Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB]Lahmianes et peaux vertes


pistolero gardien de la Tet corp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs années de peinture à l'échelle d'une armée, je commence à me lasser de cette masse et m'intéresse à des projets divers comme la peinture de figurines qui me plaisent ou la réalisation d'un jeu d'échec à base de figurines issues du monde de warhammer.

 

Je commence par les lahmianes, 2 figurines datant de la V6 que j'ai toujours trouvé jolies et représentatives de l'idée que je me fais de ces vilaines suceuses de.....vampires.

img_5317.jpgimg_5316.jpg

 

J'ai fais relativement simple en partant d'une sous couche noire. La peau a reçue un aplat de palyd witch flesh puis un lavis de drakenhof nightshade pour finir par une couche de palyd.

 

img_5311.jpgimg_5313.jpg

 

 

Concernant le jeu d'échec j'ai déjà choisi la race qui servira de jeu noir : les O&G. Il y a un moment j'étais tombé sur une armée SM sur un schéma ivoire/violet. Ni une ni deux je me suis lancé sur une peinture simple avec une peau violette et des tissus/armures ivoires. Voici le début de peinture testé sur le roi himself :

 

img_5324.jpgimg_5323.jpg

 

La peau a reçu le même traitement que la robe des lahmianes et l'armure u e première couche de ushabti bone. Je compte poursuivre avec un lavis agrax earthshade dilué puis un éclairci d'ushabti pour finir par un dernier éclairci sur les arêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @azhagmorglum, je ne peux pas dire que j'avance bien vite avec ce jeu d'échec, surtout que je me suis concentré sur autre chose, mais je le garde comme objectif.

 

Et pour ceux qui me suivent toujours voici l'avancée des lahmianes pour lesquelles il ne me reste qu'à aimanter et texturer les socles, finir le cauchemar :

img_5329.jpgimg_5328.jpgimg_5330.jpg

 

La selle n'est pas terminée puisque je compte l'achever avec le canaçon

 

img_5327.jpgimg_5326.jpgimg_5332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite mise à jour avec la peinture des lahmianes et du cauchemar terminée.

J'ai volontairement mis la texture des socles de côté, le futur propriétaire s'en chargera.

 

img_5336.jpgimg_5339.jpgimg_5341.jpgimg_5337.jpgimg_5340.jpg

 

Le cauchemar a été relativement simple à peindre : une robe noire sur laquelle je ne me suis pas pris la tête, un caparaçon agréable à peindre avec des couches fines. Je suis volontairement resté sur des teintes sombres afin de rester cohérent avec la nature maléfique des vampires.

La figurine à pied n'a pratiquement pas été modifiée.

img_5338.jpgimg_5334.jpgimg_5333.jpgimg_5335.jpg

 

 

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.