Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[APP] Comptez vos points de victoire - Gaming Companion 40K


Zagzdreg

Messages recommandés

Bonjour,
 

Je découvre ton appli, ça à l'air simple et efficace :) 

 

De ce que je vois, tout se fait en local sur un seul device.

Dans une futur version, est ce que tu penses mettre en place le partage d'une partie entre les 2 joueurs chacun sur son phone/tablette ? 

 

Hâte de pouvoir tester lors d'une prochaine partie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot. Franchement bonne idée.

Je viens de tester pour voir un peu le fonctionnement.  c est simple et efficace.

Idee d amélioration proposée (ca a peut être été proposé j ai pas lu tout les commentaires)

Je n ai pas pu mettre un secondaire de mon codex.

Je sais que c est compliqué faut avoir toutes les données mais serait il possible d'ajouter au choix ou les 2 dans les objectifs secondaires :

 - une option marqué  autre avec l inscription du nom du secondaire (le plus simple et le plus souple pour les futurs changements potentiel je pense)

 - mettre le nom de chaque secondaire des codex.

 

Encore merci à toi pour ce petit programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 09:53, atadilo a dit :

De ce que je vois, tout se fait en local sur un seul device.

Dans une futur version, est ce que tu penses mettre en place le partage d'une partie entre les 2 joueurs chacun sur son phone/tablette ? 

C'est un peu ce que je souhaitais faire au départ, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser.

Le 08/12/2021 à 12:00, Wodan a dit :

Juste un petit message pour prêcher pour les amateurs d'IOS, si tu trouves le temps, ce serait super!

Je note, je finirai peut-être par craquer ^^

il y a 18 minutes, Arzifael a dit :

Idee d amélioration proposée (ca a peut être été proposé j ai pas lu tout les commentaires)

Je n ai pas pu mettre un secondaire de mon codex.

Je sais que c est compliqué faut avoir toutes les données mais serait il possible d'ajouter au choix ou les 2 dans les objectifs secondaires :

 - une option marqué  autre avec l inscription du nom du secondaire (le plus simple et le plus souple pour les futurs changements potentiel je pense)

 - mettre le nom de chaque secondaire des codex.

Normalement les secondaires de codex sont dans l'application mais j'en ai peut-être oubliés. Le choix de la faction dans le premier écran permet normalement l'affichage des secondaires correspondants dans l'écran suivant.

Tu joues quel(s) codex(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zagzdreg a dit :

Le choix de la faction dans le premier écran permet normalement l'affichage des secondaires correspondants dans l'écran suivant.

Tu joues quel(s) codex(s) ?

Bonjour

 

Laisse tomber c est moi. J ai pas cherché comme il fallait. Je m attendais a un sous menu objectif codex. Du coup j ai pas cherché comme il le fallait. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!

 

Je viens de découvrir ça et je galère toujours à compter mes points de victoire!

Je vais tesrer ça dès que je peux, ça a l'air vachement bien!

Un résumé des objectifs classerait direct l'app dans l'excellence!?

Je vais essayer de convertir mes compagnons de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Tout d'abord merci pour le travail effectué, c'est franchement top ! 

 

Ayant aussi développé un peu, j'imagine que tu dois être en quête de feedback. 

 

Du coup, histoire de mettre un petit caillou à l'édifice, j'ai eu un petit problème avec l'application. 

 

Durant une partie, le smartphone était déverrouillé et l'application lancé. 

Toutefois, au moment ou le téléphone est passé en veille j'ai malheureusement perdu la configuration que nous avions fait ( type d'armée, objectifs ). Il semble qu'au retour de veille, l'application ne conserve pas les data.

 

Toutefois, encore une fois, merci pour le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, graber a dit :

Hello ! 

 

Tout d'abord merci pour le travail effectué, c'est franchement top ! 

 

Ayant aussi développé un peu, j'imagine que tu dois être en quête de feedback. 

 

Du coup, histoire de mettre un petit caillou à l'édifice, j'ai eu un petit problème avec l'application. 

 

Durant une partie, le smartphone était déverrouillé et l'application lancé. 

