Aller au contenu
Warhammer Forum

Malignant Plaguecaster japonais exclusif


SexyTartiflette

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis en contact avec le site Qui-commence (site de vente de figurine en ligne). Pour info c'est un des seuls sites mettant à disposition les figurines Death Guard Space marine heroes (à un prix certains, mais ça c'est dicté par les prix de base de GW).

Je les ai contacté pour savoir s'il était possible qu'ils mettent également en vente de Malignant Plaguecaster  exclusivement vendu au japon, à savoir celui ci : 

 

sm-hero-3-5.jpg

 

Pour rappel celui-ci n'est disponible que dans une boite avec quelques pots de peintures que voici : space-marine-heroes-paint-set.jpg

 

 

Et donc la réponse est : C'est possible, il vont lancer les démarches pour l'importer du japon. Evidemment (et hors crise sanitaire..) ça prendra un certains temps et ce sera pour début 2021. 

Pour l'instant il n'ont évidemment pas d'info sur le prix, mais il faut s'attendre à payer les pots, plus une figurine au prix d'un personnage indépendant Space marine + le prix de l'exclusivité et de l'importation du japon. 

Pour référence, les Plagues marines Heroes sont vendu à 19€ la boite, 115€ la box avec les 6 (soit plus cher que de les acheter à l'unité, mais avec la certitude de ne pas avoir de doublon). 

 

Je vous laisse mettre un petit message ou me contacter par Mp si vous êtes interessé pour que je transmette un nombre de boite à importer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @SexyTartiflette,
Tu sais si accessoirement, "Qui-commence", a aussi accès aux autres séries de Space Marines Heroes, je pense notamment à la série 2 et au paint set de la série 2 !

En tout cas merci du post, ça peut aider ceux qui cherchent le Malignant Plaguecaster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo alors j'ai participé à une convention (le metal of Color) où j'ai pu rencontrer les gérants de la boutique qui était venus vendre leur marchandise. 

 

La problématique est la suivante : Avec le covid, les frais de port avec le Japon ont gonflés (et ils étaient pas donné à la base). C'est pour ça qu'ils sont un peu frileux à l'idée de commander 40 malignant si la vente ne suit pas. 

Je leur ai donné une estimation de gens interessé entre ici + mes messages privés + la même annonce faite sur le groupe Fb de Death guard (sachant que beaucoup attende de voir le prix) et après on verra. Comme je l'ai dis dans tous les cas ça prendra du temps. 

 

Je viendrais reposter ici dès que jaurais des nouvelles (mais plutot vers la fin d'année apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.