Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide pour ma Kill Team Deathwatch


Fashion

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je viens d’acheter la boîte de départ Kill Team et, dans ma lancée, la petite boîte Deathwatch Kill Team (parce qu’ils me plaisent bien). Seulement voilà, je n’ose pas encore monter mes figurines de peur de faire une bêtise ! Ma première question est la suivante : Y a-t-il des combinaisons de figurines impossibles ou à éviter ?

Je ne sais pas si la question est claire... Je suis complètement débutant à ce jeu. Je vais reformuler la chose :

J’aime beaucoup la figurine avec le bouclier Storm et la masse. Partant de ce postulat, est-ce que le reste de ma Kill Team est obligé d’avoir certains équipements ou je peux les monter avec les armes que je veux ?

Et même, au delà de ce qui est possible, j’imagine qu’il y a des compos plus ou moins optimisée. Dès lors, que me conseillez vous de faire ?
Pfff... je suis désolé, j’ai vraiment pas l’impression d’être clair. Le mieux c’est que vous me posiez les questions pour éclaircir ma demande, si besoin.

J’en profite pour poser une autre question : est-ce que je peux inclure les figurines de la boîte de base dans ma Kill Team Deathwatch ? (Pour peu que je change leur épaulière gauche ?)

 

Merci d’avance.

 

Et pardon, parce que j’avoue poser cette question avant d’avoir lu les règles en profondeur. (j’ai juste survolé le bouquin, pour l’instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'excuse d'avance pour le ton un peu sec de ma réponse, mais pour trouver les éléments de réponses j'ai regardé le livre p89-90-91, soit les pages correspondantes à la deathwatch, je t'invite à faire de même.

concernant les options possibles/impossibles : p90 tu as la fiche technique des deathwatch veteran, les options d'équipements et la limitation des membres y est spécifié : dans otions d'équipement et sous les profils ( les premières lignes de la fiche). Tu peux aussi te baser sur cet outil de games workshops : https://www.warhammer-community.com/commandroster/ qui te permet de faire des listes.Je ne me permettrai pas de dire ce qui est fort ou pas, joue ce que tu as envie, si tu aime le black-shield joue le black-shield... de façon général la deathwatch c'est fort de toute façon.

P89 y est spécifié dans l'encart " kill-team fortis" que oui, tu peux inclure des reivers ( et des intercessors) à ta kill-team deathwatch ( en leur donnant le mot clef " deathwatch", qui est le mot clef dit de faction pour la deathwatch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des aimants, je n’en ai pas, où peut-on en trouver ? Ça nécessite du bricolage ?

 

Pour ce qui est de la deuxième réponse, effectivement, je pense que j’ai « stressé » pour rien, je dois faire ce que je veux en me contentant des règles. Mais j’ai été influencé par les informations glanées à droite à gauche que j’avais mal comprises.

En lisant un peu plus consciencieusement j’ai trouvé toutes mes réponses !

Merci quand même, ça m’a bien éclairé, ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à la partager avec nous, je trouve ça intéressant de voir ce que les autres mettent dans leur KT ^^

 

Par contre je ne sais pas si c'est dans ce sujet/section ou ailleurs sur le forum qu'on peut mettre nos listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.