Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ogor Mawtribes liste comparaison]


Zorki

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je découvre ce forum depuis quelques jours, je viens donc porter ma pierre à l'édifice et faire vivre la session.

 

Au vue des récents nerfs impactant indirectement les Stonehorns (via les artefacts retirés). La pertinence de tourner autour d'eux me semble moins prononcée. Depuis un moment je souhaite jouer une liste piétonne relativement solide pour n'importe quel scénario et liste.


Je vous propose donc 2 listes, j'aurais souhaité avoir votre point de vue (constructif :p) sur ces 2 listes. La qu'elle ce démarque selon vous ?
 

Bloodgullet liste 1:

 

- Slaughtermaster (Général) : Ribcracker / Blood feast.

 

- Butcher (Tendriser) : Greasy Deluge / Molten Entrails.

 

- Frostlord on Stonehorns (Splatter-cleaver) : Black Clatterhorn (ou Metalcruncher en fonction des listes)

 

- Icebrow hunter 

-------

8 Ironguts 

12 Ogor gluttons (armes paires)

6 Ogor gluttons (poing de fer)

-------

6 Frost sabre

(2000 points)

------------‐-------------------------

 

Bloodgullet liste 2

 

- Slaughtermaster (Général) : Ribcracker / Blood feast.

 

- Butcher (Tendriser) : Greasy Deluge / Fleshcrave curse.

 

Édite Artefact au choix selon les scénarios et listes : Bonus dispell ou fnp +5 sur Slaughtermaster ou Butcher en fonction des besoins

 

- Icebrow hunter (Splatter-cleaver)

-------

8 Ironguts

12 Ogor gluttons (armes paires)

12 Ogor gluttons (armes paires)

-------

2 Leadbelchers

6 Frost sabres

------

Goremand batalion 

(1980 pts)

Modifié par Zorki
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, je préfère la seconde même si un frostlord sur stonehorn c'est jamais gâché. Dans la première j'enlèverai un sorcier pour mettre du monde en plus, je trouve que un seul c'est suffisant. Je suis pas super fan des irongut, même si mon petit groupe de 4 fait le boulot à chaque fois qu'il sort, du coup ça c'est question de goût.

Dans la seconde pour les sorts je mettrai le festin de sang sur les deux sorciers par contre il est vraiment au dessus du lot pour moi, ensuite ribcracker et greasy deluge.

Pour le chasseur je sais pas, je le joue pas mais ça doit ouvrir des portes d'avoir cette fep, ce qui est gênant c'est qu'il rajoute deux poses. 

 

Sinon je vois que le sujet est un peu vieux tu as essayé les listes ? Un retour de ta part ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.