Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rangers of shadow deep - Vidéo] Campagne Burning Light


Marduck

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je vous propose le premier épisode des aventures du ranger Édouard Deux Rivières dans la campagne Burning light ( lumière ardente ) pour le jeu Rangers of Shadow Deep. ?

 

En espérant que ça vous plaira. ?

 

PS Pour rappel vous avez aussi la campagne du Jarl Marduckson (les 8 premiers scénarios du même jeu) qui est disponible sur la chaîne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas bien pigé pourquoi tu ne lisait pas tes "trouvailles" tu découvre en même temps que nous normalement non? Qu'est ce qu'il y as qui pourrais nous spoiler? L'exemple que tu donne: trouver un wulf bis semble indiquer que ce sont des trucs qui apparaisse en partie...

('D'ailleurs le chien bonus c'est juste pour la partie ou tu peu le garder? Si c'est gardable tu peu toujours faire le test maintenant: Après la bagarre, le Jeune Snow sera retourné libérer l'animal Attaché par une corde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marduck.

 

Yahouuuu!! Une nouvelle aventure de rangers of shadow deep!! La nouvelle bande a effectivement du charisme et montre de nouvelles choses bien sympa!

Trop hâte de savoir la suite des aventures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thoryl merci bien. :)

La suite arrivera en temps et en heure. Je vais poster un épisode par mois environ je pense (je sors une vidéo par semaine mais je fais tourner les jeux).

 

@Miles en fait certaines notes sont des évènements genre "vous trouvez X objet / personne", mais d'autres sont des indices genre "Le calice se trouve à ..."

Et le but de ces missions c'est de trouver la zone où est le Calice, dire qu'on fouille cette zone, pour lancer la mission finale.

 

Donc si je lis les indices sur la localisation du calice, je vous spoil le lieux où se trouve le calice. Alors que si je ne dis rien, je ne vous spoil rien, sinon les monstres présents dans chaque zone, chose que vous êtes censés savoir quand vous préparez la campagne de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutations Rangers ! Voici le deuxième episode des aventures du ranger Édouard Deux Rivières et de ses compagnons dans la campagne Burning light ( Lumière ardente ) du jeu Rangers of Shadow Deep. Cette fois on explore la porte du couvent et son corps de garde. ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut a tous,

 

Cette semaine, troisième episode des aventures du ranger Édouard Deux Rivières et de ses compagnons dans la campagne Burning light ( Lumière ardente ) du jeu Rangers of Shadow Deep. Cette fois on explore l'apothicairerie. ?

 

Sauront-ils retrouver le Calice de Saint Émilia caché dans les ruines du couvent du même nom ? Vous le découvrirez en suivant leurs aventures. ?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut a tous. 

 

C'est le Cinquième épisode des aventures de Édouard Deux Rivières à la recherche du Calice de St Émilia dans le jeu Rangers of Shadow Deep, la campagne burning light (lumière ardente). Cette semaine ils explorent l'hôtel dieu que des araignées géantes ont transformé en nid. Arachnophobes s'abstenir ... 

 

J'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition, le set de décors Tenfold Dungeon et plus précisément le set The Castle. Je vous laisse juger sur pièce. :P

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les Héros!

Partie super sympa. L'intro était super réussi. Les décors splendides, les toiles d'araignée valaient le coup même si les figs se prenaient dedans, ça ajoutait vraiment à l'immersion. Et même le fond quand tu parle face Caméra est dans l'ambiance.

 

Bon, Kayne à prouvé qu'il était un véritable survivant, Leroy ne meurt plus et Deux Rivière continue à pourfendre tout ce qui tombe sous son épée! Shadowdeep n'as qu'à bien ce tenir! Vivement la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut a tous. Cette semaine sixième épisode des aventures de Édouard Deux Rivières à la recherche du Calice de St Émilia dans le jeu Rangers of Shadow Deep, la campagne burning light (lumière ardente). Ils explorent les quartiers de l'abbesse et découvriront peut-etre ce qui est arrivé aux nonnes du couvent ... 

Comme la dernière fois, les décors sont du Tenfold Dungeon (The Castle).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est pire que le Vietnam cette Abbaye! Ils pièges mêmes les corps! ^^

 

Ces décors sont vraiment super sympa et Immersif! Par contre, tu est dur avec ta pauvre équipe! Araignée qui mange pas les rats, rats qui repèrent les héros... Ils ont eu du bol de s'en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous ! Cette semaine, je vous propose le septième et dernier épisode de ma campagne pour Rangers of Shadow Deep, lumière ardente (burning light), très bon jeu jouable avec des figurines warhammer.

 

Edouard de Rivière et ses compagnons ont trouvé le calice de St Emilia ! Ils doivent maintenant survivre et fuir ce lieu maudit. Mais un terrible démon, (qui ressemble a un prince démon), ne l'entend pas de cette oreille ... ?

*Épisode garanti sans spoil*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.