Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Waaaaagh! WARFO


Playmobil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cyroz1 a dit :

Allez, jme permet de poster ici.

Voila ma petite conversion du Deafkilla Wartrike.

En fait j'ai surtout changer les persos, sur la moto j'ai juste viré les entrées d'air:

 

50641630096_05b1d62d6c_c.jpg

 

Il reste le socle a faire ce weekend.

Wooh!

Love !

Faut que je pense a prendre mes dernieres conversion/peintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit double post histoire d'inonder de photos, un peu de ce week end, mais des choses commencé depuis un moment pour certaines.
un petit mediko
20201124-203438.jpg

Un Chariot rouleaux (plutot prevut pour un bonebreaka)

 

20201124-203249.jpg

un autre chariot rouleaux (lui plutot prevut pour un chariot avec Forkterresse)

20201124-203334.jpg

Et une 20aine de nob (gros kikoup et 4 diskeuz²)

Révélation

20201124-203002.jpg

20201124-202935.jpg

20201124-203042.jpg

20201124-203116.jpg

20201124-203148.jpg

Une grosse remise en forme de mes nobz de la v5 (ahh le bon temps des listes 40nobz) pour avoir un stuff plus au gout du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne année, j'en profite d'avoir la motivation de posté mes dernières pièces, bricolé après la sortie du compendium FW.

20201210-160052.jpg

boss diskeuz
 

Révélation

20201210-160149.jpg



Boss Pince 
 

Révélation

20201210-160139.jpg


Mega dread (a partir de la version FW mais il lui fallais une 2eme pince)
 

Révélation

20201210-160112.jpg



Et un mega dread a partir de pas grand chose, bcp de piece de kit divers et trés variés

 

Révélation

20201210-160124.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Xenos] Waaaaagh! WARFO

Un moment que je suis les échanges qui ont lieu dans ce garage et je me décide à apporter ma pierre à l'édifice; ça y est les conversions de mon escadron de scrapjets sont terminées. Je me lance dans la peinture du premier à droite.

1k0.jpg

Ma conversion de gauche est une création complète, je n'avais que 2 socles des kits achetés et ces socles de 10 x 15 cm sont introuvables alors je l'ai réalisé en impression 3D

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore passer par ici, toutes ces conversions sont excellentes et de formidables sources d'inspiration pour tous joueurs Orks!

Mon Shokkjump était déjà passé par là avant peinture mais le voilà en cours, accompagné d'un Big Boss qui a emprunté sa pince à un Dreadnought!

 

50s7.jpg

 

Et en WIP, mon futur Kustom Boosta Blasta!

 

wksm.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio j'adore tes socles!

Effectivement c'est la galère pour en trouver... ?

C'est impressionnant quand même tout ces buggies qui sont en cours de création. La Waaaagh ! Warfo va être une speedwaaagh!

 

@ragnborn très bonne idée pour ton shokkjump.

Qu'est ce que tu as utilisé comme base pour ton kustom boosta blastas car l'idée est vraiment top?

 

Allez pour alimenter le garage de notre waaagh ma version de mon shokkjump : Sebulbork et son PodRacer

 

 

IMG_20210102_010436

 

IMG_20210102_010459

 

IMG_20210102_010517

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Kustom Boosta Blasta l'idée de base c'est un land speeder SM de récup, les roues et amortisseurs avants c'est des pieces qu'il me restait de l'Achille Ridgerunner, et le moteur c'est un pote qui me l'a imprimé en 3d, avec un carénage d'arme de Razorback pour faire la liaison avec le land speeder. Après les détails c'est des pieces de Death dread pour les échappements et les cornes à l'avant, des roues de trukk à l'arrière, et la tourelle est faite avec une arme de Dreadknight Chevalier Gris et des restes de chimere je crois!

 

J'aime bien ton Shokkjump version Tatooine, c'est des cordes de guitare qui tiennent les moteurs?

 

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ragnborn a dit :

J'adore passer par ici, toutes ces conversions sont excellentes et de formidables sources d'inspiration pour tous joueurs Orks!

Mon Shokkjump était déjà passé par là avant peinture mais le voilà en cours, accompagné d'un Big Boss qui a emprunté sa pince à un Dreadnought!

