Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Marine] Débuter Warhammer V9 avec du Space Marines


Gwendoline

Messages recommandés

Bonjour/soir, 

Je viens demander conseil pour me relancer dans le jeu, j'ai jamais arrêtée de peindre, mais j'ai complétement décrochée des règles depuis la V6 et encore, j'étais déjà pas ultra opti. Donc voilà, j'ai une armée Necron, une armée Ork MAIS cette fois je veux jouer Space Marines ! seulement bah j'arrive plus à me retrouver dans tout ce bazar de profil, y'a les anciens, les Primaris et du coup ça fait beaucoup. J'ai essayée de lire des listes d'armées, mais rien à faire, j'ai besoin de conseils, qu'on discutes quoi !
Donc dans l'idée j'aimerais jouer encore un peu d'ancien Space marine ( vu qu'il m'en reste une dizaine dont un Sergent ) et aussi des Primaris, car je les trouve tous beau ( j'aime beaucoup les proportions ) vouala ! Bisous et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

 

Ps : je compte jouer un Chapitre descendant des Salamanders

Modifié par Gwendoline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, en l'état actuel on ne peut que t'orienter vers les figs que tu aimes en termes de modélisme. Le codex sort dans moins d'un mois, soi patient et tu verras à travers les "reviews du codex" sur le forum, sur les vidéos Youtube (FW, CTV, etc) un peu ce qui s'en dégage comme unités sympa.

 

Après si le salamender t'intéresse, ou du moins les successeur, tu peux déja voir du coté des aggressors Lance Flamme, de l'Invictor LF (il est classe) et des eradicator.

 

Les anciens SM "firstborn" sont pour le moment nul (uniquement les dévastator graviton et centurion qui sont joués...et les persos pour leur cout en pts). Maintenant avec le passage à 2pv ils vont etre plus tanky donc surement jouable à nouveau.

Libre à toi de les jouer (moi les proportions des anciens me dégoutent ^^) mais AHMA (attention je suppute) que le futur codex va quand meme rendre les primaris + intéressant, que ce soit au niveau des règles, des stratagèmes et des coûts en points.

 

Donc le mot d'ordre pour le côté modéliste fait toi plaisir, pour le côté jeu attend peut etre le codex ;) 

 

bon jeu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.