Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CW] liste 25pl campagne


Kawa54

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J'aurais besoin d'avis sur cette liste vaisseaux monde maison. 

 

 


++ Patrol Detachment 0CP (Aeldari - Craftworlds) [24 PL, 497pts] ++

+ Configuration +

Craftworld Attribute
. *Custom Craftworld*: Masterful Shots, Superior Shurikens

Detachment CP

 

+ HQ +

Farseer [6 PL, 115pts]: 0. Smite, 1. Guide, 4. Executioner, Craftworlds Warlord, Shuriken Pistol, Witchblade
. Faolchu's Wing

 

Warlock [3 PL, 50pts]: 0. Smite, 3. Enhance/Drain, Shuriken Pistol, Witchblade

 

+ Troops +

 

Dire Avengers [3 PL, 70pts]
. 4x Dire Avenger: 4x Avenger Shuriken Catapult, 4x Plasma Grenades
. Dire Avenger Exarch: Two Avenger Shuriken Catapults
. . Exarch Power: Battle Fortune

 

Guardian Defenders [6 PL, 122pts]
. 10x Guardian Defender: 10x Plasma Grenades, 10x Shuriken Catapult
. Guardian Heavy Weapons Platform: Shuriken Cannon

 

+ Elites +

 

Striking Scorpions [6 PL, 140pts]
. 9x Striking Scorpion: 9x Plasma Grenades, 9x Scorpion Chainsword, 9x Shuriken Pistol
. Striking Scorpion Exarch: Scorpion Chainsword, Scorpion's Claw
. . Exarch Power: Sustained Attack

++ Total: [24 PL, 497pts] ++

 

Je voulais savoir également si enhance fonctionne sur les touche des mandibule.

 

En face j'ai du black templar de prévu.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test plutôt réussi pour l'a patrouille

 

Déploiement standard j'opte pour garder l'objectif du déploiement avec gardien et plateforme. Vengeurs et farseer a droite pour aller chercher les objectifs centraux et warlock a dispo pour enhance vengeur.

J'hésite au déploiement de posé ou pas les scorpions qui reste au chaud finalement.

 

T1 Eldar on campent l'objectif avec les gardiens. On fonce avec le reste sur l'objectif central qui est promis par les scouts. Merci les ailes du farseer mvt 12 porté de psy les vengeur avec harcèlement bouge de 14 a porté de charge qui passe. Points contesté.

 

T2 black 3 moto fonce sur mon farseer qui est avec le warlock resté Loin derrière les vengeur première boulette. Je laisse une moto a 1 PV le reste a pas bougé mais j'en prends plein Les mirette, farseer et warlock a 1pv. 

Ailleurs sa bouge mais pas a porté donc rien et les scoot sont englué.

 

T2 Eldar 

Je désengage le farseer et le warlock et les cache derrière un décor, laissant les moto a disposition des scorpion qui fep tire et harcèlement pour charger les moto. Résultats une moto a 1pv. 

De l'autre côté les vengeur continue le travail sur les scouts les gardiens tire sur ce qui est a porté. 

 

T3 black 

Des Space arrive en renfort des scouts qui vont ouvrir les vengeur. La dernière moto désengage loin des scorpion.

Je perd 3 scorpion au tir.

 

T3 Eldar 

Les scorpions fonce vers l'objectif tenu par les scouts et l'autre escouade. 

Le farseer bouge de 12 en direction de celui ci, qui le met a porté pour  smite le dernier PV de la moto, Mission accomplie je met un exécuteur sur les sm  reste 2 sm et un scout. Les scorpions a porté de pistolet tuent encore un sm avant de chargé et de finir le sm

Le scout tien l'objectif car c'est une troupe.

 

T4 black 

Sa tire sans efficacité.mais sa tien 3 objectif. Le scout désengage. En restant à porté d'objectifs. Jperd 5 scorpions sur des tir de fuseur. 

 

 T4 eldar

Le farseer se met a porté du scout et le fini au smite. Les scorpions fonce sur le second objectif tire harcèlement charge pour déloger les fuseur sm full blessure je peut faire une égalité. Et fnp 5 qui passe l'escouade ne tombe pas contre les scorpions  je conteste seulement.

 

T5 reste un QG black qui campe son objectif. Les scorpion finissent le close sur 3 6 de lexarque

 La partie se fini a 70 80 pour les blacks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.