Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Schéma officiel dynastie Nécron


khalyst

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je commence 40K avec la V9 (j'avais déjà une petite force eldar et un début de collection conquest) et les nécrons de la boite indomitus (je dois dire que les SM vont bien m'aider dans cette boite aussi).

 

Evidemment, j'attends le codex à jour pour me le procurer, je me vois mal acheter un codex V8 pour quelques mois....). Le hic, je souhaite peindre ma force mais je ne dispose pas des schémas GW.

 

Je sais que ce n'est pas une obligation de les suivre mais j'y tiens.

 

Quelqu'un peut-il me fournir les schémas avec les peintures associés ou un lien pour les trouver ? (je n'ai pas encore décidé quel schéma prendre étant donné que je ne les connais pas...:s)

Il me faudrait en plus les signes distinctifs de la hierarchie nécron (leur organisation à l'instar de celles qu'on peux voir dans les BT AOS).

 

J'espère m'exprimer clairement,

Bonne journée,

Khalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, il me semble que certains schémas sont présents dans l'appli Citadel Colour.

 

Sinon pour avoir les différents schémas avec les symboles dynastiques le mieux reste de te référer au codex V8 (sans pour autant forcément l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, blackout_115 a dit :

Pour les couleurs, il me semble que certains schémas sont présents dans l'appli Citadel Colour.

 

Sinon pour avoir les différents schémas avec les symboles dynastiques le mieux reste de te référer au codex V8 (sans pour autant forcément l'acheter)

Ok mais j'ai cru voir qu'il y allait avoir de nouvelles dynasties non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Master Avoghai a dit :


Bah le problème c’est que si elles sont nouvelles, fatalement on les a pas encore...

OUi oui je me doute bien éè mais ca aurait peut etre pu etre leaker plus en détails entre ce que j'ai vu et aujourd'hui. Je dois avour que je n'ai pas trop trop regardé sur rumeurs et nouveauté mais tout n'est pas toujours indiqué dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nouvelle dynastie normalement il n'y a que Szarekan et son schéma (remanié par rapport à ce qu'il était avant chez forge world) est celui de toutes les nouveautés niveau figs necrons.

 

Pour celles présentes dans le codex v8, voilà la liste de ce qu'il y a (dsl j'arrive pas à insérer l'image ^^)

https://drive.google.com/file/d/1-EmFye-hpPFtHIm9og0P77VCZo9DL8Yc/view?usp=drivesdk

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.