Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Death Guard


TheBoss™

Messages recommandés

SUsersBT

 

Sauf que la DG durant la grande partie de la V8 (donc avant leur PA) n'avait pas trop de problème pour la gestion de ces CP. En gros tu avais Vétéran (+1 pour blesser), le nuage (unité ne peut etre ciblé) et c'est tout ... ha si ! le strat pour les pox en tout début de v8 avant qu'il soit nerfé. Bref, Vétéran, tu le claquais à tous les tours ...

Après le PA, je dis pas, la gestion des CP et des strats est tout autre .

 

Et si tu me lis bien, je ne dis pas que c'est pas fort mais qu'à la base la DG blesse déjà bien et donc on ne peut pas dire que c'est un Up intersidéral ...

 

Edit : et pour info archicontaminateur ... il n'y a pas que Morty qui peut l'avoir ... tu as déjà joué contre la DG au fait ?

 

Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hoegstern a dit :

SUsersBT

 

Sauf que la DG durant la grande partie de la V8 (donc avant leur PA) n'avait pas trop de problème pour la gestion de ces CP. En gros tu avais Vétéran (+1 pour blesser), le nuage (unité ne peut etre ciblé) et c'est tout ... ha si ! le strat pour les pox en tout début de v8 avant qu'il soit nerfé. Bref, Vétéran, tu le claquais à tous les tours ...

Après le PA, je dis pas, la gestion des CP et des strats est tout autre .

 

Et si tu me lis bien, je ne dis pas que c'est pas fort mais qu'à la base la DG blesse déjà bien et donc on ne peut pas dire que c'est un Up intersidéral ...

 

 

 

 

A nouveau tu ne prends pas en compte l incroyable force en v9 de la réserve stratégique pour les armées peu mobiles ... qui par contre consomme du pc (c'est avec ça en tête que je dis que le pc est limité hein)

 

Maintenant c'est vrai que c'est compliqué de rendre compte à cause du covid, perso j ai la chance en tant qu adulte quand j ai repris d avoir mon frère qui s'y est remis avec moi  et d avoir donc un partenaire de jeu régulier donc d avoir pu tester les règles v9 pas mal de fois . C'est aussi pour ça que je considère qu zn v9 la mobilité est nettement moins un problème qu avant ...

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'ai arreté de lire au moment où j'ai vu que archicontaminateur n'était possible que sur Morty alors que ça fait 4 ans que tous les DG le mettent en trait à tous leurs SdG

C'est vrai , cela dit en général je joue sur du 3k contre de la DG et morty est rjs de sorti, désolé de rarement le voir sur un autre QG hein... mais ça ne change rien au reste, ta fig ,autre que morti avec son socle monstrueux, et 7 pas d effet autour (transformé en 6 en principe maintenant) ça limite le nombre d unité qui en bénéficie et à moins que ton adversaire soit pas très malin, il ne va pas chercher à jouer autour de ton sdg avec archicontaminateur (ou alors va le sniper en early)... donc vas y montre ton dédain et évite de réfléchir, ça t évitera de considérer la règle seule alors que les améliorations permettant d optimiser la relance d arme de la peste ne sont pas si automatique que ça, ni si rentable si en face ça joue pas comme un idiot (même en mou, tu demandes les traits de sdg à ton adversaire avant de jouer hein et si t'es pas débile t agis en conséquence) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. 

Hier, certains buvaient du petit lait, aujourd'hui ces mêmes personnes, disent que la DG c'est broken. 

 

Du calme, ce sont des leaks, de nouveaux mécanismes et il n'y a toujours aucun coût en points. 

 

La seule certitude, c'est que pour nous, joueurs DG, il y aura de nouveaux mécanismes et rien que pour ça, pour en avoir chier en V8, avec une armée ultra previsible, c'est un plaisir. 

 

/me s'en retourne peindre ses possédés... Bien contaminés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

rassurez moi, Mortarion est toujours au programme? (je prends le thread en marche)


Affirmatif, sa datasheet est dispo sur le site de GW. Du coup, tu as même une explication de toutes les règles non-décrites sur sa fiche d'unité dans les articles GW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vélémir

Mais on est toujours ultra prévisibles.

