Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Waaaaagh! WARFO


Playmobil

Messages recommandés

@Miles

Oui partir sur une colorisation propre à l'unité ou au sous klan, genre violet, orange, etc, permet de pas faire pouilleux, tout en mettant une charge de rouille et de métal gun sur les arêtes des armes pour montrer qu'ils s'en servent régulièrement...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaBorgn

C'est tellement massif le débarquement d'unités que tu nous montres que je suis dépassé, moi qui y regarde plutôt une à une.

mais ce qui est sûr c'est que tes orks ont récupéré des chassis de plein d'autres races, et ils ne reculent devant rien (quel volant volé!).

Le schéma de couleur de tes kopters est simple mais marche très bien.

Et perso j'aime bien ce que tu as fait de tous tes persos individuels très distincts les uns des autres.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gekko a dit :

@DaBorgn

C'est tellement massif le débarquement d'unités que tu nous montres que je suis dépassé, moi qui y regarde plutôt une à une.

mais ce qui est sûr c'est que tes orks ont récupéré des chassis de plein d'autres races, et ils ne reculent devant rien (quel volant volé!).

Le schéma de couleur de tes kopters est simple mais marche très bien.

Et perso j'aime bien ce que tu as fait de tous tes persos individuels très distincts les uns des autres.

Merci ^^

Pour le coup mes kopta je les ai pas vraiment repeint. Ils datent de la sortie de black reach ^^

J'ai juste harmonisé les couleurs camouflage, et enlevé les emblèmes que je n'utilise plus.

J'essaye autant que je peut de différencier mes perso/buggy, vut que tout est converti autant que ça soit "clair" je me souviens avoir dit :

-si ça a des chenilles c'est un scrajet

-si ça a l'air d'aller vite c'est un dragsta

-sinon c'est un Kustom boosta blasta

Et mes adversaires étaient pas trop perdus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 10 heures, stof a dit :

@DaBorgn Comment tu fait cet effet de bave verte dégueux ??? C'est la première fois que je vois un travail de bave qui fait super bien réussi et pas immonde pâté de pistolet à colle. Franchement ça donne un cachet incroyable à ce boss, c'est impressionnant.

On dirait surtout qu'il a voulu bouffer un Nécron, et l'a recraché avec de la bile à ses pied ensuite... C'était l'idée @DaBorgn? Si oui elle est très bien vue et très bien réalisée.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

On dirait surtout qu'il a voulu bouffer un Nécron, et l'a recraché avec de la bile à ses pied ensuite... C'était l'idée @DaBorgn? Si oui elle est très bien vue et très bien réalisée.

C'etait exactement l'idée ^^

Après c'est un mélange de bave/bile. 

Inspiration gros chien qui se découvre un amour pour une pantoufle. 

 

 

Il y a 13 heures, stof a dit :

@DaBorgn Comment tu fait cet effet de bave verte dégueux ??? C'est la première fois que je vois un travail de bave qui fait super bien réussi et pas immonde pâté de pistolet à colle. Franchement ça donne un cachet incroyable à ce boss, c'est impressionnant.

C'est plusieurs couche de nurgle rot/tesseract glow. Pour avoir a la fois de la quantité/epaisseur de la transparence et surtout que ça soit degueux. 

 

En tout cas merci pour les compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.