Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arena Mortis


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Le 08/10/2020 à 19:50, Kaelis a dit :

Franchement @Albrecht de Nuln, c'est typiquement le genre d'extension que je te recommande pour ton groupe de joueur. Mon groupe est carrément chaud pour la version Pet Challenge qu'on réorganisera dans quelques temps. 

 

Merci pour le retour ! 

 

Je garde ça dans un coin de la tête au cas ou... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rapide retour sur quelques games d'Arena Mortis: c'est vraiment très très fun et parfait comme petit jeu apéro! A noter qu'on a tenté des parties à l'arrache c'est à dire sans construire de decks spécifiques pour le mode de jeu (en prenant les manoeuvres et améliorations de nos decks habituels) et ça restait toujours sympa!

 

Pour les games à 3 joueurs, 9 rounds c'est beaucoup cela dit.

 

Les objectifs centraux influent énormément. Tout comme l'initiative. Notamment à 3. Etre plusieurs fois dernier d'affilée est un réel handicap (-2 blessures).

 

Bref, je conseille vraiment le jeu.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir dans les locaux de Games Workshop

- Bon du coup Bob c'est bon, on a tout fini ?

- Ouais ouais, je viens de faire le tour et on a tout boucler...

- Ah, ça fait du bien, j'ai pu poser mon vendredi, on va aller faire un tour à la campagne avec...

- Ah mais merde !

- Quoi ?

- On avait promis des nouveaux profils multijoueurs pour les vaches à laits d'Underworlds.

- Ah non, mais c'est pas vrai ? Linda va me tuer si j'annule pour demain... Attends, j'ai la solution !

Un coup de téléphone plus tard.

- C'est réglé, Duncan fera bosser le stagiaire de la comptabilité dessus demain. Je lui envoie la charte graphique depuis mon téléphone.

- Il va réussir à faire plusieurs profils variés ?

- Ah mais le pluriel ça commence à deux hein. Et puis c'est gratuit, les gens vont pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaelis a dit :

Jeudi soir dans les locaux de Games Workshop

- Bon du coup Bob c'est bon, on a tout fini ?

- Ouais ouais, je viens de faire le tour et on a tout boucler...

- Ah, ça fait du bien, j'ai pu poser mon vendredi, on va aller faire un tour à la campagne avec...

- Ah mais merde !

- Quoi ?

- On avait promis des nouveaux profils multijoueurs pour les vaches à laits d'Underworlds.

- Ah non, mais c'est pas vrai ? Linda va me tuer si j'annule pour demain... Attends, j'ai la solution !

Un coup de téléphone plus tard.

- C'est réglé, Duncan fera bosser le stagiaire de la comptabilité dessus demain. Je lui envoie la charte graphique depuis mon téléphone.

- Il va réussir à faire plusieurs profils variés ?

- Ah mais le pluriel ça commence à deux hein. Et puis c'est gratuit, les gens vont pas se plaindre.

 

?

 

Vivement la saison 4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous

 

Savez vous ou je peux trouver les régles d'Arena mortis parues dans White dwarf juillet 2020 en français?

J'ai trouvé le WD, mais seulement en anglais.

donc me v'la parti pour une grosse traduction, mais on ne sait jamais quelqu'un a peut être déjà fait le boulot?

ou mieux, a un pdf de la version française?

 

je tente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Julien1977 a dit :

Salut à tous

 

Savez vous ou je peux trouver les régles d'Arena mortis parues dans White dwarf juillet 2020 en français?

J'ai trouvé le WD, mais seulement en anglais.

donc me v'la parti pour une grosse traduction, mais on ne sait jamais quelqu'un a peut être déjà fait le boulot?

ou mieux, a un pdf de la version française?

 

je tente....

Hello !

Dans le pack de règles Arena Mortis ou en commandant le vieux White Dwarf. Comme ça reste quand même sous Copyright Games, ce sont les deux seuls moyens légaux. De mémoire, j'ai pas vu passer de document pirate sur les réseaux sociaux non plus. Désolé ! Je comprends qu'au prix de l'extension, ça fasse cher ceci dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.