Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar] la révision des armes en V9. tout bon pour nous,


Kielran

Messages recommandés

avec le up des armes énergétiques sm on a vu que ça ne s'appliquerait pas qu aux sm. Le lance flamme passe à 12'' pour toutes les armées et l'épée énergétique des Banshee passe F+1 par exemple

 

Étant donné que les eldars sont une race qui se upgrade plus par ses équipements que par se s profils je pense que l'ont va bien profiter de cette tendance. 

 

Vos pronostics ? 

 

J'imagine déjà les scorpions gagner en nombres d'attaques et les dragons de feu en portée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scorpion ont des épées tronçonneuse de scorpion. Pas des épées tronço d'astartes. Ca m'étonnerais donc que le up des armes leur profite...

Et pareil pour les dragons, ils ont des fuseurs, pas des multifuseurs... Qui reste à 12 ps de portée... Dommage.

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arnar Aenor a dit :

La seule question que je me pose, c’est si le profil de CaC de la Mort Hurlante chopera aussi les nouvelles règles des fuseurs...

On sent le joueur frustré de son avatar de khaine, représentation du dieu de la guerre eldar sur la table qui est tellement pas ouf que ça fait plusieurs années qu'on ne l'a pas vu dans une liste sérieuse.

 

Il y a clairement un truc à changer dans quelques datasheets mais mis à part les armes communes avec l'astartes (lance-flamme, fuseur/pisto-fuseur, épée/hache/masse/gantelet énergétique peut-être) on risque de ne voir les nouveautés qu'à la sortie du codex en 2021 ou 2022.

 

En attendant on jouera des shining spears et du canon stellaire expert crafters.

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gloubiboulga a dit :

On sent le joueur frustré de son avatar de khaine, représentation du dieu de la guerre eldar sur la table qui est tellement pas ouf que ça fait plusieurs années qu'on ne l'a pas vu dans une liste sérieuse.


Même pas !

Je faisais justement une liste avec lui hier et réfléchissais un peu à son utilisation quand la question m’est venue !

 

Sinon, quelques questions en rab :

- l’exécuteur gagnera-t-il plus de Force ?

- les coûts seront-ils les mêmes ?

- les Faux à distorsion seront-elles assimilées à des LF ?

- la pique de feu aura-t-elle davantage de règles ?

- Les Phénix auront-ils de substantielles améliorations ?

 

Dans tous les cas, Wait & See. Et peignons des Banshees !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la seule vraie confirmation est dans ce que dit l'article, lance flamme à 12, banshees à F4 et dragons de feu en dégâts moyens à 5.4pv à portée de fusion.

 

C'est déjà de bons boost qui up les dragons et les Banshees.

 

Pour le reste c'est de la spéculation et il va falloir attendre un peu pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Requ'iem a dit :

En fait la seule vraie confirmation est dans ce que dit l'article, lance flamme à 12, banshees à F4 et dragons de feu en dégâts moyens à 5.4pv à portée de fusion.

 

C'est déjà de bons boost qui up les dragons et les Banshees.

 

Pour le reste c'est de la spéculation et il va falloir attendre un peu pour en savoir plus.

 

Tu peux rajouter le pistofuseur des arlies qui passe D6+2 dégâts

ce qui est aussi un bon boost...à une armée qui n'en a pas du tout besoin ^^ mais c'est apprécié tout de même

 

la power sword et l'embrace qui auront exactement le même profil aussi si GW ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.