Un mec qui fep dans nôtre fond de court et on doit choisir entre faire nôtre objo ou faire demi tour et espérer le gérer. 

 

Pour ce point là rien de nouveau sous le soleil.

Mais chut c'est la stratégie secrète pour flinguer/gérer la deathguard. 

Il ne faudrait pas renseigner ceux qui nous attaquent de front en se disant  que l'attrition c'est LA solution contre nous. 

 

En dehors de tout sarcasmes peu importe le coût des plague marines on a déjà celui du greater blight drone qui avec cette preview et pour  125 pts (5 pm à 26 pts) est incroyablement rentable. 

Aussi je n'ai pas trop d'inquiétudes pour la suite.

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros.... Plus le temps passe, plus on devient inquiétant pour l'ennemi, qu'on approche tel un fog empoisonné.

Je trouve cela jouissif et très dans l'esprit de la maladie qui devient virale et infernale. :3 Le glas sonne, le glas résonne et les pertes ennemies foisonnent!
Et pour ceux qui veulent nous choper rapidement au cac dés le début vont aussi avoir la blague. Ha, j'aime cet idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le délire sur la range de l'archicontaminateur, le mec connait la range oui et  ?  Qu'il soit dans un rhino avec des pm de cac full grenade ou au milieu d'une ligne de troupe et de véhicule c'est pas avec l'adversaire qu'il faut mesurer la distance mais avec tes unités du coup je comprends vraiment pas le sens et l'intérêt de ton message.. Je reste dubitatif, la dg a deux styles d'utilisation de pc, "tout"  au tour zéro ou pour booster des unités clé mais j'ai jamais trop vu de mise en réserve pour ça,  on est quand même mobile avec les véhicules voir pour certains avec des gling.

Et euh.. Le mec joue pas autour de Morty.. Genre il l'ignore ou Morty ne va jamais au à moins de 7" de l'adversaire ?  Par ce que bon pour moi il cac vite voir lui peut aller en fep.

 

(Oui j'ai lu plus que seul Morty a accès à ce trait  ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pooolay a dit :

J'ai pas compris le délire sur la range de l'archicontaminateur, le mec connait la range oui et  ?  Qu'il soit dans un rhino avec des pm de cac full grenade ou au milieu d'une ligne de troupe et de véhicule c'est pas avec l'adversaire qu'il faut mesurer la distance mais avec tes unités du coup je comprends vraiment pas le sens et l'intérêt de ton message.. Je reste dubitatif, la dg a deux styles d'utilisation de pc, "tout"  au tour zéro ou pour booster des unités clé mais j'ai jamais trop vu de mise en réserve pour ça,  on est quand même mobile avec les véhicules voir pour certains avec des gling.

Et euh.. Le mec joue pas autour de Morty.. Genre il l'ignore ou Morty ne va jamais au à moins de 7" de l'adversaire ?  Par ce que bon pour moi il cac vite voir lui peut aller en fep.

 

(Oui j'ai lu plus que seul Morty a accès à ce trait  ! )

 

7 pas sur un terrain c'est pas énorme, si ton adversaire décide d éviter ton sdg avec archicontaminateur, et bien tout simplement il sert à rien car même si il est avec tes unités  à quoi ça sert si tu peux couvrir que 2 objo sur les 6 avec tes figs boostés, il suffit à ton adversaire d'aller jouer sur les autres objo, je parle en optiquede v9 hein où le plus efficace pour gagner c'est de scorer les objos... et vu que l infanterie dg n ai pas vraiment le must pour rattraper des gens, c'est bien joli d avoir archicontaminateur mais si t'as pas d ennemis à 7 pas ça sert un tout petit peu à rien...

 

Pour morty,  le problème est un peu différent, de toute façon il bouge vite et va vers le cac tres facilement mais en général il se découvre et a tendance à  être un aimant à tir (je l ai jamais vu survivre plus 2 tours sur mes parties, la satu lui fait vraiment mal même si maintenant avec sa nouvelle endu il va être plus compliqué à tomber),donc son trait de sdg au final ne sert que peu de temps, alors c'est sur il cac vite mais faut il qu il y arrive. Quand à la FEP pour morty ? Depuis quand, je ne l'ai jamais vu en fep et de souvenir le seul moment où il pouvait fep il me semble c'était avant le faq du keyword daemon ...

