Aller au contenu
Warhammer Forum

Des Extensions


Melchidesec

Messages recommandés

Salut à tous! 

 

J'ouvre le débat et j'espère que vous saurez me répondre. Au vue du futur improbable de BSF, je pense à me payer quelques trucs.

Actuellement je possède l'extension Ambull et Traitor Command.

 

J'ai un budget, certes pas extensible, mais quand un budget quand même alors je voudrais savoir ce qui pour vous est capital, à la limite en le classant par ordre de priorité "auto-buy" parmi toutes les autres choses qui sont sorties pour ce jeu, en passant par les extensions, comme escalade, pas de répit... ou les booster de cartes, voire l'annuel 2019. 

 

D'avance merci!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant les extensions de Blackstone Fortress voilà mon classement :

1er Escalade : La campagne est longue et très intéressante, il y a de nouveaux explorateurs. Bref s'il ne faut en avoir qu'une c'est celle là.

 

2em The Dreaded Ambull : L'histoire est assez prenante et l'adversaire (l'ambull donc) est original à affronter

 

3e : Annual 2019 : Il y a pleins de nouveautés utilisables dans toutes les extensions et la mission avec les possédés est assez sympa.

 

4e/5e/6e : Traitor Command / Deadly Alliance / No Mercy : Pour moi impossible de les classer dans un ordre. Chaque extension apporte son lot de figurine et de surprise. A faire au fur et à mesure. Ça reste dispensable quand même.

 

7e Ascension : Si je l'ai mis en dernier ce n'est pas parce que la boite est chère et mal fournit, c'est juste qu'il s'agit de la dernière campagne à faire. D’ailleurs il faut absolument avoir fini Escalade avant de faire Ascension.


 

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci de ton analyse! J'ai acheté aujourd'hui l'extension Escalade, pour l'instant impossible de mettre la main sur Pas de Repis et Arsenal Avancé... si t'as des pistes... 

 

Je me laisse encore du temps pour Ascension et Deadly Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un mois après, mais pour les futurs intéressés.

J'ai beaucoup cherché sur le sujet et recommanderai dans l'ordre de priorité d'achat, qui n'est pas le même que l'ordre dans lequel les jouer :

- Escalade

- Ascension

- Dreaded Ambull (oop)

- Annual 2019 (dont une mission  supplémentaire pour l'Ambull)

- No respite (oop)

- Deadly Alliance (oop)

Dispensables :

- Traitor Command (oop)

- les cartes dont l'arsenal (oop)

 

Cela tombe bien, les 2 premiers sont encore disponibles à la vente.

 

 

Modifié par Miniplamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.