Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khorne] 2000 Du fun crévindieu


La chèvre Folle

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai déjà en ma possession une petite armée de khorneux que j'aimerais étendre un peu. Cependant, c'est l'armée que j'ai le plus de mal à synergiser et à prendre en main. 

J'aimerais avoir une armée un peu "atypique" et tout de même frapper fort ^^. Je joue avec mes frères et ma gow donc on est loin du compétitif :) 

Du coup j'avais pensé à 

 

LEADERS

Bloodsecrator (120)

Bloodstoker (80)

Bloodsecrator (120)

Chaos Lord on Manticore (280)

- General

- Blade & Lance

Slaughterpriest (100)
-Peau de Bronze

Slaughterpriest (100)
-Peau de bronze

UNITS

15 x Blood Warriors (300)

- Goreaxes

20 x Bloodreavers (140)

- Reaver Blades

20 x Bloodreavers (140)

- Reaver Blades

15 x Chaos Chosen (420)

BEHEMOTHS

Chaos Warshrine (170)

J'ai quelques petites questions par rapport aux StD... Car je n'ai pas en ma possession le Battletome. 

1 ) À  quoi correspond le Keyword "Œil des Dieux"? 
2) Le Chaos Warshire à le Keyword "Priest" Est-ce que ça veut dire qu'il peut compter comme un slaughterpriest? 
2) Si mon héro sur manticore possède la marque de Khorne, peut-il tout de même avoir des artefacts StD? Si oui avez-vous quelques conseils?


Voilà qu'en pensez-vous?
J'espère ne pas avoir posé trop de question....

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) L’œil des dieux est une règle des héros StD. En gros, lorsqu'ils tuent un héros ou un monstre, ils récupèrent un bonus. Mais ça ne te concerne pas car il faut jouer en allégeance StD pour en profiter.

 

2) Le Chaos Warshrine peut choisir une bénédiction de Khorne et la lancer comme le Slautgherpriest.

 

3) Ton héros sur manticore à accès à l'un des tableaux des artefacts de Khorne, celui qui est disponible aux MORTAL. De mémoire, c'est le premier présenter dans le BT, mais je ne l'ai pas sous les yeux.

 

Ta liste à un gros problème : Tu n'as pas de Chaos Warriors alors que tu as tout pour les buffer. Je m'explique :

    - Ton Chaos Lord sur Manticore ne boost que les Chaos Warriors

    - Tes élus ne buffent que les Slaves to Darkness, or tu n'en a pas d'autre (excepté la manticore, mais elle ne sera pas toujours à porté des élus)

    - La bénédiction du Chaos Warshrine n'affecte que les StD. Tu ne peux donc viser que tes élus et ta manticore.

Or, tu les buffs des Khorne Bloodbound affectent aussi les StD (à l'exception du bloodstocker). Du coup, je prendrais 15 Chaos Warriors à la place des 15 Blood Warriors, ils synergisent mieux avec le reste de l'armée.

Si tu n'a pas de Chaos Warriors, tu peux prendre les Blood Warriors en count as, ça ne devrait pas poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2020 à 14:15, thormagor a dit :

Or, tu les buffs des Khorne Bloodbound affectent aussi les StD (à l'exception du bloodstocker). Du coup, je prendrais 15 Chaos Warriors à la place des 15 Blood Warriors, ils synergisent mieux avec le reste de l'armée.

 

Tu me fais peur là, le bloodstoker c'est "pick 1 other friendly Khorne Mortal unit". Il peut donc affecter les Slaves to Darkness avec la marque de Khorne.

Tu pensais peut-être à un autre héro ? Ou alors je triche depuis des mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.