 

L idée n est donc pas de dire que les stratagèmes et le trait archicontaminateur sont nulles, au contraire, mais que sur la v9, c'est loin d avoir l intérêt que ça  avait en v8, parce qu au final, la v9 c'est une course à l objo litteralement et qu'il est nettement plus bénéfique d avoir une règle de up globale sur les blessures que de stratagèmes ou des traits de sdg boostant LOCALEMENT sur la table des unités alors que littéralement le jeu te pousse à devoir gérer plusieurs objos à des points éloignés en même temps. Mais pareil là c'est mon ressenti sur mes dernières parties et peut être que continuer à rush l ennemie avec un méga pack de fig est tjs une bonne soluce même si en le faisant on ignore les 2/3 des objos ...

 

D ailleurs je te contredirais pas pour la manière d utiliser des pc ... sauf que ça c'était en v8 et beaucoups de joueur n ont pas encore assimilé que la réserve stratégique te permet litteralement de pop T2 sur des objo que tu ne pourrais pas atteindre avant T3 ou T4 ( à  moins de FEP dessus) normalement ... d'où la force du bouzin et son intérêt en V9 ( j insiste sur le v9). Après la v9 n est pas là depuis longtemps donc logique que ça  se voit pas encore trop, d autant plus que le covid a limité les chances de beaucoups de vraiment bien étriller la v9 et son orientation de jeu bien différente sur le scoring de points en partie égale. Mais pour moi considérer la réserve stratégique pour un meilleur contrôle early des objos est vraiment un point intéressant et gamebreaker.

 

Merci d avoir tout lu et de pas s'être arrêter à l erreur première btw, ça m'a permis de voir où je manquais de clarté,  après chacun son avis et sa manière d envisager une partie mais j ai l impression que beaucoups continue de réfléchir la manière de jouer la DG en se basant sur la fin v8 et oublie que la v9 en terme de scoring est au final plus axé contrôle de la table qu'avant ... 

 

Pour en revenir au nouveau codex, de toute façon, je suis désolé de m être excité pour rien vu que sans le coup en point des unités difficile de dire si vraiment fort ou non.

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUsersBT

 

Le message suivant est bienveillant et non condescendant. Merci de l'appréhender comme tel.

 

J'ai un peu de mal avec tes arguments (et apparemment je ne suis pas le seul).

 

Premièrement, j'ai l'impression de lacunes au niveau de ta compréhension du Gameplay de la DG. Alors, je le dis tout de suite, j'ai beau avoir joué la DG depuis avant sa sortie Codex (SMC teinté nurgle en V6-V7), je fais régulièrement des erreurs de jugement/d'appréciation au niveau des règles intrinsèques à la DG (Lol, je parle comme le PèreCastor). On est humain, pas des machines et pousser des bouts de plastiques c'est un hobby, pas une profession (sauf p-e pour le russkov dont je ne rappelle plus le nom).

Archicontaminateur est un Sdg applicable à n'importe quel personnage et non pas qu'à Mortarion. Ca, tu le sais mtnt. Sauf qu'au final, il est souvent joué sur un prince daemon ailé qui bouge à 12'' et qui permet donc d'avoir une certaine latitude au niveau de son aura. Et s'il n'est pas joué sur le Prince daemon, c'est que le perso est souvent dans un rhino dans un compo tournant autour. Ensuite, même après le Psychic awakening dédié à la DG, le stratagème ''Vétéran de la longue guerre'' restait un stratagème essentiel et un joueur expérimenté DG le gardait toujours sous le coude en vue d'une phase cruciale.  Bref, Avoir la relance pour blesser ou avoir un bonus fort pour blesser en DG en V8, ce n'est pas du tout si compliqué que cela. (Alors oui, ca couvre pas toute la table mais en partie 2000pts, tu n'as pas tant que cela d'unités surtout en DG où les principales unités coutent chère en pts).

Alors avoir le bonus -1 en endu en V9 peut sembler fort mais dans les fait ce n'est qu'un petit up par rapport à ce qu'on faisait en V8. Par contre, oui c'est sûr c'est un peu plus ''no brain''. (Quoique, les distantes de l'aura son courte en début de partie, il y aura quand même des mouvements clefs à faire pour en tirer vraiment partie.)