Toutefois, au moment ou le téléphone est passé en veille j'ai malheureusement perdu la configuration que nous avions fait ( type d'armée, objectifs ). Il semble qu'au retour de veille, l'application ne conserve pas les data.

 

Toutefois, encore une fois, merci pour le job !

Merci, effectivement je suis preneur de tout les retours.

C'est un point qu'on m'a déjà remonté, mais que je n'ai pas encore compris comment résoudre. Je ne l'ai pas sur mon téléphone, mais ça ne semble pas venir de la version d'Android. Peut-être une configuration particulière du téléphone, voir quelque chose lié à la surcouche constructeur, une limitation technique...

J'essaye de modifier un peu la façon de gérer les données, notamment pour permettre de sauvegarder une partie en cours, en espérant que ça aidera pour ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 50 minutes, Blork a dit :

Tiens, j'ai noté que le système de points sur 20 était à l'envers.

 

J'ai perdu un gentil 80/19 sur une partie, et ça me disait 19/1 pour moi :)

Effectivement il y a un soucis. Merci du retour.

Lorsque le joueur 1 n'est pas attaquant le score sur 20 est inversé, je vais corriger.

 

Edit : @Blork, c'est corrigé, ça sera disponible d'ici ce soir sur le play store. N'hésite pas à me prévenir si ça se comporte encore bizarrement.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super appli pour nos parties !!! Question en avance sur son temps mais

 - Le prochain GT 2022 va changer les scorings sur les primaires et les secondaires dans pas longtemps ... Feras-tu la mise à jour ou resterons nous avec le GT 2021 ? 

Encore merci et Bonne année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Constantin Valdor a dit :

Merci pour cette super appli pour nos parties !!! Question en avance sur son temps mais

 - Le prochain GT 2022 va changer les scorings sur les primaires et les secondaires dans pas longtemps ... Feras-tu la mise à jour ou resterons nous avec le GT 2021 ? 

Encore merci et Bonne année !!!

Je compte faire la mise à jour, mais les GT 2020, 2021 et guerre éternelle resteront dans l'application.

Par contre vu les premières rumeurs, ça va être une mise à jour plus complexes que les autres et ça prendra sûrement plus de temps. J'attends de voir précisément et officiellement ce qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo

Les primaires sur les objos seront sur 12 points (4 points pour la capture de 1 ou 2 objos selon le scénario choisi / 4 points supplémentaires pour la capture de 2 objos ou + / 4 points supplémentaires pour avoir capturer + d'objos que l'adversaire.)

Il faudra aussi scorer des Kill points pour 3 points de primaires bonus (Pour revenir aux 15/45 points du GT 2021). 

 

les secondaires vont également changer et des nouveaux vont faire leurs apparitions et y'aura aussi une obligation de prendre le secondaire de la mission parmi les 3 à choisir ... 

Modifié par Constantin Valdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zagzdreg a dit :

Effectivement il y a un soucis. Merci du retour.

Lorsque le joueur 1 n'est pas attaquant le score sur 20 est inversé, je vais corriger.

 

Edit : @Blork, c'est corrigé, ça sera disponible d'ici ce soir sur le play store. N'hésite pas à me prévenir si ça se comporte encore bizarrement.

 

Top ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un post pour signaler une toute nouvelle version de l'application, entièrement recodée dans un langage un peu différent.

Pour les utilisateurs ça ne sera pas une révolution, mais vous pourrez voir un design que j'ai tenté d'améliorer et simplifier par endroits. Les différentes données (missions, objectifs...) sont plus rapides à charger, ce qui devrait permettre d'éviter certains plantages sur les téléphones les moins performants.

J'ai également ajouté les missions et objectifs du supplément Nachmund, même si en VO pour l'instant, et sans les noms du format incursion (je n'ai pas reçu mon exemplaire, et vu les retours sur les erreurs de la VF, je préfère ne pas le recevoir ^^).

