Aller au contenu
Warhammer Forum

Renforts SM pour armée AdMech


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

joueur AdMech j'ai joué dernièrement une partie contre des démons/machine démons quasi 100% càc, heureusement que j'ai eu le T1 car le peu qui est arrivé au càc (possible T1, certain T2) a fait des dégâts énormes. Du coup je cherche une liste pour avoir un cordon efficace et du map control, j'ai pensé à un détachement patrouille SM (j'aime beaucoup les Bladeguards de la boîte Indomitus du coup je commence une petite armée SM) :
Patrouille de 475 pts :
- Captain à moto (en attendant le Chapelain)
- 2 X 5 Infiltrators
- 1 X 3 Outriders
Si armée càc les Infiltrators feront un cordon très proche du déploiement adverse, sinon ils se poseront sur les objos milieu de terrain en attendant les Outriders et le Capitaine à moto. Le but est de ralentir l'armée adverse pour avoir plus de temps pour arroser, éviter un contact T1 si je n'ai pas l'initiative et commencer à scorer les primaires ou du moins forcer l'adversaire à se charger de ces troupes (et laisser ma gunline tranquille).
Si je n'ai rien oublié je vais perdre les Doctrines sur les SM mais rien sur l'Admech, du coup je vais prendre les traits de chapitre suivants : Tactical Withdrawal (charge autorisée après désengagement) et duellist (blessure auto càc sur hit 6).
Que pensez-vous de cette soupe ? 
J'avais aussi pensé à des Serberys Raiders pour faire un écran et utiliser la tactique de fuite mais pour l'instant je n'en ai pas.

Merci à vous !

 

Modifié par Manulhumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas un expert ad mech et encore moins SM.

Mais côté ad mech en unité de contre close, même s'ils ont un peu été nerf les dragoons restent assez bon. 

Tu as aussi la solution transport avec les electro priest dedans. L'avantage du transport meme s'il est un peu chère, c'est qu'il a un stratageme à 0pc te permettant de n'avoir aucunes pertes s'il est détruit.

Je suis en train de tester les rustalkers, et bien qu'ils soient fragiles, sont assez efficace au CAC et il faut voir ce que vont donner les sicarians infiltrators avec l'épée énergétique qui va être boost en Octobre.

Enfin tu peux aussi aller chercher chez les assassins l'eversore, il coûte certes 1 Pc pour l'intégrer dans ton armée mais il ne te brise pas tes bonus d'armée et ça semble envoyer ?

 

Les raiders sont un bon cordon et surtout avec leur mouvement, il devient assez facile d'aller chasser du perso adverse.

 

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu, et d'autres avec plus d'experience que moi pour compléter/me corriger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dneis a dit :

Salut,

 

Je ne suis pas un expert ad mech et encore moins SM.

Mais côté ad mech en unité de contre close, même s'ils ont un peu été nerf les dragoons restent assez bon. 

Tu as aussi la solution transport avec les electro priest dedans. L'avantage du transport meme s'il est un peu chère, c'est qu'il a un stratageme à 0pc te permettant de n'avoir aucunes pertes s'il est détruit.

Je suis en train de tester les rustalkers, et bien qu'ils soient fragiles, sont assez efficace au CAC et il faut voir ce que vont donner les sicarians infiltrators avec l'épée énergétique qui va être boost en Octobre.

Enfin tu peux aussi aller chercher chez les assassins l'eversore, il coûte certes 1 Pc pour l'intégrer dans ton armée mais il ne te brise pas tes bonus d'armée et ça semble envoyer ?

 

Les raiders sont un bon cordon et surtout avec leur mouvement, il devient assez facile d'aller chasser du perso adverse.

 

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu, et d'autres avec plus d'experience que moi pour compléter/me corriger !!

Merci pour tes réponses, en fait j'essaie surtout d'avoir un cordon pour retarder les charges T1 car les unités dont tu parles sont sympas (je joue les prêtres en transport) et je jouais les Dragoons mais elles ne font pas le poids contre du "vrai" close hélas. Pour les bonus d'armée si je ne me trompe pas tu ne perds rien à part les Doctrines SM il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as trouvé à la fin la bonne piste selon moi, achète des serberys raiders, c'est pas cher sauf pour ton portefeuille et t as une réponse qui va bien pour gérer son T1. Un mouvement scout, le strata pour fuir si tu peux bien le placer.

Autre chose, le fusilave avec le strata pour ralentir les moves, il vient en synergie, sinon intrinséquement le socle d'un volant bien placé peut le ralentir au sol, même s'il peut le traverser il faut qu'il ait la place de se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dneis a dit :

Si je ne dis pas de bêtise :

L'assassin c'est 100 pts et 1 PC pour l'intégrer et il ne te prive pas de tes bonus d'armée. 

L'Inquisition fonctionne pareil. 

plus depuis le dernier PA.

l'assassin rentre gratuitement dans un détachement pour peut qu'il n'y a ai pas d'autre assassin ou d'inquisiteur dans ce même détachement (histoire de mot clef)

 

la seule raison de vouloir dépenser des PC c'est pour remplacer l'assassin mis sur ta liste par un autre plus adapté au match up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.