Autre chose : on verra les règles des  autres pathogène mais il se peut que celui-ci ne sera jamais joué : parce que la DG blesse déjà bien et que les autres pathogènes apporteront p-e un vrai up autre part.

 

Deuxièmement, tu évoques que tu fais essentiellement des parties de 3000pts. Alors j'ai pas de soucis à ce qu'on joue avec des valeurs d'armées autre que 2000pts et qu'on  évoque son ressenti du gameplay à ce niveau de jeu là. Ca reste toujours interessant à lire. Sauf qu'il y a un pseudo consensus au niveau de la communauté d'établir le Méta (oui, ce fameux Métagame) sur des parties de 2000pts et d'argumenter ses propos sur cet échelle là. Oui, parce qu'argumenter sur des poires alors que l'autre parle de pommes, ca ne sert à rien.

Hors passer de 2k à 3K, ca fait quand même 1000pts d'armées de différence ( +/- 2 Morty ou 6 crawlers ou 20 blightlords, etc  ...) Bref, ce n'est plus du tout la même mécanique et le même tempo au niveau des tours de jeu. Avoir 6k d'armées sur 1m², c'est autre chose en terme de déploiement prise de table que d'avoir 4k d'armée. Je te parle même pas des renforts que tu peux te permettre à 3K. A 2000pts, dur d'avoir vraiment une Force de réserve tout en ayant une présence indiscutable sur la table, surtout en DG. Jouer à 2k ou 3k, c'est avec les mêmes règles mais ca ne se joue pas de la même manière. 

Si tu veux argumenter sur le méta, essayes de le faire avec les mêmes paramètres que la communauté. Ca évitera les discussions de ''sourds''.

 

Amour, gloire & flatulences !

 

 

Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SUsersBT a dit :

sauf que ça c'était en v8 et beaucoups de joueur n ont pas encore assimilé que la réserve stratégique te permet litteralement de pop T2 sur des objo

 

Sans vouloir lancer un débat parallèle, j'aimerais bien savoir comment on peux pop sur un objo par les réserves stratégiques en arrivant entièrement à 6" d'un bord de table ? Peux être sur les scénario avec les objo en diagonale (pas envie de faire de la trigo pour verifier) , mais pour les autres c'est impossible. Tu seras, dans le meilleurs des cas, à 4" du centre d'un objo (de 32mm de diamètre, je rappel). 

 

Pour en revenir au sujet, si on prend exemple des codex V9 qui sont sortis, on  ois quand même que bcp de stratagemes ont été supprimé/réécrit. Les trait de SDG, sort, reliques, etc...sont plus ou moins restés les mêmes. 

La DG base beaucoup de sa létalité V8 sur les strats, VOTLW, grenade, strats PA.. Je m'attend quand a ce que beaucoup de ces mécanismes change. Du coup dur de spéculer vraiement sur la puissance offensive de la DG atm. 

En conclusion, et comme certain l'on déjà bien fait remarquer, attendez d'avoir l'entièreté des règles avant d'émettre des jugements aussi categoriques, que c'est broken ou c'est nul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TUf_ Déjà on sait une chose.

 

On sait que les haches de la peste vont être très forte contre de l'endurance de 4 dans la contagion présenté par GW. Vu que sans stratagème on blesse sur du 2+ relançable.

 

Alors certes on va s'orienter sur une fig a 26 - 30 points (équipé) et obligation d'avoir un transport. Ca va faire une escouade de 7 PM + rhinos a environ 260 - 300 points.

 

Ca reste tout de même très létal contre tout ce qui est SM / SMC / Nécron / Orks / Custo.

 

Tout ça reste une supposition.