 

Une capture de l'écran des scores, les différences sont minimes, mais j'espère que c'est un peu plus lisible.

gqtr.jpg

 

* Une note pour les utilisateurs d'Iphone :

Je me renseigne de plus en plus pour que l'app soit disponible pour vous, étant donné que cette version du code peut permettre de générer une appli pour IOS. Seulement il y a déjà quelques freins (compte développeur Apple, nécessité d'avoir MacOS...). Je continue à étudier la question, mais le fait de ne pas avoir à maintenir 2 versions de code en parallèle est déjà un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Constantin Valdor a dit :

Et pour les primaires bis ? Y'a une case ?
Edit = oui y'en a une autant pour moi    mais à clarifier car pas forcément bien identifié je trouve ...

Oui il faut sélectionner le type de partie Nachmund.

Par contre pour l'instant ces objectifs sont encore en VO pour le format 2000, et je n'ai pas encore leurs noms en format 1000.

C'est pour ça que tu dis qu'ils ne sont pas bien identifiés ? Ou il y a une autre raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si tu veux avoir les détail VF des objectifs Nachmund, le CA est disponible gratuitement en VF sur la page téléchargements de la communauté. Le seuil d'erreurs dans le doc a tellement été explosé que GW a décidé de le donner pour s'excuser ^^

 Pour ceux qui ne jurent que par la VO, il faudra quand même l'acheter...

 

 Edit : Un sujet dédié vient d'être ouvert juste à côté. J'ai pas eu le reflexe de le faire, mais c'est une bonne idée : autant que ça se sache.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de découvrir ton application, je n'ai pas encore fait de test en condition réelle mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la possibilité de supprimer une partie en cours sans arriver à la fin et sans l’enregistrer au préalable (ou bien est-ce moi qui ne voit rien ^^). Comme ça nous arrive parfois de ne pas finir nos parties T5 sot par maque de temps soit parce que le résultat sera sans appel, est-il possible d'ajouter ce genre d'option ?

 

En tout cas, merci pour ton boulot, je pense que je vais assez rapidement imposer cette appli dans mon asso pour les joueurs 40K. Bon courage pour la suite de ton développement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HuffyGML a dit :

Salut, je viens de découvrir ton application, je n'ai pas encore fait de test en condition réelle mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la possibilité de supprimer une partie en cours sans arriver à la fin et sans l’enregistrer au préalable (ou bien est-ce moi qui ne voit rien ^^). Comme ça nous arrive parfois de ne pas finir nos parties T5 sot par maque de temps soit parce que le résultat sera sans appel, est-il possible d'ajouter ce genre d'option ?

En effet, c'est possible d'ajouter ça.

Dans tous les cas la partie en cours est écrasée si une nouvelle est commencée, mais c'est très simple d'ajouter un bouton pour la supprimer donc je peux le faire.

il y a 4 minutes, HuffyGML a dit :

En tout cas, merci pour ton boulot, je pense que je vais assez rapidement imposer cette appli dans mon asso pour les joueurs 40K. Bon courage pour la suite de ton développement :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zagzdreg a dit :

Dans tous les cas la partie en cours est écrasée si une nouvelle est commencée, mais c'est très simple d'ajouter un bouton pour la supprimer donc je peux le faire

Comme tu veux mais si effectivement une nouvelle partie écrase l'ancienne, c'est largement suffisant.

En bref, ça peut toujours attendre une plus grosse mise à jour plutôt que d'en faire une juste pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yoyoyo  

 

Je viens de faire une partie avec le nouveau CA

J'ai vu que tu n'étais plus bridé sur le.nombre max de point que tu peux mettre sur le primaire sur 30. Si tu fais pas attention tu peux monter au dessus des 30 max (donc hors spécifique du scénario)

 

Je sais pas si tu veux le modifier ?

 

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blork a dit :

Je viens de faire une partie avec le nouveau CA

J'ai vu que tu n'étais plus bridé sur le.nombre max de point que tu peux mettre sur le primaire sur 30. Si tu fais pas attention tu peux monter au dessus des 30 max (donc hors spécifique du scénario)

J'avoue que j'ai simplement loupé l'info dans le livre.

Mais je dois dire que je n'arrive pas à la retrouver. C'est marqué où ?

Je vois qu'on peut marquer maximum 45 points de primaires (primaire "principal" + primaire "secondaire"), comme indiqué page 7 dans le paragraphe "16. Déterminer le vainqueur", mais je ne vois pas d'info sur le primaire "principal" seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.