Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ogor Mawtribe] 2000 points


popom

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Que pensez-vous d'une liste avec comme général un chasseur en fep et le trait qui gange+1d3 de point de commandement par tour passés en fep, avec comme ligne, des mournfang et des chats.

 

 

Et bien sur autour de cela,  frostlord et autre yetis (bon des proxys mais y sont beaux) Pour la Eurlbad, il faut absolument un Huskard ou un frostlord fonctionne aussi?

 

Je vois pas de liste sur ce thème assez sympa pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Eurlbad, c'est Huskard obligatoire.

Bah, techniquement, y'a des listes qui jouent le chasseur en général avec les chats en lignes, mais c'est souvent pour pouvoir sortir le plus de Frostlord s/ Stonehorn possible (en l’occurrence 4). 
 

Personnellement, je suis en train de tester un truc autour du Torrbad, peut être qu'avec la réduction du coût des Thundertusks y'a un truc à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Panoo.

Bon, et le hiskard, sur stonehorn ou sur thundertusk.

Sur thundertusk c est un prêtre mais je sais pas, je trouve pas ça dingue au vu des prières...

 

Je suis pas fan de l armées de 4 gros machins. J aime bien avoir des variations. D échelle. Bon je fais pas de compétition aussi:)

 

Et du coup le trait de général du chasseur ceuilleur de point de comm, ça vaut vraiment le coup  vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Battletome ? ^^
Parce que de mémoire c'est indiqué :

pour l'Eurlbad et le Jorlbad c'est Huskard s/ Stonehorn
- pour le Torrbad c'est Huskard s/ Thundertusk

Si tu veux une armée varié et que tu ne comptes pas faire de tournois (en tout cas pas dans l'immédiat), ne t’embarrasse pas de jouer un bataillon qui va te restreindre dans tes choix, joue plutôt ce que tu veux et amuse toi.

Pour le trait de co du chasseur, ça dépend du build d'armée que tu joues, mais personnellement, je ne trouve pas que les Ogors, et à plus forte raison encore les BCR, soient de gros consommateurs de CPs si tu les gères bien. De plus, selon ta liste, tu vas souvent avoir envie d'aller chercher une Hordegueule spécifique et du coup tu n'auras pas le choix pour ton trait de co.

Le Huskard s/ Thundertusk n'apporte pas que les trois "grosses" prières, il a aussi celles de son warscroll (un p'tit heal toujours bon à prendre ou un +1 au jet de blessure), ainsi qu'un tir anti-masse plutôt appréciable (qui est aussi une des rares sources de mortelles de l'armée). Et selon ton build, encore une fois, en rentrer un pour la prière qui fonctionne avec c'est pas déconnant, surtout depuis sa baisse de points.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.