Modifié par PlanteVerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SUsersBT a dit :

 

Ah hypocrisie quand tu nous tiens, un stratagème coûte des pc et ce qui limite fortement son impact dans un jeu où les pc sont limités ^^ et arme de la peste ne permet de relancer que les 1 en vanille et archicontaminateur n est possible qu avec morty qui n'est jamais sorti ou presque à moins 2000 pts voir 2500 avec son prix actuel, donc passer de 4+ à 3+ pour blesser reste un boost non négligeable et très fort de la fiabilité, pour être exact il est le pendant de la règle des BA (que je trouve craqué, pour qu'elle soit équilibré il aurait fallu qu elle ne s applique que si doctrine de combat active ) en amélioré vu qu il permet de passer un palier tous le temps en étant au cac (pas qu en charge ou en étant chargé mais même enlisé derrière, et à la fin de la partie le bonus s applique même pour des crache pestes) donc non le boost est craqué, faut arrêter de minimiser le truc parce que c'est une de ses armées de cœur. Après il faut être honnête, toutes les armées ont des règles qui sont craquées dans l absolu, le truc c'est de les exploiter derrière et de voir si elles le sont pas uniquement dans l absolu mais aussi dans le système de jeu. Et ici il ne s agit pas d être une pleureuse mais d être réaliste, dans une meta où on avance sur les objo, où on peux positionner sur les flanc à 12 pas de son adversaire n importe quel unit contre pc, ce genre de règles est craqué... je dis pas en v8, où c'était le paradis du fond de cour, la règle était moyenne voir faible, mais dans cette méta et dans le jeu tel qu'il est, elle est craqué.

 

Bon outre cela, il faut noter que visiblement l assaut haineux n'est plus, la warco annonçait 5 règle et dedans on nous a parlé de la vallée audacieuse alors que cocassement l assaut haineux lui est au abonnés absent. Le bonus de 1 A serait donc peut être là pour palier à l absence de la règle (avantageusement) plutôt que pour primariser complètement les fig de nurgles ( ce qui permettra peut être de limiter un peu l augmentation du coup en point des figs) et cela  reduit l impact de la règle mentionné au dessus que je considère craqué (parce qu au final c'est une règle qui scale avec le nombre d attaque portable que ce soit au cac ou à distance) ce qui fait que si la règle est craqué la DG ne l'est pas forcément (faut faire la différence).

Je reviens sur ce que tu disais. Les règles fumés de la V8 on tendance à être passées en stratagème afin d'éviter les bonus clé dans le dos et imposer un choix stratégique. 

Ton raisonnement va vers un "ça coûte du PC, on va faire quelques blagues puis c'est marre". Tout dépend si on a un codex taxe PC de début de partie comme chez les RK et démons via le spam de traits de seigneur ou un système un peu comme les custodes qui utilisent du PC pour palier in game à une situation. Dans le premier cas, on aura nos 12PC moins les stratagèmes de début de partie (soit 7 à 9PC) et on claquer à 1 à 2 PC par tour pour faire notre action. Avec le PC gratos du tour ce sera easy. Soit on démarre à 11 ou 12 PC et on fait deux ou trois gros tours qui suffisent à retourner la partie ou mettre la stratégie adverse sur la sellette (façon tau V8). Il faut voir le pool de stratagèmes contenu dans le codex. Avec la quantité présente dans le necron, on peut s'attendre à avoir du choix. 

 

Pour l'assaut haineux, on a gagné une attaque de base du coup on a juste virer une règle spéciale et gagné en fiabilité. Avoir les deux aurait été fumé (et le coût du PM au niveau des custo ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TUf_ a dit :

 

Sans vouloir lancer un débat parallèle, j'aimerais bien savoir comment on peux pop sur un objo par les réserves stratégiques en arrivant entièrement à 6" d'un bord de table ? Peux être sur les scénario avec les objo en diagonale (pas envie de faire de la trigo pour verifier) , mais pour les autres c'est impossible. Tu seras, dans le meilleurs des cas, à 4" du centre d'un objo (de 32mm de diamètre, je rappel). 

Exact, pour les missions avec déploiement en quart de table les 2 objo extrêmes, si tu joues avec les DIMENSIONS CONSEILLÉS (cf 60/44 et 90/44), sont dans les 9 " des bords de table, (en tout cas pour les missions conseillées en 2000 et 3000, je peux pas certifier pour 1000, la RNG du tirage au dé m a jamais mis sur des missions quarts de table sur les rares parties à 1000 pts que j ai fait alors que je fini quasi toujours sur celle avec quart de table en 3000 , peut être aussi pour ça que ma vision est aussi biaisé merci pour le rappel).

