Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande d'avis à propos des figurines warcry.


Thanog

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après une équipe orque et une humaine full paint (token et ballon compris ) je dois m'attaquer aux nains d'un ami.

 


Mais je farfouille dans les figurines de Gawa et tombe sur ces deux boites de warcry qui me plaisent beaucoup :
 

> Untamed Beast 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Slaves-To-Darkness-Untamed-Beasts-2019
 

> Iron Golem

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Slaves-To-Darkness-Iron-Golem-2019

 

Alors autant les Untamed Beast, ça peut faire du norse sans problème, autant les Iron Golem, je sèche.... 
Au point que je me demande si il ne serais pas plus simple d'inventer ma propre équipe ( il y a des tutos sur "empire oublié" ;) ) en partant pour base des figurines et de leur fluff.

Ben oui, il y a de l'ogre sans main, du nain, de l'humain, une armure moyenne, un coté frénétique...
Bref, j'ai besoin d'avis pour savoir si pour vous, ça pourrais faire une équipe 

 

 

Merci à tout ceux qui me répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Thanog a dit :

Au point que je me demande si il ne serais pas plus simple d'inventer ma propre équipe ( il y a des tutos sur "empire oublié" ;) ) en partant pour base des figurines et de leur fluff.

 

Ben oui, il y a de l'ogre sans main, du nain, de l'humain, une armure moyenne, un coté frénétique...

Merci à tout ceux qui me répondrons.

 

L'utilisation la plus évidente pour ces figurines, ce sont les équipes des Chaos Renegades. Ils ont un look suffisamment sauvage et "chaos" pour faire l'affaire. Tu as même un ogre du Chaos dedans. ;)

Le nain peut facilement être utilisé en count-as orque, la fille frénétique en elfe noir (ou juste en humain et tu utilises une autre figurine pour l'elfe noir).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol à ton entrain : les armes... Pour certaines, ça peut être assez complexe à retirer "correctement"...

 

Mais sinon, pour moi, y'a peu de soucis... Et les proxy sont en général assez bien toléré dans BB.

 

Barbarus : après, ai pas peur de regarder dans d'autres gammes ou chez d'autres producteurs de fig'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Iron Golem, perso j'en ai fait des Hobgobelins pour mon équipe Nains du Chaos. Les hobgobelins c'est un profil d'humain normal avec -1 à l'armure, hors l'armure iron golem laisse beaucoup de "trous", de zone non couvertes, ils sont en partie à poil par endroits... 

  Puis un Ogroid de Warcry pour faire le Minotaure ça suivra très bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.