Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari] Liste 2000 pts Tournois


Koudelkar

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

En vue d'un tournoi en Novembre, je commence déjà à travailler ma liste.
Ceux qui me conaissent savent que c'est plutot la veille que je la pond mais là, on parle de mon armée de coeur et du coup j'aimerais pondre un truc un peux plus sympas que "Blaf ça feras l'affaire"
Je testerais donc demain soir (je l'aurais donc finalement fait la veille de qqch ^^) ceci : 

 

Drukhari : Tournament list 

Détachement : Kabale
Kabale Du Coeur Noir
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Archon  : 
        - Pistolet disloqueur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe


TROUPES
    Kabalite Warriors  (5) : 
        - 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Pistolet disloqueur 


SOUTIEN
    Ravager  :  
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

    Ravager  :  
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  : 
        - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (véhicules), Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

    Razorwing Jetfighter  : 
        - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (véhicules), Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique


TRANSPORT
    Raider  :  
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Wych
Débauche D'acrobatie
QG
    Succubus  :  
        - Pistolet disloqueur , Métadrénaline, Serpentine, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouses de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, [Culte Wych] Accro aux Stimulants


TROUPES
    Wyches  (20) :  
        - Lotus Tumulaire, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii


Détachement : Cotterie
Prophètes Charnel
QG
    Urien Rakarth  : 
        - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique


TROUPES
    Wracks  (10) : 
        - Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus

    Wracks  (10) : 
        - Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus


SOUTIEN
    Cronos  : 
        - Sonde Mentale, Siphon mental , Tentacules psychophages, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

    Talos (2) : 
        - 4 Fusil disrupteur , 2 Macro-scalpel, 2 Fleaux, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


TRANSPORT
    Raider  : 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

    Raider  :  
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


12 CP - 6 CP pour les 3 détachements , -1CP pour aliance d'Agonie + 2 CP pour le détachement principale + 4 CP pour Force de Raid + 1D3 CP pour Urhien
Total : 11 CP + 1D3
Total : 2000 points - 58 figurines - 16 unités


Le plan : 
La Kabale du coeur noir en distributeur de plomb (on est sur du "standard" ) et la troupe pour camper un objectif.

La Cotterie , les Wraks pour les objo et les talos pour les véhicules (ou le centre). Les fusils c'est pour le tricks de +7ps lorsqu'ils seront à pieds (car ils le seront à un moment^^')

Les Whychs : Alors c'est la ou j'ai des discussion en interne. J'aimerais me servir de la troupe et du qg pour arriver a partir de T2 charger (en relance des charge) pour bloquer l'unité la plus bourrine en face et l'engluer dans 20 PV 3++ 6+++ (et tenter d'enlever des PV en saturant au passage + la succube qui vas taper fort et bien avec sa vouge)  (cout 3 CP pour l'unité et la Succube en Webway)

En objectif secondaire je vois bien les prise de quart de table, les actions dans chaque partie de la table pour 10 Pts, le dernier je verrais en fonction de l'adversaire ^^ 

Ca sera ma premiere partie depuis 4 ans (Merci les enfants ^^') Donc touts vos conseils sont les bienvenus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une demi partie, j'ai apporté quelque modification a la liste .
En effet, le talos ça tank mais ça meurs quand même.

 

De plus pour réaliser les action et les prise d'objectif, les unitées à pied sont plus utile. Du coup j'ai viré les 2 raider pour rajouter un Talos et mis à la retraite quelque whyches pour mettre des Mandrakes.

Bref voici la nouvelle version

 

 

Drukhari : Tournament list V2

Détachement : Kabale
Kabale Du Coeur Noir
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Archon  : 70 pts 
        - Pistolet disloqueur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe


TROUPES
    Kabalite Warriors  (5) : 65 pts 
        - 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Pistolet disloqueur 


ELITE
    Mandrakes  (7) : 119 pts 
        - 6 Ombreflamme, 6 Lame d'acier-miroir, Dissimulés, Domaine des Ombres, La Puissance par la Souffrance
        - Nightfiend :  Ombreflamme, Lame d'acier-miroir


SOUTIEN
    Ravager  : 160 pts 
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

    Ravager  : 160 pts 
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  : 160 pts 
        - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (véhicules), Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

    Razorwing Jetfighter  : 160 pts 
        - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres (véhicules), Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique


TRANSPORT
    Raider  : 95 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Wych
Débauche D'acrobatie
QG
    Succubus  : 60 pts 
        - Pistolet disloqueur , Métadrénaline, Serpentine, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouses de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, [Culte Wych] Accro aux Stimulants


TROUPES
    Wyches  (16) : 186 pts 
        - Lotus Tumulaire, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii


Détachement : Cotterie
Prophètes Charnel
QG
    Urien Rakarth  : 95 pts 
        - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique


TROUPES
    Wracks  (10) : 125 pts 
        - Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus

    Wracks  (10) : 125 pts 
        - Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus


SOUTIEN
    Cronos  : 75 pts 
        - Sonde Mentale, Siphon mental , Tentacules psychophages, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

    Talos (3) : 345 pts 
        - 6 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, 3 Fleaux, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Total : 2000 points - 60 figurines - 15 unités


12 CP - 6 CP pour les 3 détachements , -1CP pour aliance d'Agonie + 2 CP pour le détachement principale + 4 CP pour Force de Raid + 1D3 CP pour Urhien
Total : 11 CP + 1D3

La 3++ des whych au càc m'a sacrément bien aidé à bloquer du monde . Je pense que 20 était un peux de l'overkill vus que statistiquement on m'en arache que 2.4 par tour de càc (si je prend 20 attaque 3+ f4 D1 dans les dents ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.