Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] The Cereal Killers - une équipe en maïs...


Barbarus

Messages recommandés

Un étrange KS à découvrir ici...

c8b7c369c18136978dfed7cd7e26273c_origina

Entre 76 et 99€ l'équipe, hors FdP...

 

Barbarus : fallait oser, mais pas sûr d'être fan... En revanche, certaines fig' feraient de parfaites mascottes pour des Halflings (au hasard).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul...cqfd !

 

 

Plus sérieusement, c'est vraiment le genre de figurines que je trouve pas du tout adaptées au jeu et à l'univers BB. C'est désavouer le jeu que de jouer avec ça a mon avis.

Les gens pensent que le côté décalé du jeu permet tout. FAUX. C'est décalé par rapport à l'univers mère, càd Warhammer, car au lieu de faire la guerre, les races font des matchs de BB, y'a de l'humour et tout ça. Mais c'est warhammer merde!

 

Un grand NON pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'azhagmorglum. La seule chose que je tolère c'est les cutimals de Greebo car ils ont une gamme complète. Donc oui ça dénature mais on en fait un univers complet qui permet de jouer avec des gamins ou dans un truc différent. Mais là c'est juste un truc qui fait moche. Même pas une magicbox pour remonter le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le trip d'équipe de maïs ! mais j'ai un avatar de Khorne Flakes, donc je suis plus ou moins automatiquement acquis à leur cause ^^.

 

Bon par contre bah... les figurines sont clairement pas à la hauteur quoi. Que ce soit dans le design de base (les poses, l'originalité) ou dans la réalisation proche du jouet kinder surprise, c'est la dèche absolue. Le délire oui, mais alors il faut assurer derrière dans la réalisation. Là c'est clairement pas le cas. C'est cheap, c'est pas beau... puis merde, les socles juste peints en noir avec les traces de peinture/colle visible sur les visuels du KS ça fait plus qu'amateur... c'était si compliqué de finaliser les socles avant de mettre ses bidules en vitrine ? ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chuis d'accord, c"est pas terrible niveau realisation, mais il a a de l'idee ! 

Il faudrait les resculpter dans un style different mais, dans le meme esprit,  pop-corn version chaos ou imperiale, ou alors on pourrait en faire des spectateurs des match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.