance angélique). Même si les 3 plus probables c'est lui, russ et le lion. Mais c'est clairement pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties de ces futurs codex il faut pas s'attendre à grand choses de nouveaux.

 

Je m'attends pour ma part à 

DG : Un personnage + 1 décors

BA : On continue la primarisation et on a un corbulo primaris + 1 DC packagé primaris

SW : Idem un perso primaris et un package d'une unité emblématique en primaris (mais ce n'est pas déjà le cas, connait pas le catalogue)

DA : Idem un perso primaris et un pack outrider ravenwing.

 

Rien de nouveau pour tous le monde juste une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble ultra ambitieux comme souhaits. Si nouvelles figurines il y'avait pourquoi n'ont elle pas été présentées en même temps que le personnage et le décor DG (sensé sortir en dernier)? Pour moi il n'y aura rien en plus du Codex/Dés/Datacards pour les 3 suppléments SM.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

Ca me semble ultra ambitieux comme souhaits. Si nouvelles figurines il y'avait pourquoi n'ont elle pas été présentées en même temps que le personnage et le décor DG (sensé sortir en dernier)? Pour moi il n'y aura rien en plus du Codex/Dés/Datacards pour les 3 suppléments SM.

 

Pour les SW, on pourrait avoir une version primarisé de Njal, même si on l'a en teminator, l'ancien commence à être vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision juste perso mais en suivant la politique GW.

 

Pour les BA on sait que la DC est primarisé et que actuellement il n'y a pas de kits. Et GW n'aime pas sortir des régles sans figurines.

Et le coté personnage pour continuer à faire avancer le bouzin de la gamme primaris, sortie d'un supplément il faut à minima marquer le coups sans révolutionner le game.

Aujourd'hui les Ultras ont eu deux de leurs persos emblématiques qui ont passé le rubicon, manque plus que Cassius.

Pour le coté teasing bien en DG le perso avait déjà été annoncé lors d'une review avec l'ad mech SdB et Drukahris et que c'est un perso lambda tandis que là on parle de personnage nommée donc un plus grand focus.

 

Pour les blood, pourquoi Corbulo, car Dante est ultra vieux dans le lore, Mephiston déjà fait, Tycho est mort reste Astorath, Lemartes et le Sanguinor et pour ce dernier je pense que cela se fera avec la GS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenraïr a dit :

 

Pour les SW, on pourrait avoir une version primarisé de Njal, même si on l'a en teminator, l'ancien commence à être vieux.

 

ou la sortie en blister simple de Ragnar uniquement dispo en ce moment dans la boite SW vs Orks.


pour les BA et deathwatch, possible qu'il n'y ait rien de spécial,  codex + cartes (meme pas sûr) et basta !

 

je pense que l'on peut oublier la primarisation des "vieux" persos , Dante, Njal, qui fluffiquement, sont "trop" vieux, dixit Dante (1200 ans, 1000 avant la v8 ).

place aux jeunes ! Ragnar et compagnie... et donc nouveaux persos primaris nommés comme ceux  sortis pour les chapitres SM, l'année dernière.
 

 

Modifié par bjorn29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne mise sur aucune nouveauté côté figurines pour les codex marines de cette fin d’année.

Après pour les DA, je ne sais pas. J’ai été vraiment intrigué par le fait que cela soit les seuls à ne pas avoir un personnage nommé primarisé, là où les BA et les SW ont eu le leur. Les DA ont pourtant une tripoté de persos et j’ai du mal à croire deux secondes dans l’excuse fluffique. Après tout la majorité des primarisés le sont car ils sont mourants et on peut oublier sa parano de chapitre face à la grande faucheuse.
Tout ça pour dire que sans forcément crier au retour du Lion, je suis convaincu que GW a des plans importants pour les DA et qu’ils vont enfin chercher à faire qq chose avec la fuite de Luther et la réunion des déchus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dworkin le fou a dit :

Après tout la majorité des primarisés le sont car ils sont mourants et on peut oublier sa parano de chapitre face à la grande faucheuse.

Petite précision, les DA ne sont pas hostile au concept de Primaris : juste précautionneux à l'extrême envers ceux amenés par Guilliman.
Pour ce qui est de Marines originaux primarisés ou de tous nouveaux Primaris made in The Rock, pas de souci.

Faut juste penser à aménager la taille des passages secrets du caillou ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dworkin le fou a dit :

Après pour les DA, je ne sais pas. J’ai été vraiment intrigué par le fait que cela soit les seuls à ne pas avoir un personnage nommé primarisé,

Ils ont eu Lazarus. Ce n'est pas un ancien nommé qui a une nouvelle figurine, mais c'est un nommé primaris. Comme d'habitude, les DA font différemment des autres.

 

Il y a 4 heures, Squekky a dit :

DA :un pack outrider ravenwing.

Je mets une pièce la dessus. Ou bien un kit séparé, ou bien un kit de conversion, bref quelque chose pour rendre ravenwing des outriders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GoldArrow a dit :

Comme d'habitude, les DA font différemment des autres.

