Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] L'inspiration du plastic


kourat

Messages recommandés

Bonsoir et bienvenu sur cette galerie qui sera composée de mes pièces personnelles.

Cela fait maintenant un moment que je peins et que je ne poste malheureusement pas sur le WARFO.

Il est l'heure pour moi de changer cette mauvaise habitude.

 

+b5B36sh.jpg+

+XflFHUG.jpg+

+w3VHUtn.jpg+

+Pj5eqtz.jpg+

 

Voici un Eldar que j'ai peint pour tenter de mieux gérer mes saturations.

L'aspect gris et doux est voulu et sera surement réutilisé pour d'autre pièces ou modèle.

En vous souhaitant une excellente soirée et de merveilleuses peintures.
Kourat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite quelques projets personnel qui m'ont tenue à cœur.

Pour celui-ci le but était de jouer avec une peinture très mat et le résultat brillant du plastic pour obtenir un autre style de contraste.

 

+tswqe2w.jpeg+

+9n5TrsR.jpeg+

Pour celui-ci, un entrainement pour obtenir un résultat doux et lisse

 

+2jp3Kcg.jpg+

+mIijf0R.jpg+

+rXNpv0R.jpg+

 

Très bonne soirée à vous et au plaisir de vous montrer encore plus de mes travaux et inspirations. 

Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

@maetions @Tsoutsou @Gaetan Le Gaucher

 

Merci beaucoup pour vos commentaire qui me touche beaucoup !

Le 16/10/2020 à 11:46, maetions a dit :

Wow. Super ce dernier guerrier eu chaos.. il rend le guerrier de Sigmar un peu enfantin comparativement.

 

Belle maîtrise des socles eneigés ou Maritime...

Effectivement les deux figurines n'ont pas les mêmes buts et donc des résultats différents. Pour le Guerrier de Sigmar, je voulais m'entrainer à faire quelques patterns. Il y avait aussi une recherche de complémentarité entre des couleurs mates et brillantes.
Le guerrier lui est la première pièce d'une armée de 9e âge que j'ai de la peine à mettre en route. J'aimerais réaliser une armée entière dans ce style avec barbare et mutant.
Que pensez vous de cette idée ?

 

@Bellerophon123

Le 02/11/2020 à 19:20, Bellerophon123 a dit :

Tes figurines sont sublimes !

Comment as-tu fait pour le rendu neige qui est absolument bluffant ?

Merci également à toi.

Pour obtenir ce résultat je mélange de la neige poudreuse, avec de la colle PVA jusqu'à obtenir une pâte malléable avec mes outils.

J'utilise ensuite des particules de verres briser (attention à leur manipulation) de secret weapon scenics. Pour le verre j'utilise à la still water pour lui donner un côté brillant et plus résistant lors de la manipulation.
Parfois je rajoute aussi un peu de la texture neige de GW quand je sens que la texture pourrait être plus consistante.

Pour vous remercier voici un lien vers une version video de la figurine.

 

Ma dernière réalisation personnelle, j'ai réalisé, pour un concours d'Auspex tactics, une unité de death guard.

 

+fqEWU95.png+

+AFFkcCM.png+

+C5Tsbde.png+

+37TqJyH.png+

 

J'ai eu quelques difficultés avec cette unité, mais je trouve le résultat final satisfaisant.

Pour la suite attendez-vous à du Space marine et une figurine au thème sanglant.

 

Cordialement !

Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non mais ça c'est pas possible @kourat ! Tu nous mets une photo de groupe de 7 figurines méga converties, avec un travail de peinture de ouf, et que 2 zooms ? T'as pas honte de nous faire ça ;) ? Bref, serait-il possible s'il te plaît de nous montrer de près les 5 autres ? EN tout cas les deux premiers sont à la hauteur de la qualité qu'on devine sur l'image de groupe, bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, 

Suite a une légère absence de ma part me voila de retour avec pas mal de petite chose a vous montrer.
 

Le 27/11/2020 à 07:48, Kaelis a dit :

Non mais ça c'est pas possible @kourat ! Tu nous mets une photo de groupe de 7 figurines méga converties, avec un travail de peinture de ouf, et que 2 zooms ? T'as pas honte de nous faire ça ;) ? Bref, serait-il possible s'il te plaît de nous montrer de près les 5 autres ? EN tout cas les deux premiers sont à la hauteur de la qualité qu'on devine sur l'image de groupe, bravo à toi.

Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais ajouter mes deathguard a la pile de figurines a photo graphier pour la prochaine séance photo.
 

Le 27/11/2020 à 10:22, yannledoc a dit :

Tes plagues marines sont superbes !! Moi aussi je veux plus de photos !!! Notamment celui avec les ailes ( comment les as tu intégré au back pack?).

Avec les photos du dos je ferai une petite explication, avec plaisir. 

 

 

Pour aujourd'hui un space marine peint pour le début de 2021.

 

+Gtr1DYg.png+

+SZEzwPX.png+

+ixC7qE8.png+

+4urJAOV.png+

 

Au plaisir de pouvoir vous montrer de nouvelles figurines plus rapidement
 

Cordialement Kourat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.