Aller au contenu
Warhammer Forum

[CW] Première armée : jouer du banshee ? 1000 points


Flashbuck

Messages recommandés

Il y a 4 heures, QuenthelBaenre a dit :

 

 

.......................... on considère qu'il s'agit d'un normal move ...................

 

je ne voie pas dans la faqs/livre de regle  "out of phase rules"  une obligation de normal move. , de normal tir ou autre. l'unité peut faire tout le panel des actions de la phase "doubler"

 

Dans quicken : ..............that unit can  immediately move "as if it were the Movement phase". je ne voie pas d'obligation a faire un normal move. l'unité peut faire tout le panel des moves de la phase de mouvement. ( meme rester stationnaire lol )

 

Do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, do-in a dit :

je ne voie pas dans la faqs/livre de regle  "out of phase rules"  une obligation de normal move. , de normal tir ou autre. l'unité peut faire tout le panel des actions de la phase "doubler"

 

Dans quicken : ..............that unit can  immediately move "as if it were the Movement phase". je ne voie pas d'obligation a faire un normal move. l'unité peut faire tout le panel des moves de la phase de mouvement. ( meme rester stationnaire lol )

 

Do

 

*Page 366 – Rules Term Glossary Add the following: Move normally: Rules that refer to move/moves/moving normally are the same thing as making a Normal Move, e.g. a rule that states ‘instead of moving this unit normally’ means ‘instead of making a Normal Move with this unit’. If a rule simply tells you to make a move as if it were the Movement phase, but does not specify what kind of move is being made, it is a Normal Move.

 

la fin de la Faq tout simplement

Si une règle vous dit de faire un mouvement en dehors de la phase de mouvement sans spécifier de quel type de mouvement il s'agit

Faite un "normal move"

Donc pas d'advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QuenthelBaenre a dit :

...la fin de la Faq tout simplement...

Je serait moins con ce soir, on avait pas fait gaffe a ce "petit detail" caché  bien loin dans la faq ? ( un peu con d'ailleurs)

 

Do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.