 

50s7.jpg

 

Et en WIP, mon futur Kustom Boosta Blasta!

 

wksm.jpg

 

 

 

 

 

 

J'adore ton shock jump! Bon j'adore le achille donc forcement j'aime bien la version f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai pas reçu mon nouveau matos de peinture je continue à développer l'ekurie de notre Waaaagh warfo (avant de pouvoir peindre la carrosserie de ces bolides)

 

Mon premier boosta blastas kustom.

 

L'Orkmobile rejoint la grande waaaagh!

J'ai essayé de garder l'esprit du boosta blasta tout en y ajoutant un côté unique au véhicule.

 

IMG_20210110_202224IMG_20210110_202140IMG_20210110_202209IMG_20210110_202152

 

Je pense à terme y ajouter quelques plaques de blindage en rab (quand j'aurai reçu de quoi mouler des rivets)

 

Waaaaaaagh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ragnborn a dit :

J'adore l'idée de l'Orkmobile! Mais je pense qu'il faut que tu charges en blindage en rab', rivets, toles, vis...

Déjà le remplacement des roues à l'avant est excellent! C'est des roues de warbiker c'est ça?

Oui effectivement je trouve que le véhicule est beaucoup trop propre aussi.

 

Je vais ajouter des blindages en rab' avec de la carte plastique. D'ailleurs je pense ajouter 3 tailles différentes du 0.4, 0.7 et 1mm afin d'accentuer le côté bordélique qui va si bien aux véhicules orks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de partager.

C'est plutôt les créations qui accumulent le plus de pièces éparses qui me plaisent le plus dans cette dernière grosse fournée.

Le pod racer de tatoine est quand même grand style dans son style, même s'il reste très sobre.

Et je confirme, immanquablement, les 5 dernières maquettes de buggys et mégatrak nous ont tous mis en orbite sur de la conversion de bolides.

J'en profite pour glisser que, à la différence des piétons, les gammes alternatives n'offrent pas masse d'alternatives - récentes - aux châssis GW, sauf à me corriger?

Bon brikolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gekko a dit :

J'en profite pour glisser que, à la différence des piétons, les gammes alternatives n'offrent pas masse d'alternatives - récentes - aux châssis GW, sauf à me corriger?

Bon brikolage!

 

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les outils, on trouve bien quelques chars tous très sympas mais pas de buggys.

Heureusement que GW dispose de suffisamment d'armées et de chassis pour nous combler! 

Allez on continue avec un nouveau buggy, je sais pas encore si j'en fait un 2eme kustom boosta blasta ou alors un Boomdakka Snazwagon!

Et un petit Death Dread, issu d'un mélange entre le modèle original et un Invictor Primaris! Bon l'idée n'est pas originale on en voit partout!

Encore pas mal de boulot sur ces 2 engins mais je trouve qu'ils ont déjà un bon rendu!

 

 

4mwx.jpg

 

guuo.jpg

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 13:11, ragnborn a dit :

 

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous les outils, on trouve bien quelques chars tous très sympas mais pas de buggys.

Heureusement que GW dispose de suffisamment d'armées et de chassis pour nous combler! 

Allez on continue avec un nouveau buggy, je sais pas encore si j'en fait un 2eme kustom boosta blasta ou alors un Boomdakka Snazwagon!

Et un petit Death Dread, issu d'un mélange entre le modèle original et un Invictor Primaris! Bon l'idée n'est pas originale on en voit partout!

Encore pas mal de boulot sur ces 2 engins mais je trouve qu'ils ont déjà un bon rendu!

 

 

4mwx.jpg

 

guuo.jpg

Les 2 sont trés stylés ! J'adore surtout la warsuut qui a rend tellelent bien en ork !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur je trouve, c'est de faire rentrer un ork dans un siège prévu pour les zumains!! ????

Perso j'utilise de la pate de moulage pour copier des jambes de nob ou de pilote, comme celui du trukk, avec quelques ajustements ça passe!

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l4sf.jpg

 

Voici une moto de puppetswar (La warchopper) avec quelque armes trouvé sur une grappe de pillage

 

wec6.jpg

 

Une petite décence AA pour mon krabouillator

 

Oups désolé pour le sens de la photo, Elles sont sur le téléphone

Modifié par iron lords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.