Aller au contenu
Warhammer Forum

Livraison 2ème vague Indomitus box


Nedo

Messages recommandés

Bonjour, je suis passé il y a quelque temps chez mon revendeur et lors d'une de nos discussions, il m'a affirmé qu'il y allait avoir une réédition d'Indomitus en Octobre-Novembre (Novembre me semble plus probable car les nouveaux kits sortent en Octobre). Qu'est ce que vous en pensez ? Est-il possible qu'il y ait une réédition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réédition d'Indomitus arrive bien en octobre-novembre, mais pour ceux qui ont fait la pre-commande "made to order" mise en place par GW après que la boite est été sold out bien trop vite.

 

Peut être que quelques boites supplémentaires seront proposés à la vente, mais rien n'est sûr. Surtout maintenant que les vrais boites de base sont disponibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précommandes pour une 2e tirage d'indomitus a été lancé par GW car tout le monde n'avait pas été servis lors des précommandes... afin de permettre à tout le monde de pouvoir commander. Mais c'était limité à deux semaine et une boite par commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nedo a dit :

@Sergent BILKO oui c'est vrai mais mon revendeur avait l'air de dire que GW allait la re re sortir en Novembre et je me demande si c'est possible.

Oui, mais je ne pense pas que des boites pourront être dispo pour ceux qui n'ont pas commandés cette fabrication à la demande.

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sergent BILKO a dit :

Oui, mais je ne pense pas que des boites pourront être dispo pour ceux qui n'ont pas commandés cette fabrication à la demande.

Nous verrons bien.

 

Sauf si GW a laissé la possibilité aux revendeurs indé de commander quelques boites... Aprés tout, les revendeurs eux même ont eu accés au MTO pour leurs clients, ils se peut donc que certains aient pris l’initiative de commander 3/4 boites « à blanc » pour pouvoir les proposer à d’éventuels clients qui n’auraient pas commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :

 

Sauf si GW a laissé la possibilité aux revendeurs indé de commander quelques boites... Aprés tout, les revendeurs eux même ont eu accés au MTO pour leurs clients, ils se peut donc que certains aient pris l’initiative de commander 3/4 boites « à blanc » pour pouvoir les proposer à d’éventuels clients qui n’auraient pas commandé

Oui en effet, avec des modes de paiement différent, il y aurait moyen de commander des boites qui seront du coup dispo pour n'importe qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressortie de Indomitus n'est pas prévu normalement.

 

A mon avis le revendeur à prévu le coup en profitant de la recommande de GW ou s'est emmêlé les pinceaux dans les infos.

 

Il faut savoir que sortir une grosse boîte si proche de décembre est pas dans les habitudes de GW. Ils vont sans doute faire des Battleforce pour plusieurs armées plutôt.

 

D'ailleurs, il faudra être attentive à ces Battleforce car comme le calendrier de sorties et donc de refonte n'est pas connu, ça serait dommage de démarrer une armée avec des figurines pouvant être remasterise prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Endloril a dit :

D'ailleurs, il faudra être attentive à ces Battleforce car comme le calendrier de sorties et donc de refonte n'est pas connu, ça serait dommage de démarrer une armée avec des figurines pouvant être remasterise prochainement


Ca fait 2 sujets que tu préviens...

 

Ca sent quelque chose que tu as lu quelque part 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

Je ne pense pas mais tu pourrais en trouver chez des revendeurs qui auraient repris du stock

D'accord avec cela.

Si tu as de la chance.ton revendeur en aura commander du made To order dédiés à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je ne sais pas vraiment où poser ma question, du coup ce sera dans la partie "Général"  ! :)

 

La boite Indomitus a rapidement été épuisée le jour de sa sortie, mais quelques temps après, GW a donné la possibilité de la commander pour une expédition sous 120 jours. Ce délai étant dépassé, je n'ai toujours pas de nouvelles. Le support reste également mutique...

 

Est-ce que certains d'entre vous seraient dans la même situation que moi et/ou auraient des informations sur des problèmes de livraison ? :)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jipeg a dit :

Est-ce que certains d'entre vous seraient dans la même situation que moi et/ou auraient des informations sur des problèmes de livraison ? :)

 

Je suis dans la même situation que toi, mais je n'ai pas pos contact avec le support pour le moment.
Les entrepots etc... de GW n'ont pas encore repris leur activité normale et travaillent au ralenti a cause du covid. Depuis qu'ils ont ralenti la cadence il y a pas mal de retards de livraison, donc ne soit pas choqué si il y a 10 ou 15j de retard.
Toutes mes commandes sont arrivées en retard de une ou deux semaines ces derniers mois.

Si je n'ai pas de nouvelles je contacterai le support dans une 10aine de jours, mais de base pas de raison de s'inquiéter.

J'imagine que le support doit être assez long a répondre ces derniers temps. Le delai pour la boite indomitus étant passé, ils doivent recevoir une quantité de mails assez impressionnante. 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commander cette boite en "made to order". Cependant, pour moi, le délai d'expédition de 120 jours expire fin octobre voire début novembre, ma commande ayant été faite fin juillet.

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadow ahahah c'est exactement à ça que je pensais et je me suis emmêlé les pinceaux. C'est en effet pour fin novembre ou début décembre. D'où le fait que je ne m'inquiétais pas pour le moment ^^ Donc tout va bien! Mais merci d'avoir été plus efficace que moi. Et dire qu'en plus j'ai compté les jours sur mes doigts... ?

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2020 à 21:21, Hologramme a dit :

Sur Wayland la boîte Indomitus MADE TO ORDER a le statut Restock Expected: available to order.

Je pense qu'ils n'ont tout simplement de statut particulier pour les commandes sur un réappro qui sera unique avec le "Made to order".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.