 

Les Imperial Fist et les Salamanders ont eu le même traitement : un nouveau personnage nommé Primaris (Tor Garadon et Adrax Agatone)  au lieu d'un ancien qui passe le Rubicon (ils avaient le choix avec Lysander et Vulkan He'stan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

 

Je mets une pièce la dessus. Ou bien un kit séparé, ou bien un kit de conversion, bref quelque chose pour rendre ravenwing des outriders.

Ca existe déjà ! C est le kit d amélioration ravenwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dworkin le fou a dit :

Perso je ne mise sur aucune nouveauté côté figurines pour les codex marines de cette fin d’année.

Après pour les DA, je ne sais pas. J’ai été vraiment intrigué par le fait que cela soit les seuls à ne pas avoir un personnage nommé primarisé, là où les BA et les SW ont eu le leur. Les DA ont pourtant une tripoté de persos et j’ai du mal à croire deux secondes dans l’excuse fluffique. Après tout la majorité des primarisés le sont car ils sont mourants et on peut oublier sa parano de chapitre face à la grande faucheuse.
Tout ça pour dire que sans forcément crier au retour du Lion, je suis convaincu que GW a des plans importants pour les DA et qu’ils vont enfin chercher à faire qq chose avec la fuite de Luther et la réunion des déchus...


J'en suis persuadé, J'ai bien envie de voir le supplément au niveau des stratagème, est-ce qu'il y en aura spéciaux à utilisé sur les déchus ? Sa teaserai un prochain codex...

J'ai une question, sur les supplément SM actuel, il y a combien de page de stratagème etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, grom la panse a dit :

Games n’aurait jamais mît à la fin du codex actuel une case spécial toute petite en disant que le lion c’est réveillé et qu’il se tiens prêt. Si c’était pour jamais le sortir. 

Ca fait deux ans que le Lion est réveillé, on est plus a une ou deux années prêt si jamais il devait sortir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Ca fait deux ans que le Lion est réveillé, on est plus a une ou deux années prêt si jamais il devait sortir

 

Oui et la gurine sort pour 30K ils vont pas en sortir deux en même temps.

 

Et ça serait pas la première fois que GW tease un truc pour rien, je me souviens a l'époque de la V2 quand épique est ressortie, on a eu les chevalier, ils ont parler des exodites pendent 6 mois et au final rien ? (et y'en a eu plein d'autre depuis).

 

Par contre en général blood angel et dark angel sortent plus ou moins ensemble et ça ça me surprend plus...

Apres c'est juste une fin 2020 début 2021 dark angel, y'a plein de livre, des gurines 30K, un supplément pour le jeu de carte spécial dark angel, j'aurais vue le codex dark angel sortir en même temps qu'un codex chaos avec Luther en grand méchant (ça aussi ça a été teaser). Mais je vois pas GW faire tourner deux histoires en même temps.

 

De toute façon le Warhammer day c'est a la fin du mois on va voir droit au battletome et surement a du teasing sur les codex donc on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

Ca fait deux ans que le Lion est réveillé, on est plus a une ou deux années prêt si jamais il devait sortir :P

 

il y a une heure, grom la panse a dit :

Games n’aurait jamais mît à la fin du codex actuel une case spécial toute petite en disant que le lion c’est réveillé et qu’il se tiens prêt. Si c’était pour jamais le sortir. 

 

Non, ce n'est pas écrit qu'il est réveillé mais qu'il dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fenraïr a dit :

Non, ce n'est pas écrit qu'il est réveillé mais qu'il dort.

Oui peu importe. Ca fait environ 2 ans qu'il n'est plus "mortellement blessé" et qu'il attend on ne sait quoi dans son lit. On dirait moi un Lundi matin qui entend le réveil le matin mais qui ne veut pas se lever pour aller au taf :P Dans tous les cas, un nouveau Primarque loyaliste poserait la question du leader officiel de l'imperium. Actuellement c'est Guilliman seul héritier vivant de l'empereur. Si demande le Lion ou le Loup se pointent, ca va être un joyeux bordel. Il n'y a pas ce genre de problème avec le Chaos, et du coup je m'attends beaucoup plus a voir un Angron ou un Fulgrim qu'un Primarque SM. Pour le coup, je préférerai plutot qu'il fasse un Guilliman que tu puisse inclure dans n'importe quelle légion SM (avec des skills qui cible de l'Adeptus Astartes et pas que de l'Ultramarine) sans casser le bonus de chapitre comme ce qui ce fait dans les autres codex avec Ghazkhull ou Le Roi Silencieux. Ca reflèterait beaucoup plus la situation actuelle de 40K.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé et même sûr que GW n’a pas mis ce petit texte à la fin du Codex pour rien. Le nouveau arrive bientôt et le Lion sera la nouveauté avec la ravenwing primaris, également ezekiel et azrael primarisé car leurs figurines ont prit un sacré coup de vieux. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.