 

@hoegstern

 

Message effectivement bienveillant et piqure de rappel nécessaire, le fait de jouer en 3k n est pas la norme, c'est vrai, ma vision est biaisé je l admet car je réfléchis quasi toujours sur des dimensions de terrain à  3k (44 / 90 c'est grand et même avec la masse de fig en plus par rapport à 2k, il est complètement possible d " éviter " les unités/fig chiantes, ce qui est plus difficile en 2k), je prendrais ça en compte pour mes prochains commentaires et vais arrêter de prêcher la réserve stratégique qui ne brille vraiment que sur des terrains de grandes tailles ( je m en rend compte en me basant sur les parties de 2k qu effectivement ça impacte déjà moins qu en 3k, mais n oubliez pas cette option si vous jouez en quart de table,  cela peut vraiment être gamebreaker d avoir déjà 25 pts de victoire/ 45 début tour3).

 

@thaby42

 

Bon raisonnement, cela dit les codex sorties en v9 ont tendance à plus être dans la mode du stratagème pour pallier aux situation plutôt que boost enorme de début de partie mais comme dit par beaucoups on ne le saura qu'à la sortie du codex.

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que GW aille aussi loin mais : pensez-vous que le nouveau affreusement résistant et le nouveau bonus du -1 dommage qu'on retrouve chez les loyalistes vont se cumuler chez les hellbrutes DG ?

 

Pour le coup ce serait vraiment un moyen de rendre le hellbrute du codex attrayant en DG sans aller voir du coté de Forge World. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, schultzy a dit :

je doute que GW aille aussi loin mais : pensez-vous que le nouveau affreusement résistant et le nouveau bonus du -1 dommage qu'on retrouve chez les loyalistes vont se cumuler chez les hellbrutes DG ?

 

Pour le coup ce serait vraiment un moyen de rendre le hellbrute du codex attrayant en DG sans aller voir du coté de Forge World. 

Non je penses que clairement pas.

 

par contre il aura très probablement contagion de Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site goonhammer propose son analyse de l'affreusement résistant :

https://www.goonhammer.com/hammer-of-math-new-disgustingly-resilient/

En gros c'est mieux contre le dégât 2 et 3, équivalent avec du dégât 4. L'ajout du PV supplémentaire rend globalement l'infanterie plus résistante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, schultzy a dit :

je doute que GW aille aussi loin mais : pensez-vous que le nouveau affreusement résistant et le nouveau bonus du -1 dommage qu'on retrouve chez les loyalistes vont se cumuler chez les hellbrutes DG ?

 

Pour le coup ce serait vraiment un moyen de rendre le hellbrute du codex attrayant en DG sans aller voir du coté de Forge World. 

Je pense pas comme mon VDD qu'il y aura cette règle pour le hellbrute

ceci dit ils auront peut-être une règle propre à eux ou une amélioration de leur règle  de frénésie meurtrière (j'avoue que j'ai oublié le nom précis)

après tout avec les machines démons qui passent en CT 3+ il va y avoir de la concurrence avec le hellbrute et les véhicules "non démons" si on veut tirer fort de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

v28406x.jpg

 

La fiche technique simplifiée des Blightlords. Pardon, les Rouillarques.

 

Bref, absolument rien de spécial. Comme prévu quand on les compare aux Terminators Reliques loyalistes, ils ont Mouvement 5, ils ont gagné une Attaque comme les Marines de la Peste, ont 3 PV et l'autocanon faucheur est bien D1 (surprise, ou pas, car le profil était déjà connu depuis le Codex SM).

 

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Selfcontrol a dit :
  Masquer le contenu

v28406x.jpg

 

La fiche technique simplifiée des Blightlords. Pardon, les Rouillarques.

 

Bref, absolument rien de spécial. Comme prévu quand on les compare aux Terminators Reliques loyalistes, ils ont Mouvement 5, ils ont gagné une Attaque comme les Marines de la Peste, ont 3 PV et l'autocanon faucheur est bien D1 (surprise, ou pas, car le profil était déjà connu depuis le Codex SM).

 

Sisi il y a un truc. Le blight launcher est que pa-2 contre -3 pour les pm. Une erreur de print ou c'est moi qui me trompe?

 

[Edit] ha merde c'est pa-3 que sur le drone. Damn.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.