Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] Gregauryc


Gregauryc

Messages recommandés

Gregauryc, c'est qui ? 

Un passionné de figurines depuis plus de 20 ans (j'ai commencé tôt, à peine 11 ans !)

Convertisseur fou, peintre d'armée de la dernière minute et amoureux de l'art, je tiens un site et une chaîne de vidéos.
Touche à tout loufoque, j'aime essayer pleins de jeux, pleins de marques, pleins d'outils et de matériels différents !
 
Ma volonté est simple : ma passion se transmet dans le partage, et j'aime partager !
 
201911205dd5ae9af21e2.gif
 
J'ai commencé à partager sur les forums vers 2002, sur des forums, et je suis arrivé ici en 2003 où j'ai rapidement commencé à faire des tutos
 
Sur ma chaîne, je créé des tutoriels de peinture hebdomadaires et gratuits, en plus de vidéos de test de produit, de découverte d'univers de jeu, de présentation de règles ...
 
Entre les peintures, les décors, les univers de jeux, je m'éclate bien ! 
 

 

 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau tuto ;) 

Modifié par Gregauryc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le principe de la chaine étant d'avoir un Tuto par semaine, voici le nouveau venu !!!

Comment fabriquer une tour ronde avec une boite de Pringles !!! (ou autre contenant tubulaire)

 

On se retrouve a semaine prochaine pour un nouveau Tuto !!!


PS : Envie de voir un tuto en particulier ? Suggérez le dans les commentaires ou en réponse ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2020 à 14:14, Marduck a dit :

Pour les pierres j'ai aussi vu un tuto qui explique comment utiliser le carton des boites à oeufs sur Black Magic Craft. Tu as déjà essayé ?

Je ne connaissais pas, du coup je suis allé chercher ! C'est une super idée effectivement ;) 
A garder pour du texturage de sol ou autre ? 

 

 

En attendant, j'ai fais une nouvelle vidéo, mais pas de tuto cette fois-ci, j'explore l'univers de Malifaux ! 

Voici Seamus et les Redchapel, l'une des bandes les plus emblématiques des Résurectionnistes 

 

 

 

 

Si vous aimez l'historique de Malifaux, je continue, lentement, à explorer cet univers ... 
Quelle sera la prochaine faction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.