slivoid Posted September 13, 2020 Bonjour à tous ! Je suis en train de peindre les premiers Space Marines de la boîte de démarrage (Elite Edition) et je souhaiterai faire la ceinture en cuir marron comme le propose la brochure. Par contre je n'ai aucune idée des couleurs à employer, j'ai trouvé une vidéo indiquant Rhinox Hide, Doombull Brown et Skrag Brown pour une Soeur de Bataille, mais ça m'a l'air un peu foncé. Savez vous où je peux trouver les bonnes couleurs ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baramyne Posted September 14, 2020 Salut, Je partirais sur une base Mourfang Brow (Ex bestial brown) Puis jus AgraxEarthshade + noir. Un jus mourfang + noir si tu n'as pas l'encre agrax. Eclaircissement: mourfang + snakebite Leather. Et tu montes ensuite pas ajouts de BleachedBone (Ushabdi maintenant?) Pour l'effet vieilli, faut etre irrégulier sur les arêtes, comme une vieille ceinture en fait. A peindre avec la tranche du pinceau. Quote Share this post Link to post Share on other sites
slivoid Posted September 14, 2020 Merci, je vais voir ces couleurs. il n'y a pas un endroit où tout est clairement indiqué ? J'ai énormément de mal à trouver les schémas "officiels". Pas hâte de peindre les Necron du coup... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nedo Posted September 14, 2020 Bonjour, si tu veux obtenir le schéma officiel tu peux aller sur le site officiel de peinture game workshop, citadel colour ou même mieux tu peux télécharger l'appli qui a le meme nom. Voilà j'espère que ça t'as aidé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
slivoid Posted September 14, 2020 Merci pour la réponse ! J'ai déjà zieuté dans l'app Citadel. Un simple Primaris n'y est pas par exemple. Je vais persévérer Quote Share this post Link to post Share on other sites